Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?

Aller en bas 
+4
Lily
Aika
Spooky
Linza
8 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:08

Citation :
Une fois n'est pas coutume... pour des questions d'ordre strictement personnel (voyage avec un départ très matinal...), je n'ai pas le temps matériel de vous traduire l'intégralité du message daté du 16-10-2009 posté à 04h33... Mais promis, je le ferai dès mon retour ! En attendant, sachez juste qu'on y apprend que la demoiselle est dans tous ses états entre la composition des nouvelles chansons et la préparation des concerts de Yoyogi. Elle revient à ce propos sur l'état d'esprit qui est le sien quant à sa façon d'aborder une scène, sur cette tournée 2009 qui a été la plus longue de sa carrière et qui lui a beaucoup appris... Vous lirez tout cela très bientôt!
Mais je n'aurais pas pu ne pas vous communiquer néanmoins la partie qui constitue une vraie news: Ayu annonce que des concerts encore secrets auront lieu cette année à l'étranger!
En trois lignes à peine:

"Cette tournée de cette année où il y a eu des rajouts de dates à deux reprises. Cette tournée de cette année, où j'ai même reçu des propositions spéciales en provenance de l'étranger (je vous en parlerai plus en détail dès que le "secret défense" sera levé ☆). Actuellement, c'est ce sur quoi on est vraiment concentrés!
Voilà, vous en savez autant que tous les autres fans du monde (avant beaucoup d'autres, même, lol), à vous de laisser libre cours à votre imagination, vos déductions perspicaces ou vos délires les plus improbables pour tenter de prévoir où auront lieux ces concerts "spéciaux" à l'étranger.
En Europe, peut-être? En France...?

cy@ayuangel.com

Cette fois je vais pas m'emballer pour rien, j'espere juste que l'étranger n'est pas égal a l'Asie -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:38

+1 Momo! Vaut mieux rien imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:25

* fermer son esprit, ne pas commencer a delirer *
Rhaaaaaaa mais je peux pas m'empeche d'esperer !!! PomPom

Merci pour cette info en exclu Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:01

merci pour l'info.

Je supose que oui ca sera encore un truc genre Asie. Ou dans le meilleur des cas US vu qu'elle y va "souvent" mais je pense pas que l'Europe fasse un jour parti de ses prioritées
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:53

Rappelons que pour un japonais l'étranger = Chine ou USA LOL! Ti' rire
Perso j'y crois pas pour la France...Mais ils ne faut jamais dire "Jamais" il parait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikiro

Hikiro


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:41

Faut quand même savoir que les Jap sont fan des Français donc si ont doit mettre une barre de prioritée, pour moi sa serait + :

1/ U.S.A
2/FR
3/Reste europe. (Je compte pas la chine dans le classement,a mon avis elle n'en aurait pas parlée comme date "étrangère")
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:12

quand elle a fait des concert en chine ou encore taiwan etc... disait-elle "à l'étranger"?

Sinon les USA ca nous arrange pas trop nous... fin New York ca va à la limite... si on renvoit ca à son diary "envie de NY"

We'll see!
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:55

Lily a écrit:
quand elle a fait des concert en chine ou encore taiwan etc... disait-elle "à l'étranger"?

Sinon les USA ca nous arrange pas trop nous... fin New York ca va à la limite... si on renvoit ca à son diary "envie de NY"

We'll see!

Il me semble bien que lorsqu'elle parlait de l'Asie, elle considérait qu'elle allait à l'étranger. J'adorerais vraiment qu'elle vienne en Europe, mais le next level tour n'est pas passé en Asie et je pense que les prochains concerts les concernent plus.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:10

si ça ce trouve, ça sera la Suisse en europe lol Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:14

Toujours pas de nouveauté concernant ces concerts secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?   ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's DIARY:Des concerts à l'étranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: