Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Game top list

Aller en bas 
+7
mangakun
Mokona
Le0n
Linza
fabnol
Aika
Ben Jy
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Game top list Empty
MessageSujet: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:12

En parlant sur la chatbox, JVTDO m'a fait rappeler que je voulais créer ce topic.

Alors voilà la question est simple et pratiquement tout le monde devrait être en mesure d'y répondre, quels sont vos jeux vidéo préférés toutes consoles confondus !

Je vous invite à faire un top 10 avec un commentaire pour chaque jeu cité (pourquoi vous l'aimez en gros)

PS : si vous n'arrivez pas à faire un top 10, faites un top 9, si vous n'arrivez pas, un top 8 et ainsi de suite...

PS 2 : avec l'arrivée sans cesses de nouveaux jeux vidéos sur le marché, votre top pourrait éventuellement être amené à changer. Dans ce cas, n'hésitez pas à poster à nouveau pour poster votre nouveau top x)

Donc j'ouvre le bal...
______

1. Resident Evil

Mon jeu vidéo préféré parce que j'adore cet univers sombre, stressant et ces flics qui n'ont pas froid aux yeux pour affronter les zombies. Mais surtout l'aventure en elle même, devoir trouver des énigmes, déverrouiller des portes, affronter les monstres, sauvez des innocents, sans parler du gameplay excellent, bref ça tueee !

2. Shenmue

Une MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement si vous n'y avez pas joué, c'est dommage ! ce jeu sortie exclusivement sur dreamcast est absolument incroyable. C'est le premier jeu où l'on avait une liberté quasi total en manipulant ryo hasuki à travers un Japon irrésistible. Je pourrais en parler des heures alors je préfère vous laisser avec cette phrase tirée de wikipedia :

"Considéré par certains comme le meilleur jeu vidéo de l'histoire, il a incontestablement révolutionné le monde vidéoludique avec une dimension de liberté jusqu'alors jamais atteinte et une mise en scène d'un réalisme remarquable."

Beaucoup rêvent que ce jeu reprenne et qu'on ait droit à une suite... peut être un jour que le voeu de nous fans sera exaucé...

3. The king of Fighter

Mon jeu de baston préféré, des personnages recherchées avec des techniques tout aussi recherchées ! un gameplay absolument génial des fury époustouflantes... jamais je ne me lasserai de ce jeu.

4. Onimusha

J'ai instantanément accroché dés mes premières minutes au premier de la série, et depuis c'est l'amour fou. Ce jeu où l'on guide un samurai (plus tard d'autres samurai voire des ninjas) nous transporte dans des décors japonisants sublimes avec une atmosphère sombre et intrigante. Le gameplay est parfait, des boss originaux, une aventure palpitante... c'est onimusha ! (et pour la note ayuangelienne, la chanson startin' d'Ayu a été choisie pour être le thème d'Onimusha : dawn of dreams :p)

5. Street Fighter

Bah oui quand même, LE jeu de baston par exellence !

6. Final Fantasy (X)

Bon inutile de faire un spitsh, tout le monde connaît, une merveille x)

7. Tomb Raider

Parce que j'adore magnier cette sexy aventurière, sauter, grimper, tirer... c'est toujours un plaisir de lui faire faire ces actions, sans parler des énigmes et de l'aventure parce que j'adore partir à l'aventure !

8. Silent Hill

Parce que bizarrement, je me sens dans mon élément dans ce jeu immonde et ultra effrayant. C'est surtout l'histoire qui prime dans ce jeu selon moi (et les musiques sublimes collant parfaitement à l'univers du jeu).

9. Metal Gear Solid

Ah bah si le héro de ce jeu squatte une partie de mon pseudo c'est pas pour rien ! Sûrement le jeu le plus travaillé en ce qui concerne le scénario ! c'est un véritable film ! et quand le moment de manipuler SNAKE arrive, oh que c'est jouissif.

10. Sonic

Ahhh j'adore cet hérisson bleue (surtout quand il est tout jaune héhé), je me suis éclaté sur celui de dreamcast (je l'ai squatté comme pas possible) pas prise de tête comme jeu faut quasiment juste foncer, c'est ce que j'aime Smile


Dernière édition par keisnake le Jeu 18 Sep - 3:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:19

Top 5 Razz

Série MGS ( Metal Gear solid 3 notamment, un chef d'oeuvre )
Série Silent Hill ( le 2 pour le scénario, le 3 car il fait bien peur, le 1 car mythique :p )
Série Resident Evil ( surtout le 1 et le 3, incontournables ! )
Série Tomb Raider ( tous je les adore, i love :p )
Série GTA ( Bourrinage, ca détend aprés un sale journée de cours :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:23

Cool j'ai tous tes jeux dans mon top à l'exception de GTA bien que j'aime beaucoup, c'est clair qu'il n'y a rien de mieux pour se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:17

1 Shenmue : J'etais amoureuse de Ren a l'epoque.
2 Final fantasy : Bin supplime quoi, j'adore l'heroique fantasy et je suis contente qu'il est develloppé le projet Ivalice, c'est chouette de retrouvé des persos qu'on a apprecié.
3 Tomb raider : J'adore les phase d'exploration et les decor sont supperbe (ca fait rever)
4 Prince of persia : Le prince a l'aire beaucoup moins charmant dans le prochain opus, dommage. J'adoré le voir perdre ses vetements au fur et a mesure que le jeu avancé. Decor supperbe aussi :p .
5 Kingdom hearts : J'aodre l'univers, ca nous change dans jeu bourrin, et malgré ce que l'on peut penser en regardant la pochette, c'est po un jeu de gamin.

Mention special a Wow (qui a mon record perso de temps de jeu :p )
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:12

Je vais essayer de faire un top 10 malheureusement, j'ai la mémoire courte et j'ai tendance à occulter les jeux ayant plus de dix ans, donc je vais faire un effort.

1- Street of Rage 2 sur Mégadrive. Beat'em Up cultissime de Sega que j'ai dut finir 100 fois et dans tous les modes.

2-La série des Mario. Pour moi, le jeu de plate forme Mario est la synthèse de ce que j'attends d'un jeu vidéo. Un game design exemplaire et varié, une jouabilité simple d'accès et un enrobage graphique et sonore toujours de bon gout.

3-King of Fighters 98 Dream Match. Des persos charismatiques, une jouabilté très simple une patate d'enfer et des furies qui arrachent le slip. J'aime Street Fighter malgré tout c'est King of Fighter qui est le roi!

4-Soul Calibur. Le jeu messie de la dreamcast! J'ai rarement eu autant d'attente sur un jeu et le pire c'est qu'il les a dépassé. A tel point que les suites aussi excellentes soient elles ne m'ont jamais impressionné ( même pas le 4^^)

5- WOW. J'ai des milliards de souvenirs avec ce jeu et je me souviens que dans 99% du temps j'ai eu l'impression de gacher ma vie. Par contre les 1% restant font partie de mes plus beau souvenirs de gamers. Les instances à 5 , la découverte de La Marche vers L'ouest, Allerac,...que de souvenir!

6-Phantasy Star Online. Première veritable expérience du jeu en ligne. Forcément sa marque! En plus on pouvait jouer avec des japonais et se parler grace à un système de phrase préconçu!

7-Roadland! Un Bubble Bobble like que j'ai adoré sur Amiga , le design était mignon comme tout et le jeu était addictif .

8-La série Wario ware. J'aurais jamais misé un 1 centime si c'était pas Nintendo qui l'avait produit! Des mini jeux débiles, Nintendo qui se moque de lui même et le plaisir du jeu vidéo dans sa plus simple expression.

9-Final Fantasy : Le 7 m'avait marqué car c'était mon premier jeu Playstation, qu'il avait des cinématique incroyable( Ah! L'intro!!!), une intrigue vraiment passionnante et un système de jeu inégalé avec les matérias . Le 8 , très décrié , m'a offert des souvenirs fabuleux grâce à son ambiance, la richesse de son sytème de jeu et ses personnages très attachants.

10- Marvel VS Capcom 2. Street Fighter 2 , en plus simple avec une des plus belle réalisation 2D que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:57

On retrouve beaucoup Shenmue et FF quand même Very Happy

1. Zelda : un de mes premiers jeux quand j'avais 6 ans, le premier zleda est sorti le jour de ma naissance, fantastique hein ? une grosse préférence pour les opus sur super nes et N64, peut etre parce que c'est a ceux la que j'ai le plus joué =)

2. Shenmue : pareil que Aika, quel homme se Ren ! j'ai été TRES frustrée a la fin du deux -_-

après c'est en vrac hein !

Pokemon : Ba ouais, le jeux n'a rien de révolutionnaire, mais qu'est ce que j'ai pu y passer du temps et ça ma rendu accro au mascottes Wink!

Mario kart : LE jeux multijoueur par excellence, nettoyeur de désordre familiale, et exutoire a la vulgarité assez efficace, bref, ma famille et moi avont passé mon été dessus !

Metroid Prime : c'est beau, c'est fin, c'est jouissif, prenant, c'est parfait '_'

Inochiro : hein? quoi ? il est excellent ce jeu non ? Very Happy

Tetris : QUI n'a pas joué a ce jeux ? QUI n'a pas voulu avoir la grosse fusée ? QUI ne sait pas fait mal au pouce ?

Diablo II : je ne sais pas a quel age je jouais a ce jeux (d'ailleur si quelqu'un l'a, je suis preneuse) mais je flippais vraiment beaucoup, bref c'est très prenant

Heroes II : je ne sais pas pourquoi j'ai passé autant de temps sur ce jeux, seule ou avec ma soeur, c'est pas beau, pas très original, mais c'est le pied !

Après je sèche '___'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:45

Oula !! Tout çà me rappelle un tas de souvenirs x)

Pour moi dans le haut du top, ce serait la saga des FFs ! Surtout le VIII qui m'a énormément marqué Very Happy Je sortais de la super Nintendo et je ne connaissais pas vraiment le RPG... M'être lancé dans ce jeu fut juste énorme ^^ Les émotions, les graphismes, l'histoire, la musique, bref c'était un énorme pas en avant dans le monde du jeux-vidéo ! Le VII et le IX tout comme le VI, le X, le V, et le IV sont aussi à faire! J'en profite pour ajouter, l'épisode Tactics, sorti sur Psone, puis sur PSP qui est aussi un de mes jeux préférés ! Le scénario est poignant, plein de rebondissements, extrêmement fouillé et détaillé, le gameplay solide et l'univers musical un des meilleurs jamais entendus !

La série des Zelda... A link to the past, Ocarina of Time =) Vous avez compris...

La série des Street of Rage, surtout le 2 ! J'ai été supris de voir ce jeu dans le top =) Qu'est-ce que c'était bon Champagne! La grande époque !

Les Mario ! Mon premier jeu vidéo oups Du gameplay à l'état pur, on avance, on sautille, on trouve des passages secrets... Mes préférés sont Super Mario Bros III et Super Mario World.

World of Warcraft, jeu qui me pompe actuellement tout mon temps :p

Chrono Trigger ! Un RPG comme on nous n'en verrons plus malheureusement.

Diablo II, before WoW, qui m'a bouffé lui aussi ton mon temps ! Les premiers pas dans les landes sanglantes sont toujours aussi énorme ! Et l'affrontement contre Andarielle la première fois fut mémorable, j'ai eu peur lol ! Pardon

Les Suikoden, en particulier le 2. Un RPG aux premiers abords mignon, qui se révèle vite très prenant, triste, sombre, parfois réaliste. Trouver les 108 étoiles et fonder un QG parfait est aussi une excellente idée.

Les pokémon ! Bien que je n'y joue plus, impossible de ne pas parler pas de cette saga qui a plus que marqué mes années collèges, le bon vieux temps, ou tout le monde avait sa GB et sa cartouche, prêt à faire un duel ou à nous échanger quelque chose ! Je me souviens avoir dépassé les 200h de jeu sur la cartouche Argent.

Super Smash Bros et l'épisode Melee m'auront procuré énormément de fun et de bons souvenirs en multi chez les amis.

Enfin je n'oublie pas de citer la saga des Metroid ! Des épisodes GBA géniaux, un épisode Super Nintendo fort et magnifique pour l'époque, la série est revenue sur GC et quelle claque !!! Metroid Prime 1 est probablement le meilleur jeu de la génération précédente, c'est dire ! Le 2 un peu moins bon était tout aussi accrocher. Quand au 3, il a su clore cette trilogie de façon magistrale Very Happy

A présent je suis perdu dans mes souvenirs x) On citera juste les Sonics, la série des Front Mission, des Tales of, Resident Evil, Dynasty Warriors, Baten Kaitos, Pikmin, Yoshi's Island, Lost Odyssey, Alerte Rouge 2, Ninja Gaiden, Metal Gear Solid, les Soulcalibur, Valkyrie Profile... J'ai oublié le reste mais c'est déjà très bien Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:48

Wahh j'suis vraiment étonné de vos top surtout pour Shenmue qui est revenu plusieurs fois ! je pensais que ce jeu n'était pas connu de beaucoup de monde d'autant plus qu'il n'est sorti que sur dreamcast.

Phantasy Star Online je l'avais aussi mais je comprenais rien à ce jeu à l'époque mais c'est clair c'était révolutionnaire ce mode online.

J'aurai aussi dû citer les Pokemon, comme Léon j'y joue plus maintenant mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser sur gameboy ! j'avais hâte de rentrer du collège pour foncer dans mon lit et allumer ma game boy et raconter aux potes que j'avais mew (mdr ah que de souvenirs, j'ai l'impression que c'était hier...)

Sinon c'est quoi WOW ? o_o je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:59

keisnake a écrit:
Sinon c'est quoi WOW ? o_o je connais pas du tout.

Un truc qui rend impuissant!! (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:35

Il y en a un paquet des impuissants sur Terre alors mdr, des millions ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:46

J'avais pas remarqué que mon copain etait devenu impuissant Hum?
Revenir en haut Aller en bas
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

1)golden sun 1 et 2 : Ze best games pour moi !
La série fire emblem (preference pour les 4 et 5, ceux sur wii sont moins bien je trouve) :Exellent en tout point de vue...Je dirai ex æquo avec Golden sun...
2)Chrono Trigger : Une merveille !!!!
3)La série final fantasy : on ne la présente plus
4)KoF 98
5))Warcraft 3
6)Resident evil 3 et 4
7)Syphon Filter : un jeu qui m'avait beaucoup marqué sur ps1.
8)SoulCalibur IV
9)Seiken densetsu 3
10)super robot taisen 2


Dernière édition par mangakun le Jeu 25 Sep - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

mangakun a écrit:
1)golden sun 1 et 2 : Ze best games pour moi !

+1 !

j'ai trop hésité à le mettre... ça a été mon jeu gameboy préféré une pure merveille sans parler des musiques !
Revenir en haut Aller en bas
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:11

J'avais oublié de mettre King of fighter 98...juste pour indication, j'étais tellement balese que 10 centimes d'euro me permettaient de jouer des heures sur borne arcade xD ...je faisais du : 97 victoires / 3 défaites...(fier fier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:23

Juste pour indication, personne ne peut me battre à king of fighter Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:32

Ah vraiment? Laisse moi te dire qu'il y'a toujours quelqu'un de plus fort que toi, même si tu crois être un dieu...J'étais comme toi il y'a longtemps, mais ma fierté et mon assurance se voyaient briser quand un mec s'est mis à me faire des enchainement de malade ou t'as plus la possibilité de bouger xD (je ne parle même pas de Yashiro, donc... lol).
Donc Mangakun 1/ keisnake 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:37

tout ça ce ne sont que des mots on verra une manette à la main Very Happy

D'ailleurs il faut absolument qu'on se fasse des duel un jour (il existe un émulateur pour jouer en réseau sur le pc à plein de jeux d'arcades comme kof ^^, si j'ai pas la flemme j'en ferai un topic!)

ps : of course il y a toujours plus fort :p j'en ai aussi fait les frais mais je suis sûr de mes compétences...

*part s'entraîner*
Revenir en haut Aller en bas
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:42

lol...Sinon ton équipe préférée (si ça continu faudra créer un topic kof xD), moi c'est iori,Kyo, terry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:45

alors j'ai pas spécialement d'équipe préféré j'ai surtout une perso fétiche, Athena !

sinon j'dirai Athena, Kyo, Ryo :p (mais j'adore terry aussi et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:48

Silent Hill... Voilààààà! Car c'est bêtement, pour moi (et même très objectivement) le jeu vidéo qui se rapproche le plus de l'oeuvre d'art à l'heure qu'il est.

Sinon en vrac: Tomb Raider, Fire Emblem, Pokemon (Linza, il est bien plus révolutionnaire que ce que tu en dis! C'est un des meilleurs RPG's jamais fait Surprised), Kingdom Hearts, Final Fantasy... Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:01

Dans le desordre:

FF8: (que j'ai jamais fini grmblll)
Pokemon: J'ai joué au bleu, rouge, jaune, or, argent, saphir, et bientot jaurai celui sur DS jpense wooow !!
Dynasty warriors: jmen lasse pas *__*
Sonic heroes: J'y ai beaucoup joué
Dofus: hey ouais ça change de warcraft!!
Les jeux de baston genre Dead or alive, tekken...

Sinon y'en a plusieurs que j'aime bien mais qui ne seraient pas dans mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:16

Aucun fan de Megaman xD ?
C'etait mon premier jeu sur nes, mon premier jeu tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:32

Je suis assez surpris, beaucoup de jeux reviennent dans vos listes, et ils reviendront pour certains dans la mienne lol...comme quoi certains ont vraiment marqué.
J'espere ne rien avoir oublié :

1/ Sonic-Megadrive
La nostalgie y est pour beaucoup, rien que l'annonce de la voix qui fait SEGAAAAAA me fait trembler lol. Le jeu a une pêche assez incroyable (à l'epoque), les musiques tuent, j'adore les ennemis (speciale dedicace aux herissons robotisés du niveau du casino lol). J'adore l'ambiance generale, le bruit des anneaux qu'on attrape, les cases avec la chaussure qui fait accelerer...Puis il a la classe !!! Je l'ai terminé de nouveau il y'a peu (Sonic Mega Collection sur PS2), et c'est vraiment trop bon.

2/ Tetris-Game BoyJe rejoinds les dires de Linza...c'est LE jeu qui tue tout de part son idée tellement simple, et tellement prenante. De souvenir je depassai les 220 lignes. La musique principale est mythique.

3/ Dance Dance Revolution-PS/PS2
L'idée est là aussi novatrice. Le top est que notre façon de jouer est completement personnel et peut varier du tout au tout selon la personne presente sur le tapis. De plus, c'est un des rares jeux où on peut sortir completement flingué physiquement.

4/ Street of Rage-Megadrive
Vous evoquiez le 2eme opus, qui etait excellent aussi. On me l'avait prêté, il n'etait pas à moi, j'y ai donc moins jouer. Mais le 1 etait à moi, et jouer à 2, c'etait excellent. Par contre le jeu a pris un enorme coup de vieux lol...C'etait trop marrant quand on pouvait apeller la police qui envoyait un missile pour nous aider. Et le dernier niveau avec tous les boss du jeu à affronter, c'est aussi un très bon souvenir.

5/ Tekken-PS/PS2
J'adore les persos, le systeme de projection est bien fait...Un excellent jeu Namco où mon frere et moi reglons nos comptes lol

6/ Mario Galaxy-Wii
Tout simplement magnifique. Le monde des abeilles est à tomber, avec les abeilles prenant du miel dans un sceau pour le faire vehiculer, la Reine demande à ce qu'on la gratte, la transformation de Mario en abeille...et toute la montée sur la ruche...excellent !!!

7/ Metal Gear Solid-PS
Sa sortie sur Playstation a fait l'effet d'une bombe. Le jeu d'infiltration etait très peu connu à l'epoque, et MGS a fait très très mal à ce niveau là.

8/ Gran Turismo-PS
Là aussi, voir autant de voitures, de circuits, de modes de jeu, de possibilités dans un jeu de courses...ça c'est jamais vu !!!

9/ Hokuto no Fighting-PS2
Jeu de baston en 2D sorti il y a un an sur ps2, au Japon. Etant fan de Hokuto no Ken, j'ai forcemment était interessé. Mais en plus, il est excellent et à une pêche incroyable. Tout l'univers de l'anime y est, au niveau de l'ambiance.

10/ Ouendan-DS
J'ai fait un topic à son sujet dans la section Jeu Video, donc, pour resumer, c'est tres bon jeu musical sur DS, où on se sert du stylet pour valider des series touches, en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:59

Bon je me lance....je ne suis pas trés jeu vidéo mais j'ai joué et je joue encore parfois
Age of empires II sur PC: j'adore ce jeu, la quête de prospérité mais aussi les tactiques, les campagnes, faire évoluer un peuple....en réseau avec des potes c'est marrant
Pokémon version bleue or argent cristal...ça m'éclate et c'est des bons souvenirs avec mon petit frère
Spyro the dragon sur PS 1 c'est rigolo faut récupérer les diamants et sauver les dragons et ya les méchants qu'il faut cramer ou assommler à coup de tête...je l'aime beaucoup
Tekken: j'y ai joué quelques fois, ça défoule!

Et puis aussi les jeux de voitures sauf que j'ai du mal et je me plante toujours dans le décor

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Game top list Empty
MessageSujet: Re: Game top list   Game top list Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game top list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: