Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage! Empty
MessageSujet: ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage!   ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:55

Citation :

Encore une petite pub gratuite (?) pour un magasin u détour d'un message. Mais bon, pourquoi pas, après tout...
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

Ce soir...

01-09-2009 20h45

... je compte poster dans les "Photos du jour" les clichés illustrant la der de cet été, j'espère que ça vous plaira! ♪
Quant à nous, l'Equipe Ayu, nous changeons radicalement notre esprit en mode Tour, et nous essayons de préparer plein de projets qui je l'espère, vous apporteront toute satisfaction ♡
Les premièrs travaux artistiques du prochain calendrier avancent bien aussi ! ! ! ! !
Tiens, j'ai reçu de mon ennemi intime Kuririn ces adorables sacs Vintage en cuir ↓

Image hébergée par servimg.com

Ils sont biens hein? ♪
Je crois qu'ils vont bien marcher avec les vêtements d'automne ♪
Merci beaucoup Kuririn! (En fait c'est NAO!)
On peut s'en procurer chez LongBeach ♪
En fait tout le magasin est migon, c'est une Vintage Shop, et je sens que moi aussi je vais succomber au Vintage, ce qui ne m'est plus arrivé depuis quelques années ♡
Je réfléchis sérieusement à y aller bientôt et m'acheter plein de choses aux couleurs de l'automne ! ! ! ! ! ! ! !
Pour ce qui est des détails de ce magasin, vous en trouverez sur le site sde STR at aussi je pense sur le blog de NAO. ← C'est vague hein? lol
Et alors que je suis en train de vous écrire, voilà que je reçois un mail de Maro avec cette photo. Trop bien cette photo, je la poste sans son autorisation lol

Image hébergée par servimg.com

Saluuuuut ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage! Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage!   ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:37

Merci pour la traduction (^_^)
Perso je suis pas fan des sacs mais bon après tout chacun son truc Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage! Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage!   ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage! Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:32

Maro il a trop la classe Pardon Pardon Pardon wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage! Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage!   ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's DIARY: Ayu relance le Vintage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: