Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ayu's diary : Tournage le 13 Juillet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ayu's diary : Tournage le 13 Juillet ! Empty
MessageSujet: ayu's diary : Tournage le 13 Juillet !   ayu's diary : Tournage le 13 Juillet ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

Citation :
Suite du rattrapage du retard avec les excuses d'Ayumi vis à vis de l'annulation du tournage du PV du Sunset et l'annonce de la date (on l'espère) définitive !
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

Dites...

06-07-2009 10h35

VOUS TROUVEZ PAS QU'IL PLEUT UN pEU TROP ? LOL


(v_v)...
06-07-2009 22h10

Le tournage d'aujourd'hui a été annulé...
Quand je suis arrivée, la pluie tombait très fort, mais progressivement elle est devenue plus fine, et par moment on a même pu voir que les nuages s'écartaient un peu...
Mais basiquement, voici a quoi ressemblait le ciel...



Inondé de nuages.
A pleuvoir, à s'arrêter et à re-pleuvoir. Sans cesse...
On a beaucoup discuté entre nous, on a décidé d'attendre. Mais avec le problème de la tombée de la nuit, et puis tout le décor aussi qui était trempé et qu'on ne pouvait plus rien en faire, c'est avec beaucoup de larmes qu'on a décidé d'annuler...
Tout le staff qui devait ranger le matériel...
Tous étaient bien moroses...



Et dans le même temps, Kaz et le staff Ayu est allé transmettre l'annonce de l'annulation à tous ces 300 personnes du "TA" qui patientaient dans un autre endroit un peu éloigné...
Vous êtiez tous sacrément déçus (v_v)
on m'a dit qu'un gros silence s'est abattu sur vous...
Moi la première, mais aussi les danseurs, tout le staff, toute l'équipe de tournage, tout le monde était tellement excité, avec l'envie de tout préparer avant que vous n'arriviez tous ! ! On s'est tous retrouvés sans pouvoir dire un mot (v_v).
Mais bon, ça c'est vraiment la faute à personne, on ne peut rien y faire...
On essaiera encore la semaine prochaine. C'est notre dernière chance. Bien sûr, ça sera peut-être impossible à tous ces 300 personnes de revenir toutes, sans qu'il ne manque une personne.
Vous avez tous un travail, ou l'école.
On peut pas s'absenter comme ça si souvent...
Et comme on n'avait pas choisi que des gens du Kantô, mais d'un peu partout au Japon de façon aléatoire, il y en a surement parmi vous qui habitent loin et sont venus exprès...
C'est ce qui me désespère le plus...
Je prie pour qu'on puisse quand même tous se revoir la semaine prochaine.
Sous un soleil radieux...
Dès qu'on connaitra les détails (la date de report, ou si on réouvre les candidatures), ça sera publier sur le site.
Excusez-nous.
Patientez encore un peu.
Et, à tous ceux qui sont venus aujourd'hui, merci du fond du coeur.
A tous ceux de TA qui sont venus pour le tournage et qui se sont inquiétés pour nous, vraiment merci.


Urgent! ! !
06-07-2009 23h47

La date de report du tournage est tombée!

CE SERA LE LUNDI 13 JUILLET ! ! ! ! !

Alors, tous ceux qui étaient présents aujourd'hui, si vous refaites acte de candidature, vous serez repris en priorité.
Désolé de devoir vous importuner avec ça, mais ceux qui pensent pouvoir revenir, renvoyez nous une nouvelle fois votre demande <(_ _)>
Et donc, comme on rouvre les demandes, tous ceux qui se disent, si c'est lundi prochain, alors là je peux! ! n'hésitez pas à envoyer votre candidature! <(_ _)>
Très vite, les formulaires de candidature seront postés par Mr Kaz! ! ! ! ! ! !
Voilà tout ce que je pouvais vous dire à mon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ayu's diary : Tournage le 13 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : Tournage le 13 Juillet !   ayu's diary : Tournage le 13 Juillet ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:18

Wow sacrée frustration en effet pour les gens qui ne pourront pas revenir ! Espérons que tout se passe bien pour le 13 et qu'il ne se mette pas à neiger XD

Merci pour la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

ayu's diary : Tournage le 13 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : Tournage le 13 Juillet !   ayu's diary : Tournage le 13 Juillet ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:58

Kane a écrit:
qu'il ne se mette pas à neiger XD

Yea t'es dure Pardon Pardon haha

(mais j'espère aussi!!)

coup dur pour les fans les pauuuuuvres Grr bon mais c'est bientôôôôôôt !!!!!! lalaliiiilallaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayu's diary : Tournage le 13 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : Tournage le 13 Juillet !   ayu's diary : Tournage le 13 Juillet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's diary : Tournage le 13 Juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayu's diary : Tournage matinal
» interprétation du Ayu's diary du 24 juillet
» Message No 523 & 524: Tournage...reporté!
» Photos du jour : Tournage de NEXT LEVEL
» [Traduction] Today's photo N° 384 : Tournage de Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: