Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous

Aller en bas 
+16
ayumii
Je vais te dire ouais
Raz'
Disarm
Catcher in the light
Mai Ly
gotshi
Ben Jy
Spooky
Polyvanium
Linza
voodoo
Kane
kia
Mayumi
luludu33
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

Le but de ce topic est de parler pas de vos coup de cœur mais des chansons que vous n'aimer pas , des chanson ringardes , des chanteurs sans talent (il y a en a beaucoup) et tout sa dans la bonne humeur.

Je me lance
Hey! Say! Jump groupe de la jhonny très populaire , mais avec des chansons d'un niveau affligeant digne des chansons dance des années 90.
1 er single Ultra Music Power



Voix trafique ,regards qui tuent du grand n'importe quoi et une ambiance science fiction , quelle belle intro lalalaala

2 eme single Dreams come true



Un pv très intéressant du houla hoop , des voiture téléguidé , un faux rocker et un bilboquet et une musique sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:10

Je vais faire des tristes... mais je n'écoute pas cindy sanders... ni les ex -lofteurs, staracadémiciens, et tout autre pseudo célébrité qui sort un single..

Sinon, les chansons de R'n'b "viens kiffer la vibes", et de teckotronic etc...
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:57

attention le premier et dernier single de notre chére de tatiana est dispo sur le web voici un premier extrait





Dans un autre registre greg le millionaire, lui aussi sort un single du grand n'importe quoi


Dernière édition par luludu33 le Lun 19 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

oohhhh cooolll tatiana, j'ecoute sa de suite quand je rentre yuhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

mdrrrrrrrrrrr je crois que Greg il surpasse les autres là Pardon Pardon Pardon Ti' rire Ti' rire Ti' rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:30

Je pense qu'il a plus bossé sur ses tablettes de chocolat que sur sa voix... et je dis pas ça parce que je m'appelle marjolaine...
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:57

c'est quoi ça tatiana, c'est meme pas une chanteuse, c'est nazee xD

retourne faire des photos a poil grognasse Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:32

J'ai été limite choquée quand j'ai vu ça ..... mais c'est considéré comme un rock ça ?? qui plus est du visual ?
On dirait du HP ! Le chanteur sautille partout, les mêmes mimiques, c'est insupportable, musicalement c'est pauvre, tout est kitch et criard, sérieux je connais pas ce groupe mais cette vidéo est bigrement mauvaise '__'
J'ai pas tenu jusqu'au bout Very Happy



Dernière édition par Linza le Mer 21 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

Mouarf, j'en connais un qui pourrai aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

bah quoi, c'est du "visuallounet" tout mignon, c'est pas pire que Love paradoxe ou Miyavi '___' (ou Hana wo puuuuun, à la limite)
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

love paradox c'est une exception.

et mis a part Alice nine ancafe et miyavi, j'aime pas le visu, et dans le disco de miyavi j'aime pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Moi j'aime bien son parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

Le meilleur du pire de l'eurovision 2008 (1)

1 ere demi finale hier bon moment passée mais toujours des prestations très mauvaises pour certains. On a bien rigolé


Prix des constumes les plus ridicule andorre casanova. mais c'est quoi sur sa tete ?



Prix de la prestation la plus grotesque. un vibrato a faire jalousé plus d'un AZERBAIJAN ELNUR & SAMUR - "DAY AFTER DAY"



Prix special du public " comment ce faire huer a la fin de sa chanson"
Ireland - Dustin The Turkey



le meilleur pour la fin prix " cliche de la meilleur blonde" " prix des meilleurs beauf aimant la bière" " prix de la meilleure chroregraphie" " prix de la meilleure coupe de cheveux et des moustaches "

Estonia - Kreisiraadio - Leto Svet

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Bon dieu ! mais c'est quoi ce niveau a l'eurovision ?
Merci lulu j'aurais jamais eu idée de regarder ça !
Rassure moi....y'avait des trucs de qualité ?

DAY AFTER DAY c'est pas si mal si on enleve la mise en scène kitch h et foireuse et également le type en noir qui sert a rien , le reste est assez affligeant, je comprend pas comment des pays peuvent selectionner des truc pareils, encore nous avec nos traditionnel balade milieuse et chiante comme la pluie (excepté cette année, ouf).
Kreisiraadio ressemble a une grosse blague mais finalement l'autodérision fonctionne plutôt bien...oui mais le hic c'est qu'ils sont a l'eurovision Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:44

le niveau était sympa une clone de britney la grece , le gars d'israel a voix manifique , les barres de la Bosnie sympa cette année. l'autre demi finale jeudi je me demande si sa sera pire pour certains. Pour regarder l'eurovision il faut une certaine autoderision
Les 19 chansons


les 10 qualifies pour la finale

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

J'ai pas mal aimé l'arménienne et la grecque...finalement le moins casse gueule c'est d'envoyé des nana chantant de la pop matiné RnB =)
(allé ! la prochaine on envoi ZAO XD)

J'vois bien la polonaise avec sa jolie voix (jai horreur de ce genre de truc) sa belle robe et sa criniere blonde, gagné -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:02

la polonaise aurait pu avoir le prix de la meilleure chirurgie esthétique , c'est si flagrant . la grece est donne favorite pour les médias. J'attends de voire jeudi les autre chanson je fait bien rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Invité
Invité




Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:35


Sac a dos
envoyé par vincet360


Yea
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46

rooo chui déçue j'ai cru que c etait la chanson du sac à dos de Dora Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Invité
Invité




Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:13

Hikaru Utada a écrit:
rooo chui déçue j'ai cru que c etait la chanson du sac à dos de Dora Pleure


Oh non ! sac à dos de Dora ça irait dans les top xp Pardon
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

Les demi finales de l'eurovision (2)

on continue les demi finales, une soirée décevantes il n'y pas tellement de mauvaises performances.


Prix " meilleur parodie de pirates des caraïbes"





Prix " j'ai fait de la chirurgie , mais je ressemble a un monstre" suede



" je suis belle mais je chante faux " république tchèque"

Prix

Prix " je chante faux et je suis ringard"


Bonus les 19 participants


les 10 qualifiers


Dernière édition par luludu33 le Sam 24 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Invité
Invité




Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:36

mais qu'est-ce que c'est moisi l'eurovision Hein !
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:38

il y quand meme de très bonne chanson comme la greece etl'armenie . Ce n'est aussi moisi que ça il y a toujours des bon et surtout des très mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:55

Mon dieu ce que la suède est mal représentée... ils ont de ces filles magnifiques, et ils nous mettent celle qui se présente avec le masque de lionne d'ayu...

Pour dire que des personnes chantent magnifiquement bien, et ils arrivent quand même à nous refourguer des merdes. Et puis je pense que c'était beaucoup mieux (en tout cas plus européen) quand tout le monde chantait dans sa propre langue... histoire de nous faire découvrir des langues différentes...
A quand Ayu à l'eurovision???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous   Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flops : Quelles chansons ne tournent pas chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles chansons tournent en boucle chez vous ? ^^
» Votez pour les chansons que vous voulez voir en live !
» Message 466+467: 2 PV, 2 chansons et c'est fini !
» ayu's DIARY: 3 nouvelles chansons ! !
» Les vingt chansons de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers: