Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayu my goddess

Aller en bas 
+9
Polyvanium
Kana
Ambrosialy
raindrop
Linza
Hina_Ichigo
HAN0U-CHAN
voodoo
mitsuko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

C est malin j'ai cliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

Moi aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

maiiiis euuuh disarm -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

(J'ai vérifié avant que c'était pas un vrai site...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:02

ALala j'ai ciliqué et j'ai rien vu!! hihi
mafois quand on est curieux! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:22

Sur AMG le probleme ne venait pas forcement des membres en eux mlme mais ENTRE EUX, un enorme decalage entre les plus mature et les moins , ça creait des conflict pour rien , et l'admin s'en tappais, tout le monde s'avait que le forum était voué a crash .
Donc moi j'accueil a bras ouvert les sans abris hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

Chez ayuangel on a trouvé la solution: les nouveaux immatures on les fourre dans le cachot Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:21

ba ! c'est mieux que du produit qui sent la m..mort non ? on est humain sur AyuAngel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:48

Ca fait quelques siècles que je n'ai pas fait un tour sur un site/forum dédié à Ayu. Je savais qu'en venant ici, je trouverai quelque chose. Mais en parcourant le forum j'ai découvert ce topic alors je viens faire un petit point, même si tout le monde s'en fout (2 pages de topic pour des choses dont personne n'a rien à faire, on n'est plus à un post près...).

Nightangel a écrit:
Bonjour voila j'ai longtemps été afficionado du site Ayu my goddess, puis suite à une longue periode sans internet, j'ai tenter de me rendre dessu et la: surprise: Le site est remplacé par une daube consacré à Mika... Quelqun saurait-il pourquoi ayu my godess ne fonctionne plus svp?

Je te remercie pour ton argumentation. Mika France est bien plus développé et performant qu'Ayu my goddess, je n'ose pas imaginer ce que tu pensais d'AMG...

HAN0U-CHAN a écrit:
Tssss, remplacer notre fantastique Ayu par un jeunot sans carrière remarquable... Mouai

Certaines personnes ont une carrière, d'autres du talent.

Linza a écrit:
Tout simplement parce que le webmaster a tourné la page, n'aimait plus Ayumi et que son principe de site communauaire pour faire vivre le site ne marchait pas ! (tu pompage industriel

Le webmaster a bien tourné la page et n'aimait plus Ayumi. Le principe du site communautaire n'a pas marché ?? 217 news postées, 570 téléchargements... Il a redonné un second souffle au site qui aurait été arreté au moins un an plus tôt si ce fonctionnement n'avait pas été mis au point. Aujourd'hui, le système fonctionne encore mieux sur mon nouveau site, il a même été étendu à la galerie (plus d'un millier de photos proposées par les membres). J'ai toujours rajouté la source lorsqu'un membre ne la mentionnait pas dans sa news alors qu'elle était prise d'un autre site. Je me demande même si tu n'étais pas venue demander que je le fasse, une fois...

Citation :
J'ai mis l'adresse a la poubelle quand en cliquant sur un lien j'ai chopé un virus Honte [/color]

Oui c'est surement AMG qui t'a fait "choper un virus"... xD

Linza a écrit:
de même , le message a du circuler sur le forum directement, mais étrangement je pensais que le forum était assez independant du site, alors pourquoil'avoir abandonné c'est dommage !
quelqu'un aurait ladresse du forum ?

Je suis revenu sur le forum longtemps après la fermeture d'AMG. Devant l'inactivité du forum, je l'ai fermé.

Linza a écrit:
Sur AMG le probleme ne venait pas forcement des membres en eux mlme mais ENTRE EUX, un enorme decalage entre les plus mature et les moins , ça creait des conflict pour rien , et l'admin s'en tappais, tout le monde s'avait que le forum était voué a crash .
Donc moi j'accueil a bras ouvert les sans abris hein Very Happy

Je serais curieux d'avoir des détails sur cette histoire de conflit entre générations, et aimerait signaler également que le boulot d'un admin n'est pas de faire s'aimer les gens entre eux... J'ai toujours interdit les insultes et essayé de résoudre les conflits tant que j'étais membre actif du forum. Seulement, quelques membres du forum n'étaient là que pour tirer sur tout ce qui bouge, avaient une tolérance au niveau de la mer et était outrés à la moindre remarque. Ce sont ces individus qui ont "plombé" l'ambiance du forum. Sinon, pour un forum voué à crash, 4 ans d'existence c'est plutot pas mal Wink

Bonne continuation à AyuAngel ++
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:16

Citation :
Ca fait quelques siècles que je n'ai pas fait un tour sur un site/forum dédié à Ayu
honorée que ça soit ici alors Wink


Citation :
t aimerait signaler également que le boulot d'un admin n'est pas de faire s'aimer les gens entre eux
dans tout ce paragraphe je suis plutot d'accord avec toi, un grand forum attire beaucoup de monde et très différent, on a accusé personne, mais c'est un fait, les membres se tappaient dessus, les caractère ne s'accordaient pas, et ça personne n'y peux rien.


Citation :
Certaines personnes ont une carrière, d'autres du talent.
question de gout =)

Citation :
Je me demande même si tu n'étais pas venue demander que je le fasse, une fois
je confirme, plusieur fois je te l'ai demander, et a juste titre je pense, et tu as toujours été reglo a ce niveau.
Mais je reste sur ma position en disant que les fans sont plus la pour prendre et non pour donner, un site communautaire, vu le taux de frequentation de AMG a une epoque, aurait du beaucoup plus marché, donc c'est dommage...

Citation :
pour un forum voué à crash, 4 ans d'existence c'est plutot pas mal Wink
je confirme mes dires, le forum depuis quelques mois, voir années s'autodetruisait, moi même ça me faisait chier, parce que mine de rien c'était le premier site et le premeier forum que j'ai frequenté.Mais oui , Aujourd'hui , 4 ans, c'est plutot pas mal

en tout cas, bonne continuation a toi et n'hésite pas a repasser ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:18

Bah Ayu c'est plus trop ma tasse de thé oups Mais j'essayerai de passer à l'occaz' Ti' rire bye
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:45

Nightangel a écrit:
Bonjour voila j'ai longtemps été afficionado du site Ayu my goddess, puis suite à une longue periode sans internet, j'ai tenter de me rendre dessu et la: surprise: Le site est remplacé par une daube consacré à Mika... Quelqun saurait-il pourquoi ayu my godess ne fonctionne plus svp?


CON-GRA-TU-LA-TION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'a trop fait rire ! Mais c'est vrai que mika est une daube !


(non papa je ne dénigre pas mon propre peuple méchant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayu my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu my goddess   Ayu my goddess - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu my goddess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayu my goddess v3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan City :: Liens-
Sauter vers: