Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 All Lives Ayumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:17

http://www.ahsforum.com/forum/showthread.php?t=62283


Que dire, bah, il y a tout ^^ ou presque Smile

C'est très pratique ce regroupement de lives, il y en a plein que je cherchais et que j'arrivais pas à trouver en plus ^^
J'espère que cela vous sera utile aussi ^-^


On peut même compléter avec ça d'ailleurs, je n'ai pas vérifié si il y avait tout tout alors . De plus, le premier lien ne concerne pas les a-nation ^^ :

http://ladyteruki.free.fr/?page=100&action=detail&id_artiste=47


Dernière édition par Benjamin le Dim 5 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:01

Merci de partager Benji !! Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:07

Benjamin a écrit:

http://www.nautiljon.com/lives/ayumi+hamasaki.html

Confus mettre un lien vers ce site... je m'offusque.
Parlez de cette horreur qu'est nautiljon, c'est interdit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:21

Il y a vraiment beaucoup de lives et de différents artistes sur ce site, je ne vois pas le problème Confus
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:14

Citation :
Il y a vraiment beaucoup de lives et de différents artistes sur ce site, je ne vois pas le problème

Pour tout ça, il y a Teruki Paradise mon cher !
Nautiljon est non seulement bordélique, mais c'est bourré de kikoolol gamins et insupportables, les liens&vidéos sont piqués sur d'autres sites sans aucuns remerciement, les fiches artistes sont du copié-coller de Teruki Paradise et 48 pubs apparaissent dès que t'ouvres une pages, c'est vraiment désagréable.
Bref, c'est qu'un grand foutoir rempli de gamins attardés, qui font croire qu'ils sont cultivés alors qu'ils piquent tout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:27

J'ai mit ce lien pas pour l'éthique mais pour le côté pratique de la chose. Après qu'il y est des gamins attardés, qu'importe pour celui qui veut tout simplement trouver une performance d'Ayumi ^^ Et pour le côté bordélique c'est vite réglé si tu sais ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:08

Citation :
J'ai mit ce lien pas pour l'éthique mais pour le côté pratique de la chose. Après qu'il y est des gamins attardés, qu'importe pour celui qui veut tout simplement trouver une performance d'Ayumi
Il y a autant de lives sur TP
Et même si tu t'en fous du coté "éthique" de la chose, aller sur nautiljon c'est cautionner ce site et le faire vivre. Si tout le monde pense comme toi, tout le monde continuera d'y aller et c'est ça qui ne me plais pas beaucoup.
Je fais pas la guerre à Nautiljon, mais comme Disarm, je bosse sur Teruki Paradise et ça me fait mal au coeur qu'on continue de prendre Nautilon comme une référence alors que ses utilisateurs passent leur temps à piquer des liens&vidéos ailleurs sans remercier.
Si tu savais le nombre de concerts qu'on a nous mêmes découpés, uploadé, les émissions entières fichés sur Teruki Paradise, des vidéos rares ou carrément rippées de CD qu'on a acheté, tout ça pour que quelques heures à peine, quelqu'un poste ça sur Nautiljon sans même remercier ni citer la source...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Benjamin a écrit:
J'ai mit ce lien pas pour l'éthique

Je crois qu'avec rien que ça tout est dit!

Bien sur c'est jamais évident de parler d'éthique quand il s'agit de téléchargement.
Mais pour autant je pense, pour fréquenter le forum United (donc lié à TP) que l'équipe du site est motivé par une bonne mentalité, de partage non seulement certes de fichier, mais aussi de passion, fait dans un cadre courtois et entre gens civilisés (ou faisant l'effort de l'être).
Peut-être que pour certains le fait que Nautiljon soit un repère à boulets n'est pas bien grave tant qu'il y a quelque chose à se mettre sous la dent. Mais ça aussi c'est être en accord avec la mentalité "irrespectueuse" de ce site. En gros, on met tout à dispo, on pille où qu'on peut et comme ça on ratisse large et tant pis pour le reste.
Même pour l'utilisateur c'est pas forcément valorisant.

Le débat sur le piratage est téléchargement est large et complexe, nombres d'éléments peuvent être pris en compte, et dans le cas de ce qui nous intéresse, la passion l'emporte souvent sur la raison, la frustration de ne pouvoir vivre certaines choses que par l'intermédiaire du net accroit encore plus cela.
Mais il me semble que dans cet univers parfois sans limite, il y a quand même des règles de savoir vivre que certains savent s'imposer sans rechigner.
Faire de la pub pour un site qui ne respecte pas ses "confrères" c'est le cautionner, et si des personnes qui ont une éthique plus rigoureuse et qui en plus se sentent lésées par l'attitude du dit site ont envie de faire savoir que cela leur déplait il me semble que c'est de bonne guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:02

Désolé mais pour ma part, je ne prends pas le temps de faire la chasse aux sorcières sur les sites sur lesquels je télécharge..
Après si nautiljon est le Diable en personne, inutile que ce lien subsiste ici. J'enléves ce lien par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

C'est beau quand tu parles Mokona
Pleure

Citation :
je ne prends pas le temps de faire la chasse aux sorcières sur les sites sur lesquels je télécharge..
Chaque vidéo, single, album que tu télécharge vient de quelque part. Ne pas respecter la source, c'est snobber les gens qui mettent à disposition ces fichiers. Et sans sources, pas de téléchargement...

Citation :
Après si nautiljon est le Diable en personne, inutile que ce lien subsiste ici. J'enléves ce lien par conséquent.
Bah le prend pas mal Benjamin, je cherche juste à clarifier les choses et t'expliquer un peu pourquoi j'aime pas Nautiljon...
J'espère que mon coup de gueule et la magnifique explication de Mokona t'ont été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15

Ça peut très vite devenir compliquer cette affaire là. Si par exemple un type prend le lien d'un autre pour un téléchargement qu'il met à disposition, et que ça continu ainsi en chaine, comment jsuis censé savoir qui est le vrai mec gentil qui a mit à dispo ce lien. Ce serait intenable que de devoir connaitre absolument la source mère pour télécharger un fichier ,surtout que dans nombre de cas, on n'en sait rien et on peut pas savoir.
Enfin bon , si vous m'assurez que nautiljon font ce genre d'activités déshonorantes [ car moi j'en sais rien du tout ], eh bien il est normal que je retires ce lien, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

Citation :
ce serait intenable que de devoir connaitre absolument la source mère pour télécharger un fichier ,surtout que dans nombre de cas, on n'en sait rien et on peut pas savoir.
Bien sur on peut pas toujours savoir, mais dans la majorité des cas, les gens font exprès d'"oublier" la source pour que les gens pensent que ça vient d'eux. Le "gentil mec sympa" est juste minoritaire sur 20 petits cons irrespectueux. Et a plus forte raison sur Nautiljon.
Ce n'est pas "intenable" si la personne qui met le lien indique ou il l'a trouvé.

Ce ne serait intenable que la personne qui a posté les PV de School Food Punishment sur Nautiljon (ce n'est qu'un exemple sur des dizaines d'autres) ait écrit "merci à Disarm de Terki Paradise d'avoir mis à disposition cette vidéo" au lieu de traiter de con celui qui est venu lui faire la reflexion.

Citation :
[ car moi j'en sais rien du tout ]
C'est bien ça le problème. Les gens téléchargent tout ce qu'ils trouvent sans prendre le temps de se renseigner un peu. Ca s'appelle du leeching.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:29

C'est un peu comme tenter de "rationaliser" le capitalisme en fait, c'est un large & complexe travail ^^ Mais je comprends très bien la chose [ c'est pas pour rien que j'ai retiré le lien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

Polyvanium a écrit:
C'est beau quand tu parles Mokona
Pleure

Merci Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:04

Pour ne pas subir cela il suffit de marquer, dans le cas de megaupload, le pseudo de la personne qui a upload le fichier ou l'adresse du site d'où ce fichier provient dans la case "description" et ainsi la personne qui reprendra le lien megaupload sera grillée direct si c'est pas son fichier. On peut faire la même chose en renommant directement le fichier et en y ajoutant son pseudo ou l'adresse de son site avant de l'upload.

Par contre le gars peut très bien télécharger le fichier, le renommer à sa façon et le re-upload pour se l'apparenter. Dans ce cas il aura au moins fait l'effort de télécharger et de l'upload...
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:31

Citation :
et ainsi la personne qui reprendra le lien megaupload sera grillée direct si c'est pas son fichier
Mais ils s'en foutent d'être grillés puisque les leechers ne regardent même pas qui a uploadé.

Citation :
Dans ce cas il aura au moins fait l'effort de télécharger et de l'upload...
Mouais, c'est ce qu'il font sur Nautiljon depuis que Ladyteruki a contacté l'administrateur du site. N'empèche que quand t'as acheté un CD d'un artiste pas connu, rippé les vidéos et que tu postes ça, et que 10min plus tard, tu retrouve ta vidéo sur un autre site, ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:39

Polyvanium a écrit:
Citation :
Dans ce cas il aura au moins fait l'effort de télécharger et de l'upload...
Mouais, c'est ce qu'il font sur Nautiljon depuis que Ladyteruki a contacté l'administrateur du site. N'empêche que quand t'as acheté un CD d'un artiste pas connu, rippé les vidéos et que tu postes ça, et que 10min plus tard, tu retrouve ta vidéo sur un autre site, ça fout les boules.

Oui j'avoue, en fait je disais ça sur un ton plutôt ironique car c'est sûr que si le fichier en question a été durement obtenu (comme tu le dis par rip de cd personnel par exemple), et que l'autre se contente de le re-upload c'est trop facile.

Je pense que sur nautiljon ils doivent se dire qu'en citant la source de "leurs" fichiers ça enlèverai de l'intérêt à leur site puisque leurs visiteurs se diront "à quoi bon rester chez vous alors si vous empruntez tout autant aller sur TP". Donc ils préfèrent se la couler douce en ne disant rien. Ce qui n'est vraiment pas honnête je le conçois.

Ps : Perso je viens tout juste d'apprendre cela, je ne savais rien de tout ça sur nautiljon.
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:58

Vous voyez ces PV , et ? C'est moi qui les ait mis sur Dailymotion à partir ds DVD que j'ai acheté. Sans moi, personne n'avait jamais pu les trouver sur Internet et au dernières nouvelles, c'est toujours le cas en dehors de dailymotion. Mais à cause de gens comme ceux du Nautiljon, je ne veux pas faire partager les fichiers parce que je me dis que j'ai acheté les DVD, c'est pas pour que n'importe qui me vole mon truc sans dire merci... Vous imaginez si tout le monde était comme moi ? Et ben y'aurait beaucoup moins de trucs à télécharger sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





All Lives Ayumi Empty
MessageSujet: Re: All Lives Ayumi   All Lives Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Lives Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts, lives d'Ayumi version mp3
» Prochains Lives TV
» Ayumi sur Hey*3 29/09/08 MW
» Ayumi à Paris ???
» Ayumi au a-nation 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan City :: Liens-
Sauter vers: