AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ayu's DIARY: Les concerts avant la fête

AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: ayu's DIARY: Les concerts avant la fête   Mar 6 Oct - 10:50

Citation :
Le 2 octobre, la demoiselle a donc fêté ses 31 bougies...
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

Merci...

02-10-2009 13h22

...merci et encore merci pour tous vos messages, si nombreux et pleins de chaleur ♡
Vous savez, pour moi, qui suis à la veille et l'avant-veille de concerts, je suis pas nature bien plus préoccupée par le désir d'en faire quelque chose de grand, alors même si c'est mon anniversaire, je ne voudrais pas prendre le risque de m'abîmer la voix en faisant la folle. Et comme rien ne saurait plus me désoler qu'à cause de cela je n'arrive pas à faire une performance qui me satisfasse pleinement, hier je suis restée chez moi avec ma petite famille, et à minuit pile, j'ai lu tous les messages qui me parvenaient ou les sms qui arrivaient sans interruption sur mon portable ♡
Avec ma petite famille qui s'est récemment agrandie, et donc en compagnie de mes petits bien turbulents, Mama Chon a passé une soirée finalement bien cool ♡
Et même si c'est donc aujourd'hui LE jour de mon anniversaire, mon planning est plein à craquer ! ! !
Mais je suis heureuse, je serai avec tout le Staff Ayu que j'adore ♡
Et bien sûr, ils ne savent pas encore rester sages tous seuls, donc Papiko et Pino me suivent au travail ♡
Seulement aujourd'hui, il est complètement impossible qu'on finisse tout pour attraper à temps le dernier vol pour Fukuoka, je suis un peu triste parce que je ne pourrai pas vous voir, vous tous...
Mais demain, j'y vais vers midi (euh...c'est chez moi, je devrais dire "je rentre"?) et donc demain et après-demain, nous ferons en sorte de passer les meilleurs des moments tous ensemble, ok ? ?
C'est le cas de tous ceux qui travaillent avec moi, mais je suppose que vous aussi, votre énergie est montée à son comble ! ! ! C'est sûr et certain ! ! ! ! !
On en fera deux jours inoubliables ☆
Bien, sur ce, Mama Chon va partir au travail avec ses bambins ♪
J'ai hâte de voir tous les cadeaux et les messages de tout le "TA" que, comme tous les ans, KAZ me donne de la main à la main ♡
Je les lirai tous avec beaucoup d'attention ♡
MEME SI, COMME TOUS LES ANS, JE SAIS QUE JE VAIS ENCORE PLEURER COMME UNE FONTAINE ! LOL

Je sens que cette année encore on va avoir de "beaux" clichés de sa fête d'anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayuangel.com
Jippel

Masculin Nombre de messages : 2609

MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Les concerts avant la fête   Mar 6 Oct - 11:16

"Mes bambins" ! xD Joli message !! Merci pour la traduction ! Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Lily

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Les concerts avant la fête   Mar 6 Oct - 17:11

Merci pour la traduction Very Happy

A mon avis oui elle va avoir droit à un sacré truc xD

C'est trop chou comme elle donne le role de ses enfants à ses chiens wooow !! mais ca me semble un peu triste aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Les concerts avant la fête   

ayu's DIARY: Les concerts avant la fête
Page 1 sur 1