Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er single digital : Together When... [+cover]

Aller en bas 
+4
elendil
kia
Disarm
Linza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:00

http://avexnet.or.jp/ayu/jp/news/071107.html

http://ayuangel.free.fr/news.html?idnews=436724

Cette nouvelle ne me rejouit guere, je n'aime pas tellement ce format digital de single même si j'ai conscience que c'est l'avenir -__-'
Bref ! cette fameuse nouvelle chansonTogetehr When... (faute de frappe qui sera rectifié je suppose pour un Together When...) sera donc uniquement téléchargeable tout d'abord en version sonnerie de portable fin novembre, puis version complete le 5 décembre.
J'imagine qu'on aura quand même le droit a un PV et des images promo , m'enfin....quoi que si on peut eviter la deblacle commercial de bold & delicious Wink


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Tout le monde s'y met décidemment...
Ca doit être une faute de frappe, sinon, c'est vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

Le téléchargement c'est l'avenir, c'est pas plus mal qu'Ayumi se jette à l'eau et ça évitera un score moyen a l'oricon (qu'elle aura sur le net yaouuu)
ce qui me gene un peu c'est que c'est une seule chanson , l'avantage des single en "dur" c'est qu'il contiennet leur lot de face B,C... remix, instrumentales et autre variantes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

C'était peut etre un peu trop juste de sortir un single, non? Vu qu'elle ne parle que d'une chanson enregistrait aux States et qu'il y a un album pour le 1er janv. + le condown (qui devrait valoir le cout vu qu'il devrait y avoir pas mal de chansons inédites) + on attend toujours la sortie de sa derniere tournée + la réédition de tous ses dvd's (donc promo, la meme date de sortie que pour ce digital Single) , c'est pas mal non? Elle doit etre un peu over booké non??

Et sa consiste en quoi un digital single ?? C'est juste une chanson mis sur le net ???
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Justement c'est pas un single donc rien de grave pour le porte monnaie donc ça peut pas vraiment influencer sur les ventes de l'album, elle assure juste une grosse fin d'année après un début 2007 plus que moyen ! jtrouve ça bien joué '__'
elle ne laisse pas de moment de repis tout en assurant avec ce singe digital une partie de la promo du nouvel album. Je suis impatiente de voir le resultat de cette operation promo Very Happy


Citation :
Et sa consiste en quoi un digital single ?? C'est juste une chanson mis sur le net ???
Exact, avec un PV et des photos promo, les lives et les diffusions radio qui vont avec, y'a tout sauf le support CD n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:29

C'est surtout le fiasco (prévisible) de T2M qui a dû jouer dans cette décision. C'est peut être la fin définitive des singles "physiques" et ça fait bizarre quand même....
Dans un an les albums ?
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:05

Pour un les singles pas de probleme mais les albums ça me contrarirais un peu plus étant donné que je les achetes tous et que si il ne plus que proposé sur des site de téléchargement japonais, impossible pour nous de les télécharger légalement "facilement" :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:38

Linza a écrit:
ce qui me gene un peu c'est que c'est une seule chanson , l'avantage des single en "dur" c'est qu'il contiennet leur lot de face B,C... remix, instrumentales et autre variantes :s
Moi, c'est ça qui me dérange... Si elle commence à fonctionner comme ça, elle a intérêt à accélérer le rythme de ses sorties... Tiens, elle pourrait sortir son album de remix en digital pendant qu'elle y est, comme ça, c'est pas trop la honte si ça se plante et ça lui fait un test...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

Linza a écrit:
Pour un les singles pas de probleme mais les albums ça me contrarirais un peu plus étant donné que je les achetes tous et que si il ne plus que proposé sur des site de téléchargement japonais, impossible pour nous de les télécharger légalement "facilement" :s

Je pense que les albums devraient sortir en édition très limité pour faire plaisir aux fans. Les autres qui n'écoutent que du mp3 se contenteraient de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

(remarque, même avec ça Ayumi ferrait toujours les même ventes Yea )

Je pense que c'est effectivement l'avenir le plus logique '__'
Le probleme c'est que un support digital passe plus inarperçue, y'a même pas les mini stand avex qui pousse dans les rues de Tôkyô Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
mitsuko

mitsuko


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : quimper
Date d'inscription : 15/08/2007

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

sa me decoit un peu a vrai dire ...
l'album sur CD se profite beaucoup plus que sur mp3
et puis sa n'a plus la même valeure
vive l'avenir ....
T__T
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

elendil a écrit:
C'est surtout le fiasco (prévisible) de T2M qui a dû jouer dans cette décision.
J'avais pas tilté sur le coup, mais en quoi le "fiasco" T2M a pu jouer un rôle dans le choix de passer au digital? attentif J'pensais que c'était le style des chansons qui avait "effrayé" le public japonais, pas le support.... Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

Citation :
J'avais pas tilté sur le coup, mais en quoi le "fiasco" T2M a pu jouer un rôle dans le choix de passer au digital? attentif J'pensais que c'était le style des chansons qui avait "effrayé" le public japonais, pas le support....

Avex perd moins de sous a ne pas éditer un réel CD, c'est plus rentable pour eux que les gens ne télécharge qu'un mp3 je suppose... '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

Oui, oui, ça j'avais plus ou moins compris, mais du coup, c'est pas vraiment lié à T2M...
J'me demande combien ils gagnent de plus en passant en digital par rapport au Cd... Ca doit pas être si démesuré que ça, sinon tout se ferait en digital...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

Je dirai que, au moins sa va directement de la source (soit Ayu, oui c'est une vache a lait) aux consomateurs, on n'a moins de temps d'attente (mm si avex nous font un suspence digne des meilleurs series françaises) donc pas de chipotage !!!

Et y'a pas mal de concurrence debut décembre, non? Les pauvres onsommateurs que nous sommes, n'avaons peut etre pas envi de claqué 100euros (avc tous les singles et album qui sortent) alors un "single digital" qui couté 3euros c'est sans doute plus vendeur qu'un single réel a 15euros, non?
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:36

Oui, y'a beaucoup de concurence en décembre, et des choses très bien en plus!
3 euros? T'as dit un chiffre au pif ou pas? j'savais pas que ça coutait si cher pour une seule chanson! C'est l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:39

Je l'ai dit un peu au pif, mais je croix que chanson mp3 sa coute entre 0.99$ et 2.99$
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

La consommation, toujours la consommation.Et l'avenir aussi.Mafois.c'est mieux que rien la chanson a juste intêret à être bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:19

Disarm a écrit:

J'avais pas tilté sur le coup, mais en quoi le "fiasco" T2M a pu jouer un rôle dans le choix de passer au digital? attentif

Y'a aussi la proximité de l'album, la peur de plus être n°1 (T2M l'a été pour si peu !).
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07

Enfin la Cover !
Sympas mais ça manque d'un petit quelque chose, un peu trop lisse voir fade, mais ça reste mignon et classe donc bon, je crache pas dessus mais peux mieux faire =)

1er single digital : Together When...  [+cover] Coverk10

http://ayuangel.free.fr/news.html?idnews=438879
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

eh ben moi j'adooooorrreeeee !!!!! C'est classe, bon la typo peut faire mieu mais la photo est trés zolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:28

Trop magnifique !!!!! C'est simple, sobre, pas d'excès ... a part la typo en effet... mais bon la photo est trop classe ^^!!!!
J'adore...j'espère que la chanson sera bien:amour:
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

La cover sert à quoi pour un single digital ?
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

Pour assurer la promo....ou peut être pour avoir un visuel sur les lecteurs multimédias ?Confus
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:04

Amuro a écrit:
Pour assurer la promo....ou peut être pour avoir un visuel sur les lecteurs multimédias ?Confus

Rien ne remplace le support papier. Là on admire un truc qu'on pourra jamais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er single digital : Together When...  [+cover] Empty
MessageSujet: Re: 1er single digital : Together When... [+cover]   1er single digital : Together When...  [+cover] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er single digital : Together When... [+cover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: