Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos consoles

Aller en bas 
+10
fabnol
mangakun
ayumii
Le0n
raindrop
luludu33
Ben Jy
Jippel
Aika
Spooky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos consoles Empty
MessageSujet: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:26

Simple question, qu'elles sont les consoles que vous possédez ?


Vos consoles Video_game_kids

Et tant qu'à faire, quelles sont les consoles qui vous ont le plus marqué et qu'elles sont celles que vous aimerez posséder ?

__

Me concernant je possède actuellement la PS3 dont je me sers quotidiennement pour jouer regarder des PV et autres vidéos ainsi que pour aller sur le net pour télécharger des démos de jeux etc..., je possède aussi Ps2 (dont je ne me sers plus) et la Game Cube car j'ai toute ma collection de Resident Evil dessus.

Celle qui m'a le plus marqué est la Dreamcast.

J'aimerai bien avoir la Wii car il y a des jeux marrants et qu'en plus les jeux Game Cube sont compatibles dessus.


Dernière édition par keisnake le Ven 12 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:50

Alors j'ai les deux petites portables: PSP et DS. Même si la PSP prend la poussière (si on exclue le fait que je l'utilise comme baladeur). Par contre la DS tourne à plein régime.

Et en console de salon je n'ai que la WII en next gen. Pour le fun et pour les très bons jeux dessus (malgré ce qu'en disent ses détracteurs)! (et j'ai aussi la GC et la PS2; la GC on s'en fou, la ps2 tourne toujours beaucoup)

Et sinon rien d'autre me tente car le seul avantage que je vois à avoir une PS3 ou une Bobox c'est les exclus (mais elles ne m'intéressent pas), sinon mon PC me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:54

Alors moi toujours dans mon sac a main, toute cassé et cabossé de partout, une DS version 1 ( au moins je peux jouer tranquille dans le metro, personne n'a jamais essayé de la voler :p)

Une PSP qui me sert pas trop en ce moment.

Un PS3 qui sert beaucoup (genial comme media center)

Une WII qui apres Zelda ne sert que quand y a du monde.

Une PS2 avec laquelle on joue souvent.

Une Game cube (je dois toujours finir Baten Kaitos 2)

Et mon tresor, ma Dreamcast (avec Shenmue bien sur) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:06

1) J'ai une PSP Lite et une DS Lite dont je me sers assez peu par manque de temps en fait. Je n'y joue que quand je pars en vacances !

En next gen j'ai la Wii à laquelle je ne joue plus trop non plus par manque de temps et d'envie.

Sinon celle que j'utilise le plus est la PS2 : je rejoue à de bons vieux jeux PS1 ou a des bombes (Final Fantasy...)

Puis sinon j'ai la Nintendo 64 (que j'ai ressorti hier pour jouer à Banjo et Kazooie et Castlevania : j'ai des lubies bizarres parfois ! XD), la Game Cube, la Super nes, la Nes et puis j'ai eu un exemplaire de toutes les portables Nintendo sauf la toute première DS que je n'ai pas eu.

2) Celle qui m'a marqué : la Nintendo 64, y'avait de pures bombes dessus et des licences d'exception !! (Golden Eye, les Mario, les Zelda, Rare (Banjo et Kazooie...))

3) Je veux une PS3 pardi !!!! wooow !! J'attends de voir son prix au moment de la sortie de Final Fantasy XIII qu'il me faut absolument !


Dernière édition par Jippel le Sam 13 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

Play 1 & 2 = la 1 est quasi morte, la 2 je m'en sers que très occasionnellement.

XBox = je ne m'en sers plus

PSP= je m'en sers quasi tout le temps, elle fait office de "mini ordinateur portable" =) ( mp3, vidéos, photos, etc ^^ )

En fait, cela fait longtemps que je ne suis plus branché console en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:14

Si je vais l'inventaire de ce que j'ai :
NES ma première console je rappellerai toujours de mon premier jeu dragon ball , super nes
J'ai fait aussi un bref passage sur console portable avec la game boy nb et color

Puis ps1 , ps2 (morte toute les deux)
Puis ps3 depuis juillet 2007 et xbox360 depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:57

Une PC Engine
Une Master System II
Une megadrive
Un game cube modifié (pour lire les dvd normaux ça ressemble à un hélicoptère quand ça marche)
Une dreamcast
Un PS2 slim
une psp flat (qui passe la plupart de son temps dans le sac du petit frère) Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:52

Oulalala ^^

Je ne voudrais pas écrire toutes les consoles que je possède !!

Mais si ça vous intéresse :p

Il me reste une NES, une SNES, une PStwo, une GC, une N64, une megadrive, une GBA, une DS lite, une PSP, et surtout ma petite xbox 360 !!!

Cela dit, j'ai aussi eu une DS tank, une WII (que j'ai revendu au bout d'un an, la faute à un catalogue d'une pauvreté affligeante), une GBA SP, deux psones, une ps2, la xbox, une master system, une GB et une GBC et de nombreuses NES !

Oui j'ai eu une vie rempli de jeux ! Pourtant je joue actuellement très peu ! Parfois un peu le week-end et c'est bien tout.

Cependant, j'ai été un fanboy Nintendo pendant très longtemps, et la SNES est probablement la console qui m'a le plus marqué ! Suivi de la psone, qui m'a offert de nombreux bons jeux, et de nouveaux genres super intéressants (le survival horror notamment). A présent, bien que le marché des jeux soit fort tourné next gen (Xbox 360 et PS3), je m'éclate encore à fond sur la PS2, à cause des nombreux RPGs non finis... Mais une fois cela accomplit je pourrais m'adonner au gros coup de coeur gamer depuis plus d'un an : la box 360 ! Et à ce moment là, Gears of wars 2, fable II, Fallout 3, Prince of Persia, Mass Effect, Banjo Kazooie, Dead Space, Viva Piñata 2, Mirror's Edge, Left 4 Dead, les deux Naruto, RE5 prochainement, et une énorme tonne de jeux pourront trouver refuge chez moi.


PS : Je ne sais pas si on peut qualifier la Wii de next-gen IMO.
Revenir en haut Aller en bas
ayumii




Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Houma,LA (usa)
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:15

j'ai que du vieux lol

une game boys qui marche encore
une super nintendo
et un playstation les toutes premiere sorties

depuis j'ai pas le temps de jouer alors j'achete pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:15

Les consoles avec les jeux qui m'ont le plus marqué:
Atari(le jeu avec les deux barres qui bougent sur le cote xD)
Nes(Megaman)
Megadrive (Sonic)
SNES(Fire Emblem)
PS1 (Syphon Filter)
PS2(MGS)
GC(RE)
PS3(...)
xbox360(...)
WII(...)

cote portable : GB(tortues ninja),GBC(pokemon),GBA(Golden sun),DS(...)

*'...: trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:21

Ah oui, et j'aimerais avoir la playstation 3 aussi castus_hum ( ou peut être la playstation 599 )
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:59

Pour ma part j'ai eu :

La Megadrive( titres marquant: Street of Rage 2, Sonic 1 et 2, El Viento, Musha, Road Rash, Rocket Knight Earthworm Jim,Aladdin...)
La Game Gear( Columns , GG Shinobi)
La Gameboy Color( Super Mario Deluxe)
La Nintendo 64( Super Mario 64, Golden Eye, Lylat Wars, Mario Party)
La Playstation(Les Final Fantasy, Metal Gear Solid, Resident Evil, Street Fighter Alpha, Tekken 3, Gran Turismo
La Neo Geo Pocket( SNK VS CAPCOM, Puzzle Bobble)
La Dreamcast( Soul Calibur, Sonic Adventures, Shenmue, Dynamite Cop, King of Fighter, Marvel VS Capcom, Virtua Tennis)
La Gamboy Advance( Wario Ware, Castlevania, Advance Wars)
La Nintendo DS( Wario Ware Touched, Phoenix Wright, Mario Kart, New Super Mario, Kawashima)
La Playstation 2( Metal Gear Solid 2, Final Fantasy X, Dragon Quest 8
La Wii.(Wii Sport, Mario Galaxy)
La PSP( rien)

Pour moi les consoles les plus marquantes ont été la Megadrive( normal, c'était ma première console),
-la Nintendo 64 pour les nombreux jeux légendaires qui ont tournée dessus et pour avoir inventé de vrai bon jeux entièrement en 3D.
-La Playstation pour les RPG Jap, les cinématiques tape à l'oeil et pour sa ludothèque très variée.
-La DS qui est la première console portable qui m'a réellement séduit au point d'en faire ma console principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:45

Je possede :
-une Game Boy plus vraiment en etat, que j'ai eu tout petit et avec laquelle jai beaucoup joué malgré le peu de jeu que j'avais dessus. Enfin, y'avait Tetris dedant, ça c'est LE JEU ultime.
-une Nintendo DS Lite rouge.
-une Wii auquel je joue souvent, pour debloquer des niveaux sur les jeux que je prends le plus souvent pour ma niece.
-une PS2, qui marche 9 fois sur 10 pour du DDR.
-une PS3 depuis vendredi.

J'ai eu en ma possession :-une PSP Slim.
-une XBOX 360 jusqu'à ce samedi.

Bon, mon cher Keisnake, je profite de ton topic pour raconter un formidable episode de ma vie. Car oui, ma vie est incroyable, je suis genial etc. Le seul petit soucis, c'est qu'en ce moment j'ai pas de bol.

J'ai acheté une PS3 vendredi. En effet, malgré son prix elevé, j'ai beneficié de tellement de reductions de part mon boulot, sans compter la reduction de 50€ de Sony en ce moment...Bref, pour un prix vraiment raisonnable etant donné la machine, je me retrouve avec l'objet convoité (avec en prime une centaine d'Euros en bons d'achat sur les jeux videos)

Fier de mon acquisition , et apres une eprouvante journée de travail, le pack PS3 + Motorstorm Pacific Rift trouve lieu et place chez moi. Ayant déjà la XBOX 360, je me suis mis en tête de vendre cette derniere et les jeux qui allaient avec. Comme ça, en plus, j'aurai la place de mettre la console de Sony dans mon meuble (bon, c'etait pas le seul motif hein).

Je ne l'installe pas tout de suite. Car oui, c'etait la demi-finale de la Star Academy, et je ne pouvais louper ce grand evenement (je vous ai prevenu ma vie est incroyable castus_hum ). Une fois l'emission regardé, j'execute les premiers branchements. Et là, c'est le drame .

En appuyant sur un bouton, je fais sauter les plombs de chez moi. Plus d'electricité. Que ce soit dans le salon, dans la cuisine, dans les chambres...bref, panne generale.
Y'a pas à dire, elle est puissante la console !!! Fight

Obligé de reveiller les parents, les lampes et les bougies etaient de sorties. Le probleme etant que même en changeant les plombs, on ne reussissait pas à avoir de l'electricité. Impossible de reparer...Il fallait attendre le lendemain matin pour contacter un electricien.

La nuit se passa donc dans le noir total, c'est bête, surtout pour le chauffage, le congelateur, le frigo (enfin ça roule, vu le froid qu'il faisait lol). Evidemment, impossible aussi d'aller sur le net pour la routine quotidienne nocturne (faire la courre à Mayumi, insulter Kane, piquer de l'argent sur le compte de Kia, balancer des ceramiques sur Incognito...).

Le matin arrive, un electricien vit à quelques mettres de chez moi. Evidemment, son portable ne repond pas, son fixe non plus, et la sonnette de chez lui ne semble pas fonctionner Enerve

Hop, j'en trouve un autre (il etait temps, il faisait presque 10° chez moi). Hop un coup d'outil par çi, un coup d'outil par là...Et la lumiere fut !!! Il etait temps, apres une nuit et une matinée sans electricité.

La vie semblait reprendre son cours. J'ai donc entrepris de prendre ma revanche. Grisé de m'être fait dominé par une machine, aussi Sony soit-elle, je rentente les branchements. Surprise, ça marche !!! 20 secondes...avant de tout refaire sauter Mouai

Je me suis donc mangé un 2 à 0 par Sony en jouant pourtant à domicile.
Bon, on va dire qu'à 99% le probleme vient de ma prise, et pas de la console...C'est toujours ça de gagné.
Je m'en souviendrai de ma PS3...mes parents aussi Pardon
_____________

Bon, sinon, la console qui m'a le + marqué banh...je dirai la Megadrive grâce à Sonic et Street of Rage.
Le dernier jeu en date qui m'a vraiment scotché, c'est Super Mario Galaxy, sur Wii.
Mais, n'ayant pas encore pu exploité les capacités de la PS3 (enfin si, je sais qu'elle peut me faire passer une nuit sans chauffage), la Playstation, que ce soit la 1 ou 2, reste le top du top. Ne serait-ce pour la serie des Metal Gear Solid et des Tekken.

La XBOX 360, si vous avez tout lu ce que j'ai mis, je viens de la vendre.
J'aurai bien voulu finir Gears of War 2 avant...Même si ce n'est pas trop mon type de jeu, j'avoue, il est vraiment bien fait. Mais, y'a quelques bugs. Et le dernier bug que je me suis mangé, faisait que lorsque j'affrontai un boss, mon perso ne pouvait plus bouger.
Le boss n'etant pas bête, il me degomme donc facilement, etant immobile. Et ça, c'est bien prise de tête. Parce que t'as beau recommencer la mission 20 fois, t'auras le même probleme. Impossible d'avancer donc.
C'est dommage, le fait de pouvoir tronçonner des monstres du bas du corps au haut de leur crâne, dans un bain de sang enorme, etait particulierement relaxant.


Concernant les consoles que je veux avoir...Bah j'ai eu dans les mains pas mal de consoles, au final. Puisque j'en ai vendu certaines (c'est pas donné tout ça hein), j'ai eu ce que je voulais, cette année.
C'est marrant, quand j'etait petit, si j'avais un jeu Megadrive, c'etait mon cadeau de Noel + anniversaire lol. Puis bon, c'etait pas tous les ans, puisque certaines années c'etait autre chose (raquette de tennis par exemple). Du coup,y'avait aucun droit à l'erreur, fallait être absolument sûr de choisir le bon jeu (huhu)
Maintenant que je travaille, je peux faire + facilement ce que je veux, mais j'etais tellement habitué à l'ancien systeme, que lorsque j'achete un jeux video, ça me fait bizarre. A la limite je me sens coupable Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:18

Woot, je te voyais pas aimé les jeux à ce point Momo! (et tu as oublié pour ton programme nocturne: dominer le monde avec Spooky Bou! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:20

Linza a écrit:

Bon, mon cher Keisnake, je profite de ton topic pour raconter un formidable episode de ma vie.

xD je comprends mieux ce lonnnng message, j'ai cru que tu avais eu toutes les consoles de la terre au début...

Eh bah quelle histoire ! mais tiens bon vraiment pour ma part je regrette pas une seule seconde d'avoir acheté la ps3, elle est vraiment excellente que ce soit sa capacité à lire facilement des médias (zik, vidéos donc films aussi, photos...) sans oublier internet et le paystation store pour télécharger plein de démos et jouer en ligne avec des gens du monde entier... et le disque dur qui m'a permit de mettre plein de médias dedans. C'est un pur bonheur de regarder facilement mes Naruto sur ma télé HD grâce à ma ps3 et des drama et les derniers PV en qualité HD *o*

En tout cas je suis assez impressionné par vous tous, vous avez eu pas mal de consoles on peut dire qu'on a tous vite mit de côté les p'tites voitures et les actions man ! (enfin je parle surtout pour les mecs là bien sûr).


Dernière édition par keisnake le Lun 15 Déc - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:22

Ma première console fut la super Nes à 6 ans, car ma mère n'en pouvait plus des gueguerres avec mon frère. Il voulait pas que je touche à la sienne et moi j'adorais Mortal Kombat, CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:23

Dis copain, la ps3 lit des dvd de zones differentes à la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:25

A mon tour !

Alors alors

Je possède :

Une Game Boy (première du nom, avec les touche qui grince, la poussière dans les rainures et tout et tout) : Elle m'a été offerte par mes parents à 6 ans seulement parce que j'étais à l'hôpital pour une appendicite.La classe, j'avais la même que mon grand frère, et déjà je jouais à tetris, et le choc...plus tard on m'a offert Zelda ! (les fous, si ils avaient su comment j'allai devenir !)

Une super nes : je ne sais même pas si elle marche encore, je ne sais même pas combien il me reste de jeux (zelda ça c'est sur...quoi je radote ? ), mais j'ai toujours trouvé que c'était une excellent console, je ne sais absolument pas pourquoi, mon coté nostalgique peut etre ou les brefs souvenir de jeux que j'ai dessus...mario kart, le meilleur zelda du monde, Sim city, un jeu de voiture bizarre...

Une game Boy color : aucun intérêt de plus qu'une game boy normal, c'est même assez bizarre de la tenir quand on était habitué à la classique

Une game Boy advance : je n'ai pas beaucoup joué avec cette console, manque de sous je suppose , je n'ai acheté que deux jeux dessus, la série golden sun, super d'ailleurs. Bref console sympa mais entre ça et la game boy hein...

Une N64 : HA ! je pense que c'est avec cette console que j'ai le plus joué et eu le plus de jeux (merci le grand frere), promis je ne vous parlerai pas des deux excellents Zelda dispo, mais mine de rien à l'époque coté graphisme c'était largement plus convaincant que cette biiiiip de Playstation, mais moi ce que j'en dit hein ...

Game Cube : Cette console a sérieusement souffert de la concurrence, graphiquement je trouvais ça plutôt bon, le prix encore mieux, et dieu qu'elle était mignonne ! plus sérieusement je trouve qu'avec celle ci , Nintendo (oui s'est planté, je sais) s'est ouvert à d'autre chose que mario and co, certes il n'y avais pas autant de choix que sur les autres, mais quand même ! Promis je ne vous parlerai pas de Twilight Princess, mais de Metroid Prime, j'avais vraiment été scotché par ce jeux !

Une WIIIIIII : Qu'on ne s'étonne pas que j'achète toujours Nintendo, c'est les roi du jeux vidéo, y'a pas à tortiller ! bref la console la plus fun, la plus ""révolutionnaire"", la plus moins chère, la plus belle, la plus ludique, la plus familiale, la plus qui fait transpirer. Il me manque plus que des sous et j'achète ENFIN metroid ! pour le moment je n'ai "que" mario Galaxy (super mais j'ai pas été emballée non plus) Mario Kart (le meilleur achat de l'année, ma mère s'est mise à la console et quasiment tous les week-end c'est courses en famille) et wii fit (je vais me faire engueuler , voila une semaine que je ne suis pas monté sur la balance).

Vous l'avez compris, je suis pro nintendo, c'est pas de ma faute, c'est dans les gènes '__'

Très bientôt je devrais me procurer la DS et si dieu le veut, une Dreamcast...ÇA c'est de la console ! quelle honte qu'elle se soit ramassée ! Avec Shenmue et Soul calibur ! les gens ont des gouts de chiottes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:34

Je vais te dire ouais a écrit:
Dis copain, la ps3 lit des dvd de zones differentes à la notre ?

Bonne question... I don't know, je crois bien avoir lu un dvd jap une fois mais j'en suis plus très sûr (j'ai pratiquement pas de dvd c'est pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:43

La ps3 est zonée au niveau des dvd et des Blu ray. Pour les dvd jap on peut les voir car l'Europe est dans la même zone que le japon mais les blu rays non car la zone est différente.
Les jeux ne sont pas zonés en règles générales même si il a quelque exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:50

La morale de l'histoire de Linz' c'est qu'elle est fan de Star Ac ! Pardon

Mais t'as réussi à la faire marcher la PS3 finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:35

Linza elle me fait la cour la nuit! ^^

Alors moi, je n'ai jamais eu la véritable gameboy, la première. J'y jouait chez des copines...
C'est surtout que comme on était 3 enfants, si on prend 1 console, ça veut dire qu'il y aura des bagarres...

Donc on a eu la gameboy plus fine (je sais plus son nom), la gameboy color (je voulais trop la caméra qui se met au dessus et qui imprime les photos!!!!!)

Avec mon grand frère on s'était cotisés pour acheter la Nintendo 64... rhaaaa je me rapelle même de l'esclandre que ça a fait avec mes parents... et c'était cher à l'époque... 400Fr pour une console d'occasion... vive Dock games!

Après ce fut la Dreamcast avec des jeux comme sonic, La ps2, je crois que mon frère a cachée une ps1 quelque part, la game cube (je l'aime beaucoup celle là)... On commençait une belle collection de jeux... jusqu'à ce qu'on se fasse cambrioler et que tout nous soit volé (les jeux imports, les consoles, mon FF X-2!!!, mes micros de singstar!!)

Et là, on a vraiment eu les boules... Ma mère nous a racheté la wii pour noel dernier, et une DS lite pour mon petit frère...

Voila ce qu'il nous reste (plus les vieilles game boy) en consoles... Snif!

Sinon, je préfère Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:20

Mais au final tu jouais à quoi sur n64 ?
Et tu en pensais quoi des fameuses manettes ?
Et est-ce qu'on a pu retrouver le cambrioleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

Sur N64 en fait surtout du mario kart ou ce genre de jeux où on peut jouer à plusieurs...
et Zelda, mais je fais surtout partie des gens qui regardent les autres jouer... mon frère en l'occurence.

Les manettes moi j'aimais bien! je les avait customisées en collant un stickers Pikachu, Evoli et un autre pokémon dont je ne me rappelle plus le nom (honte sur moi... en plus il fait partie des 150 premiers!)

Et malheureusement non, on a pas attrapé les voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

Ben Jy a écrit:
Play 1 & 2 = la 1 est quasi morte, la 2 je m'en sers que très occasionnellement.

XBox = je ne m'en sers plus

PSP= je m'en sers quasi tout le temps, elle fait office de "mini ordinateur portable" =) ( mp3, vidéos, photos, etc ^^ )

En fait, cela fait longtemps que je ne suis plus branché console en général ^^


Petite mise à jour ^^ J'ai vendu ma XBox et tout ses jeux. Mon frère est désormais l'unique utilisateur de la PSP que je n'utilises plus du tout ces temps ci. La play 1 et 2 reste au placard XD - Sauf pour certaines occasions - Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: