Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DVD Asia tour of secret ?

Aller en bas 
+15
asta
Raz'
Mayuki
Mai Ly
CeReS
Disarm
papihihi
kia
Spooky
Pokerface
luludu33
mitsuko
elendil
Amuro
Linza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:39

de méme jadore se cover attentif
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:21

Le noir c'est classe! C'est sobre, et chic! VIVE LE NOIR! ^^'
Le dvd est déja en précommande sur CDJAPAN, PLAYASIA, ou encore YESASIA. Déja précommandé!
Une astuce, pour ne pas payer la douane, précommandez sur CDJAPAN, en cochant la case GIFT, du coups, pas de Douane en plus!
On ne sais jamais oups
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:30

en même temps avec Yesasia ça transite par l'Allemagne, donc les frais de douane... xD
(enfin en même tps j'ai jamais pris le port express, je sais par où ça passe dans ce cas là)
Revenir en haut Aller en bas
Play

Play


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/02/2008

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:57

C'est vrai que Yesasia ne donne jamais de frais de douane car ils cochent toujours la case Gift sur le pli. Des braves chez Yesasia. Je peux le dire.
Un ami qui écoulait son salaire en JPOP chez eux (glop) a déjà eu des petits soucis d'expédition et ils lui ont toujours répondu favorablement (renvoi de sa commande tout simplement). Il faut dire qu'il était très bon client ... mais malgré la distance, ils assurent.

mais j'ai une remarque : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pris les versions "Japan Only" pour mes CD (les DVD bah c'est zone 2) ...Est ce grave docteur ? J'ai le syndrôme du "100% Japonais"

Par contre j'aurai la haine quand tout cela ne sortira qu'en Blu-Ray Disc. Le Japon n'a pas la même zone que la France dans ce format ...
Revenir en haut Aller en bas
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:13

haha plus maintenant le blu ray disc a gagner maintenent le nouveau format c'est le blu ray disc pour la françe le japon et le monde ZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:02

J'aime bien cette cover, à la fois sobre et classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:41

Play a écrit:
C'est vrai que Yesasia ne donne jamais de frais de douane car ils cochent toujours la case Gift sur le pli. Des braves chez Yesasia. Je peux le dire.
Un ami qui écoulait son salaire en JPOP chez eux (glop) a déjà eu des petits soucis d'expédition et ils lui ont toujours répondu favorablement (renvoi de sa commande tout simplement). Il faut dire qu'il était très bon client ... mais malgré la distance, ils assurent.

mais j'ai une remarque : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pris les versions "Japan Only" pour mes CD (les DVD bah c'est zone 2) ...Est ce grave docteur ? J'ai le syndrôme du "100% Japonais"

Par contre j'aurai la haine quand tout cela ne sortira qu'en Blu-Ray Disc. Le Japon n'a pas la même zone que la France dans ce format ...

Bah je suis pareil, je ne prends que les versions japonaises pour mes CD donc.....
Et puis yesasia est très correct, jamais eu de problèmes avec eux *__*
Mon DVD est déjà commandé ainsi que le ayu-mi-x 6 GOLD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
rikkuku

rikkuku


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02

Dommage qu'il n'est pas fait comme pour celui d'Otsuka, à savoir choisir entre du DVD ou BD
Je veux du BLU-RAY !!!! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ayu.com
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:04

Le problème c'est que les blu-ray sont plus souvent zonés que les hd dvd (format mort pour maintenant :/), je me demande si Avex zone ses BR, Quelqu'un a déjà testé ?. Si y faut acheter une platine blu-ray juste pour Ayu ça va pas le faire Pardon
Sinon enfin préco aussi.
Et moi aussi c'est JP only maintenant, après avoir souvent acheté les versions overseas pour cause de budget serré.. Honte
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

petite rectif:

la France et le Japon ont la meme zone, c'est a dire 2, mais nous avons pas le mm format, nous nous sommes en Pal (soit 25 images/s) et les japonais (et americain) sont en NTSC (soit 30images/s) c'est pas le meme materiel donc il n'ya pas les mm sortes de galette voilou (je ne parle seulment des dvd pas du blue ray ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

Ca y est précommandé aussi!!! vivement qu'il arrive Bravo
Revenir en haut Aller en bas
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:45

Moi je l'ai precommandé il y a une semaine ! wooow !! wooow !!
J'adore la cover aussi wooow !!

Sinon merci pour l'astuce Razor Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Asia tour of secret ?   DVD Asia tour of secret ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Asia tour of secret ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: