Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+11
Le0n
fabnol
raindrop
luludu33
hisayumi
mitsuko
papihihi
Mochii
Linza
Spooky
Je vais te dire ouais
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:11

Je peux avoir ton avis sur Zack et Wiki ???
Et sur Silent Hill Origin ???
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:12

Alors Zack et Wikki pour ce que j'ai déjà joué (j'ai eu la mauvaise idée de recommencer KH2 en même temps, et comme je joue casiment plus en ce moment...): J'adore les graphismes (bon pour le coup on est pas d'accord donc si ça se trouve tu vas détester...), un des seuls jeux qui utilise la Wii mote comme il faut, du fun, une bande son sympa (mis à part les voix où par moment elles tapent sur les nerfs)... Bref je le conseille ^^' (et pas faute d'avoir mieux)

Et pour SHO, si t'es pas un fan (ce que je suis) tu peux passer ton chemin je dirais. Une durée de vie hypra courte (4 à 5h de jeu), des combats très brouillons, tantôt supra facile, tantôt à jetter la PSP contre le mur...
Mise à part ça, des graphismes géniaux, un scénario pour peu qu'on soit fan génial (il apporte beaucoup de réponse aux questions laissées en suspant dans certains épisodes précédents), et une ambiance splendide.


Valààà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

Raindrop est scotché sur sa PSP. Il vient d'encoder les clips de Asian Kung FU generation et yuipour les regarder dans son lit.

Il squatte ATV Motor. A coté de celà, il vient d'acheter une PS2 slim avec 5 jeux pour moins de 60€ a un drogué en manque.

Il n'a toujours pas déballé le carton et les jeux sont restés dans leur boite depuis la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

luludu33 a écrit:
je joue sur ps3 moi. j'ai uncharted,assasins creed,hevanly sword , fifa 08, motorstom,oblivion et bientot devil my cry 4

Coucou,
Qu'est ce qui t'as fait pencher + du côté de la PS3 plutôt que de la X BOX 360 ???
J'ai vu des videos de Devil may cry, ça a l'air bien cool.

Spooky, merci de ta reponse. Tu n'as pas stipulé Mario Galaxy, t'es pas fan ???
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

Lisez bien le principe de ce futur jeu Namco, sur DS :

http://www.gamekult.com/articles/A0000064212/

C'est fou non ???
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:02

C'est gore ...
C'est désespéré ...
Mais bien pensée !

Bref C'est JAPONAIS !

Moi à part Monstrer hunter freedom 1 & 2 et final fantasy XII je ne joue qu'à des jeu d'extreme détente ! Battel feld 2 et Halo ! (le premier biensur) un soupçon de Postale et oui mes amis !

Run with a scisord ! ou un truc comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

(je crois qu'il est temps de re-ouvrire le topic jeux video)

j'en suis toute retournée de ce concept de jeux... attentif
il m'ont volé ma terapie les salaud ! (oui je le force e penser a des choses horrible pour pleurer et aler mieux u_u)
Mais au lieu de pleurer et écouter le malheur d'une console c'est pas mieux d'aller voir ce qu'il se passe autour de nous ?
Bref, j'applaudie """l'audace""" mais je reste SSSSSeptique!


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:13

Linza a écrit:
... mais je reste ceptique!

Ceptique de la racine Cep.

Se dit d'une personne qui régresse au stade du champignon.

Oui, Bernard. Hum?
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:25

raindrop a écrit:
Linza a écrit:
... mais je reste ceptique!

Ceptique de la racine Cep.

Se dit d'une personne qui régresse au stade du champignon.

Oui, Bernard. Hum?


... Mouai

Moi aussi je suis SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSeptique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:30

Il est surtout temps de caser un lien de Pump It Up :

http://fr.youtube.com/watch?v=HmTDyJQbbOo&feature=related

Original, puisque ce sont 4 jeunes filles qui sont à l'oeuvre. Le niveau est élevé y'a pas à dire Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:39

Spooky a écrit:
Alors Wii: Zack et Wikki, Zelda, SMG, REUC, Metroid Prime 3, SPm et d'autres jeux à mon frère ^^'
Si on compte les portables Next gen, donc PSP: Tales of Eternia, Silent Hill Originis, Metal Gear, et... c'est tout.

Valààà

Sisi j'ai cité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:48

Ok, je t'avouerai que l'abreviation ne m'avait pas sauté aux yeux.
Par contre pour les autres, c'est SCEPTIQUE, avec un C, non ??? Vous me mettez le doute avec vos bêtises attentif
Revenir en haut Aller en bas
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:00

persso je suis beaucoup lus ordi que console

sinon j'ai remarquer le nom d'oblivion moi aussi j'y joue méme si je plus battle fild 1942 ense moments

dit tes quel niveau ????
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:00

Je vais te dire ouais a écrit:
Ok, je t'avouerai que l'abreviation ne m'avait pas sauté aux yeux.
Par contre pour les autres, c'est SCEPTIQUE, avec un C, non ??? Vous me mettez le doute avec vos bêtises attentif

C'est bien sceptique, oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

Je vais te dire ouais a écrit:
Il est surtout temps de caser un lien de Pump It Up :

http://fr.youtube.com/watch?v=HmTDyJQbbOo&feature=related

Original, puisque ce sont 4 jeunes filles qui sont à l'oeuvre. Le niveau est élevé y'a pas à dire Hein !

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:39

ce qui m'a fait le plus pencher pour la play 3 : le online gratuit, les exclus comme final fantasy et mgs 4 , la fiabilité de la console, toute la technologie comme le bluray , le hd , divx, la marque playstation

j'ai aussi une wii depuis sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:45

Citation :
la fiabilité de la console,
C'est a dire fiabilité ?

Citation :
toute la technologie comme le bluray

Je trouve que c'est la plus grosse betise de sony d'avoir foutu a sa console un truc pareil ! QUI achete du blue ray ? limite y'a même pas tous les films qui sont édité dans ce "format" on vient de se mettre au DVD, ils ont voulu montrer qu'ils étaientt en avance, c'est un peu egoiste, ça fait paillette au yeux et les consommateurs 'zont qu'a payer tiens !

MAIS, j'avoue que le lecteur DIVX ça manque sur la wii, et le online la y'a rien a redire sony est très fort '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

Linza a écrit:
Citation :
la fiabilité de la console,
C'est a dire fiabilité ?

Citation :
toute la technologie comme le bluray

Je trouve que c'est la plus grosse betise de sony d'avoir foutu a sa console un truc pareil ! QUI achete du blue ray ? limite y'a même pas tous les films qui sont édité dans ce "format" on vient de se mettre au DVD, ils ont voulu montrer qu'ils étaientt en avance, c'est un peu egoiste, ça fait paillette au yeux et les consommateurs 'zont qu'a payer tiens !

MAIS, j'avoue que le lecteur DIVX ça manque sur la wii, et le online la y'a rien a redire sony est très fort '__'

le bluray sert aussi pour les jeux cela permet d'avoir un plus grand espace de stokage cetains jeux depasse les 20 go de donnes avec un dvd se serait impossible.
la fiabilite d'une console est importante, la ps3 est tres fiable avec les test que j'ai vu par rapport a une xbox qui n'est pas un modele de fiablilite meme microsoft le reconnait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:32

Linza,

En fait j'avais lu qu'officiellement, 30 ou 33% des X BOX 360 ont été retournés à Microsoft suite à des problèmes. Il semblerait que le SAV soit au top, et qu'ils t'en renvoie vite une autre etc...Mais c'est tout de même un chiffre monstrueusement enorme o_o. Donc, elle est pas vraiment fiable, et comme dit Lulu, même Microsoft a fait des annonces s'excusant des desagrements etc.

____
Par contre Lulu, je ne pensai pas que le online était gratuit, là, tu m'en bouches un coin Hein !
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:49

il est gratuit ,c'est bien mais pour l'instant inferieur au online de microsoft. Le home qui arrive bientot va changer la donne. Une video qui ca revolutioner le online


https://www.dailymotion.com/relevance/search/home%2Bps3/video/x3siz6_presentation-du-playstation-home-su_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:13

Visiblement, les salles d'arcades ne se portent pas bien en ce moment au Japon.
Ceci dit, SEGA n'a pas dit son dernier mot, et va arriver en force avec un mega projet...à Dubai, dans le Burj Dubai, la future plus haute tour du monde :

The parks will be developed in Emaar’s shopping malls, with the first outlet planned for The Dubai Mall, a split-level 76,000 square foot complex in Downtown Burj Dubai.
The complex will be based on Sega’s Joypolis centres in Japan and feature an indoor roller-coaster, simulators and arcade machines.
“Entertainment is about living dreams, it is about experiencing joy and culture. In joining with a company of Emaar’s stature and power, we hope to convey the pleasure and excitement inspired by great entertainment to people all over the world,” commented Hajime Satomi, CEO of Sega.

Source :

http://www.gemaga.com/2008/01/17/sega-opening-theme-park-in-dubai

Cela va devenir le plus grand espace de machines d'arcades au monde, une fois ouvert, si je ne suis pas trop nul en traduction:

http://www.theage.com.au/news/technology/sega-to-build-mega-arcade-in-dubai/2008/01/18/1200590663087.html

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça va être grandiose à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:33

Bon, GTA 4 est desormais en vente.

Voici un article du Monde, qui evoque la sortie du jeu tant attendu :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35254677@7-37,0.html

Alors, pour ceux qui l'ont acheté, vos premieres impressions ??? attentif
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:16

je le reçois cet aprem , je dirais mes impressions après .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:42

Il y a une rumeur quand à sa sortie sur PC. Donc j'attends, et je verrai si je le prends ou pas. Car ses grands frères m'ont tous saoulé au bout de 2 heures... Donc moyen! '-'

Et j'ai commencé Bioshock aussi (après pas mal de retard)! Quelle claque! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:58

J'ai acheté GTA4 dés l'ouverture du magasin hier matin (et pourtant je suis pas spécialement fou de GTA xp). Et donc j'y ai déjà pas mal joué hier et bien c'est assez addictif comme d'hab, ce que j'aime bien dans ce jeu et ce n'est pas une surprise, c'est le fait d'être totalement libre de faire tout ce que l'on veut (enfin pratiquement tout), c'est ce qui rend les GTA si prenants je pense. Ensuite ben pas de grandes différences avec les anciens je crois si ce n'est peut être le téléphone portable qui est assez utile (je me souviens plus si il y avait ça avant). Bref pour l'instant ça va je m'amuse bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site du remix de nos melodie de nos jeux video
» La Musique de Jeux
» jeux flash
» ayu's DIARY: Jeux canins
» video zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: