Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ayu's diary: Course en bikini jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ayu's diary: Course en bikini jaune Empty
MessageSujet: ayu's diary: Course en bikini jaune   ayu's diary: Course en bikini jaune Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:46

Citation :
Ayu avait prévenu qu'elle devrait sans doute prendre le train dans son costume de scène. Mais une fois arrivée à destination, ce sont deux anniversaires à fêter et l'occasion de faire une bonne pub (gratuite?)...
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

En bikini jaune...

15-08-2009 14h50

j'ai donc fait tout mon voyage des studios de la TV Asahi jusqu'au bar-restaurant d'un ami à Nagoya.
Bonjour!
Le M-Sta a peine terminé, je me suis arrachée du studio et engouffrée dans ma voiture.



Nous sommes arrivés à la Gare de Tokyo



Carrément pas discrète, avec tous ceux venus m'accompagner, nous avons couru dans le escaliers mécaniques.
Tout en haut, Banchô Kanako Miura nous a photographiés.



et, encore un sprint, et sans encombre nous avons pu monter dans le Shinkansen.



Mon staff, moi-même, on était tous en sueur, mais de l'autre coté de la vitre, parce qu'ils avaient tous couru autant que moi, je me suis aperçu que tous ceux qui m'avaient accompagnée étaient aussi en nage! lol
On a bien couru hein? lol
Puis, après un gros délire sur le quai de la gare de Nagoya avec tous ceux venus m'accueillir, nous sommes arrivés dans l'établissement d'un ami.
Il avait regardé le M-Sta: "T'es venue direct sans même te changer?? WOOOW !" On a éclaté de rire!
Ensuite, enfin changée, on a fêté Monsieur Takami, directeur de la Clinique Takami, dont c'était hier l'anniversaire.



"Dis, on dirait que c'est toi l'hôtesse de cette soirée!" Euh... je peux prendre ça comme un compliment, hein, docteur?
Puis ensuite, on a attendu minuit pile, et à cet instant, c'était l'anniversaire de cette personne-la!



SOU chan, 30 ans ☆ Joyeux anniversaire ♪
Bon rien à voir, mais, la fleur que Banchô a sur la tête, c'est à la Gare de Tokyo qu'un salaryman tout ce qu'il y a de plus banal m'a dit "Vous l'avez fait tomber" et me l'a donnée. Et comme il me l'a tendu d'un air si naturel que moi aussi, sans y penser, je lui ai dit "Merci beaucoup!". Je l'ai donc acceptée tout naturellement, mais à y bien regarder, c'était pas du tout la même fleur.
Bon c'est vrai, j'avais plein de fleurs sur ma tête, et c'est vrai que j'étais un peu sens dessus-dessous, mais cette fleur n'est pas tombée de ma tête.
Bien. Pour finir.
Quelque chose que je ne cesse d'adorer, je voudrais vous présenter les trois produits phare de la Clinique Takami.
D'abord la crème pour les lèvres.
Moi, j'en ai en permanence au moins 30 tubes en réserve (c'est trop?).
Faut que ça soit ça. Faut que ça soit toi!



Deuxième article, le"Takami Sapuli"(*) ! ! ! ! ! ! ! ! Ca aussi, je l'aime genre sans toi je ne peux pas vivre!
Il n'y a pas un jour où j'ai oublié d'en boire♪
(*) "Sapuli" fait penser à une contraction de Supply, soit supplément alimentaire. Il semble que cela soit des gélules de complément nutritif



Et pour finir, ça ! ! ! ! ! ! ! !
Alors ça, c'est un produit a mettre avant l'eau de maquillage, la peau devient d'un lisse, c'est vraiment incroyable. C'est énorme. Banchô, les danseuses, tout le monde l'utilise ♪



Voilà, grâce à ces trois produits notamment, on va tous passer un été où nous pourrons briller ☆ huhuhu...
Pour plus de détails, vous les trouverez sur le site de la Clinique Takami... enfin je pense.
Désolé de cette fin de présentation un peu vague lol
Bon, moi je file au Fitness, je vais courir ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


LA TENSION MOOOOONTE ! !

NAGOYAAAAA ! !

ON VA SE FAIRE UN SUPER SOUVENIR DE L'ETE? OK? ♡


http://www.takamiclinic.com/

Quel joli compliment de se faire "traiter" d"hotesse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

ayu's diary: Course en bikini jaune Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: Course en bikini jaune   ayu's diary: Course en bikini jaune Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:24

j'l'imagine trop courir à fond dans les gares et tout Pardon sympas les tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's diary: Course en bikini jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayu's diary: la délivrance!
» Ayu's diary: ouh la honte!
» ayu's DIARY: Ayu grippée ! !
» ayu's diary : Mais où est Ayu ?
» ayu's DIARY: L'athlète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: