Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X-japan les vétérans.

Aller en bas 
+9
Eric
Djoraemon
Linza
Kane
Je vais te dire ouais
fabnol
Disarm
enishi
Catcher in the light
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:28

Confus ai ai ai ça va etre la folie ! c'est idiot mais même que rien que pour le fun ça me branche pas du tout d'aller les voir. Quoi qu'il en soit c'est enorme, et une bonne nouvelle, j'ai hate de voir ça !

en tout cas merci de l'info fabnol, et puis hors 1er Avril on croit tout le monde ici hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Djoraemon

Djoraemon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:27

Bonne nouvelle? je vois pas en quoi elle serait "bonne"...
Grr
Voir un concert dans un hall avec un son bien naze, des milliers de bras levés avec portable à la main...
Résultat au premier rang on est assourdis par la raisonnance des cris aigues de fans hystériques de hide-sama, derrière on regarde le concert dans le telephone de celui de devant en écoutant une bouillie infame!

Je vais choisir l'option "rester chez moi"

(blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:42

Bonne nouvelle pour les fans qui n'ont pas eu la chanson d'assister a leur série de concert au Japon, même si effectivement le Zenith ou une autre salle aurait été plus approprié, quoi qu'il en soit c'est deja une enorme chance que la france soit encore une fois choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:47

De toute manière si X-Japan se produit à la Japan, c'est pas pour faire plaisir aux fans français qui ont toujours espérer les voir en concert. Il y vont parce que c'est une très grosse caisse de raisonnance susceptible de relancer leur carrière musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Djoraemon

Djoraemon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:47

Tu crois qu'ils ont besoin de la JE pour relancer leur carrière musicale? xD...
A mon avis c'est donner vraiment trop d'importance à cette "convention".
La JE veut surtout se flatter d'avoir 100000 spectateurs et de vendre un maximum de goodies et autres produits (pas toujours très legal)

Faire une chanson dans les hangars du parc expo. Une pseudo séance de dedicace à tirage au sort pour une signature de yoshiki. Et ça suffira à assouvir les fantasmes de certains... après un concert faut que ça soit quand même un minimum sérieux sinon l'interet est minime. Et pour l'instant ça a plus l'air d'une mauvaise blague qu'autre chose... attendons de voir..
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:28

Djoraemon a écrit:
Tu crois qu'ils ont besoin de la JE pour relancer leur carrière musicale? xD...

Si l'info se confirme , oui! Cela fait peut être partie d'un stratégie globabe! On remonte le groupe quoi de mieux qu'une tournée internationale pour promouvoir dignement X-Japan?

Contrairement à ce que tu affirmes Djo, la Japan Expo est le lieu où de nombreux médias vont converger. Et donc quand on veut se montrrer, la Japan est un lieu judicieux.

L'année dernière hironobu Sakaguchi( le papa de Final Fantasy) et de nombreux magazines et sites web du jeux vidéo ont relayé son entretien.

X-Japan est un groupe mythique....des années 90. Bien qu'il possède toujours une impressionnante aura, X-Japan n'est pas indétronable et de l'eau a couler sous les ponts. Pour pas mal de japonais, hormis le côté retrouvailles nostalgique, X-Japan c'est ringard.
Donc sacré défi de se remettre sur le devant de la scène face à une concurrence acharnée ( surtout au Japon).

Et puis il faut se faire une nouvelle image parce que l'ancienne ne passerait plus maintenant.

X-japan les vétérans. - Page 2 X-japan%20pic4%20(old)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Djoraemon

Djoraemon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:46

fabnol01 a écrit:
[
Contrairement à ce que tu affirmes Djo, la Japan Expo est le lieu où de nombreux médias vont converger. Et donc quand on veut se montrrer, la Japan est un lieu judicieux.
Qu'est-ce que j'affirme moi? xD


Je dis juste qu'un concert dans une salle de concert c'est plus crédible que dans le hangar d'un convention manga...

Tournée mondiale: Madison Square Guarden- New York, Hall7(?) parc expo convention manga paris nord villepinte, Pour moi il y a un truc qui cloche Very Happy
Tu mets une vrai date dans une vrai salle d'europe et l'effet et d'autant plus là!
Surtout après l'expérience assez horible du concert d'AnnaTsushiya il y a 2 an...
Et c'est loin d'avoir (re?) lancer sa carriere Mouai

Et puis quand je vais a un concert c'est pour apprécié quelque-chose (le son, le spectacle...) La perspective d'un concert dans de si piètre condition m'effraie quelque peu après on verra bien (enfin si on a des infos objectives la dessus)

Boxe
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:05

hide, Paix à son âme.
et vive X-JAPAN !!!
j'attend avec impatience que S.K.I.N se développe !! pour le moment il y a encore très peut de concert.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:18

J'ai même pas en tête une de leurs chansons lol.
Enfin bref, même si c'est pas dans des conditions exceptionnelles, c'est mieux que rien hein PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Eric




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 114
Date d'inscription : 18/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:25

Au sujet des salles, les installations de JE depuis l'an dernier sont largement meilleur que l'épisode Anna Tsuchiya. Entre le Zenith et une hall optimisé à JE, il n'y a pas si grande différence que ça, que ce soit au niveau du son ou de la déco...

Le prestige de la salle est par contre différent, c'est sûr.
Mais en imaginant les mots qui seront utilisés par la prod et le service marketing de X JAPAN : "être le concert le plus important du plus grand festival européen sur la culture japonaise qui accueille 100.000 visiteurs", ça sonne plutôt pas mal, non ? ça ne vaut pas un classique madison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orient-extreme.net
Djoraemon

Djoraemon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:01

Eric a écrit:
ça ne vaut pas un classique madison ?

heu je pense pas non.

Eric a écrit:
Entre le Zenith et une hall optimisé à JE, il n'y a pas si grande différence que ça, que ce soit au niveau du son ou de la déco..

Ouais ben alors là je demande à voir. Pourquoi s'embêter à faire des salles de concert sophistiquées alors?
Sans compté que j'émets de très gros doute sur la capacité à organiser un tel évènement dans un environnement peu opportun.
(L'absence de portable/appareil photo/camera, la cohue, l'attente, les fans de hide x_X etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

Citation :
Sans compté que j'émets de très gros doute sur la capacité à organiser un tel évènement dans un environnement peu opportun.
je crois aussi que c'est la seule chose qui me fasse peur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Djoraemon

Djoraemon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

Oh oui!

Hum?

C'est bizarre mais à un mois du pseudo concert on a toujours pas vu l'ombre d'une vrai annonce ni d'une vente de billets.
Cette conclusion(?) ne m'étonnerai guère...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:50

Si ça s'avere vrai, j'en connais qui vont etre dégoutés Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:57

allez voir sur mimu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoraemon

Djoraemon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:07

Pardon j'aurais du mettre ça:

Djoraemon a écrit:
CLIQUEZ ICI >>>>>Oh oui!<<<<<


Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:09

bizarrement, je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:24

Et voilà, Les XJapan ne viendront pas en France le 5 Juillet comme prévu.

source

Ironie du sort c'est apprenant l'annulation de leur concert qu'on a eu la confirmation officiel que le groupe allaient se produire à la Japan Expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:49

Je me demande combien de suicides ont été enregistrés les heures suivant l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:18

Sinon pour relancer le post , quels sont vos chansons préférées ?
Pour ma part c'est : Kurenai , endless rain , crucify my love , X, Week-End, forever love , scars, rose of pain...
Et pour la fin, chanson composé avec tetsuya komoro : eyes of venus , un pur chef d'œuvre thumright .

PS : sinon vous êtes pas trop dégoûtés xD ( ca m'arrange vu que je monte pas en France cette année Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eric




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 114
Date d'inscription : 18/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:21

X JAPAN à PAris, ce sera à Bercy, il y a une page de pub dans METRO :
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orient-extreme.net
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:41

A bercy y'a les 10m de plafond chers à nos papy ? (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Eric




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 114
Date d'inscription : 18/02/2008

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:16

Linza a écrit:
A bercy y'a les 10m de plafond chers à nos papy ? (huhu)
Il leur en faut bien plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orient-extreme.net
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:44

Youpi, une arrivé en helico ! Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Contenu sponsorisé





X-japan les vétérans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-japan les vétérans.   X-japan les vétérans. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-japan les vétérans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Number One in Japan
» Misu-japan
» Trip Trip to Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: