Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dance Dance Revolution

Aller en bas 
+3
Kane
fabnol
Je vais te dire ouais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:44

qui m'invite je suis en manque, je desire en faire.

et en philo j'ai appris que le desir évoque un manque perpétuel, qu'il provoque souffrance interieure (frustration) et qu'assouvi il renait encore, c'est un cercle vicieux.

vous ne voulez pas me voir déprimer quand meme? qui m'invite??
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

Je t'invite à en faire avec moi à la Japan Expo.

D'ailleurs, pour les 10 ans de DDR, Konami va sortir 3 nouveau jeux en fin d'année : un sur PS2, un sur X BOX360, et la suite de Hottest Party sur Wii. C'est pas magnifique ça ??? Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:32

Je vais te dire ouais a écrit:
D'ailleurs, pour les 10 ans de DDR, Konami va sortir 3 nouveau jeux en fin d'année : un sur PS2, un sur X BOX360, et la suite de Hottest Party sur Wii. C'est pas magnifique ça ??? Happy

Il s'en ai fallu de peu! J'allais te taper sur les doigts pour ne pas avoir annoncé l'anniversaire de DDR!

Roh! J'ai honte, j'ai pas beaucoup joué au DDR hottest Party. Je suis même pas sur d'avoir débloqué toutes les chansons.
Bien que la version Wii soit plus belle , elle n'a pas le même charme que les premières versions PSone avec ses perso tout pixelisés.

Va falloir que je m'y remette, l'été arrive!^^

Petit cadeau! Une choré qui tue sur la super culte Boom Boom Dollars!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:15

Yes le gars il maîtrise.
Mais,je trouve qu'ils en font beaucoup trop, tout ce qui est fait avant la song c'est un peu rajouté, et lorsqu'ils se cachent derriere la borne et partent etc...bof.

Donc très bon niveau, mais ils en feraient moins ça serait beaucoup mieux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:44

Voilà une video toute fraîche de l'Epitanime :

A droite, une demoiselle ayant terminée 3eme du dernier championnat d'Europe sur ITG (variante de DDR).
A gauche, p-e le meilleur styleur de France (qui là pour le coup fait une performance de scoreur :p.

https://www.dailymotion.com/video/x5md29_epitanime-2008-ddr-perfect-combo_videogames
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Dance Dance Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:09

En attendant la prestation de Mayumi et Linza voici la performance de Voodoo et JVTDO sur DDR à la JE 2008