Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ayu's diary : "Je suis une actrice !"

Aller en bas 
+8
asta
Spooky
Aika
Raz'
Jippel
kia
luludu33
Linza
12 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:17

Citation :
Plus aucun doute ! Ayu est sur le tournage de son prochain PV qui s'annonce très très estival et...réalisé par "Shimoko" (Mirrorcle World, GREEN...)
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

Aujourd'hui aussi...

26-06-2009 20h00




j'ai plein de photos réussies!♪



Bon, ce matin, j'avais plutôt sommeil
j'avais les yeux qui tombaient...



Mais c'est dans ces moments là que je me répète: "Je suis une actrice ♪ je suis une actrice ♪ je suis une actrice ♪"...



Shimoko, lui, il prend toujours la pose, quelle que soit l'heure!

Trop fort.
A propos! Hier soir tard (ce matin tôt ? ? ?), Chon san est bien allée, comme je l'avais écrit dans le message précédent, faire la foire dans les autres chambres. Et j'ai pris plein de photos... mais..euh... je ne peux vraiment pas les montrer en public! lol
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on s'est amusés comme des fous ! ♪
"Tune-up" était dans un si profond sommeil, que j'ai quand je lui ai mis le casque sur les oreilles, que j'ai mis à plein tube le DVD intitulé "24" et que posée à coté, j'ai mis le son super fort et il a eu une réaction super classe en faisant un bon énorme! lol
Bon je m'égare...
Bien, on bouge, et on se retrouve dans un nouveau décor...
Voilà à quoi ça ressemble.



Un bar face à le mer! ♪
C'est super agréaaable! ♪
Tout le staff est en pleine fooorme!




Ces deux là, quand je regarde la différence entre la tête qu'ils tirent et le coté mimi des accessoires qu'ils tiennent en main, j'en suis toute ébahie!



Oui, ce sont Gyô chan et Gori.
Bon, allez, pour l'équipe Ayu, c'est l'heure du diner.
A la prochaine.



Dommage pour ceux qui ne voulaient pas d'une chanson ni d'un clip estival hein ! Very Happy
En tout cas coté look ça a l'air plutôt sympa !

Par contre..


Le réalisateur...


Shimoko...

Je pris pour qu'il ne soit là qu'en vacance -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:21

Un petit single début aout sa serait symma et soyons fous 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:28

Shimoko... ?????????????????



NOOOOOOOOOooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOOOOOnnnnnnnnNNNN



grrrrrr..........
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:29

Niveau look ça fait très 70's power flower j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:03

En effet très Flower Power!
C'est abusé mais la dernière photo on dirait pas elle, elle fait très occidentale!
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:49

Bon au moins pour le pv on sait a quoi s'attendre,
Pas la peine d'espere un truc dement.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:28

Je partage votre déception quant au réalisateur... Mais quand retravaillera t-elle avec des réalisateurs de talent avec qui elle a bossé dans le passé? (celui de LN, Alterna, que sais-je!)
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:13

euh faudrait pas non plus oublier que Sparkle c'est lui aussi donc bon, après les clips estivaux c'est toujours à peu près la même chose,et on peut toujours esperer un second clip (genre alterna ça ferait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:28

En meme temps il faut pas oublier qu'il est photographe avant tout... Qu'il le reste! Sinon elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:28

là sérieux je crain le pire! après l'annonce de la participation de CMJK puis les photos prouvant qu'elle bosse sur un truc estival (genre remake de fairyland, blue bird) et maintemant l'annonce de la participation de shimoko alors la non je dis NON Hein ! (ayu reprend toi lol) Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:53

bah ça peut donner un truc marrant nan ? >< (pi MW c'est lui, et ce clip est trop génial !! ><)

j'aime trop la 1ere photo avec la fleuuuuur wooow !! le look a l'air pas mal du tout ^^ Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:23

Bon bah faudra pas s'attendre à un chef d'oeuvre, à mon avis on aura droit à un mix Fairyland/BLUE BIRD, agréable à regarder mais un peu trop vide à mon goût, si c'est bien lui (le clip de Sparkle c'est pas trop une référence en ce qui me concerne, au contraire ça me fait plus flipper qu'autre chose). Mais bon on est le July 1st aujourd'hui alors *mode bonne humeur* quoi qu'il arrive ça nous fera une chanson à nous mettre dans les oreilles tout l'été yippiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:46

Kane a écrit:
Mais bon on est le July 1st aujourd'hui alors *mode bonne humeur* quoi qu'il arrive ça nous fera une chanson à nous mettre dans les oreilles tout l'été yippiiii !

+1000000000000000000 Banzai Banzai Banzai Banzai Banzai
j'ai capté en rentrant du boulot qu'on était le 1er juillet, le jour d'AYU !!!! Pardon Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayu's diary : "Je suis une actrice !" Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary : "Je suis une actrice !"   ayu's diary : "Je suis une actrice !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's diary : "Je suis une actrice !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayu's DIARY: Photos des dernières "répètes" !
» ayu's DIARY: "Envie de New York...!"
» ayu's DIARY: Montage du DVD "a-nation"
» ayu's diary: La "TA" au Music Station
» Message n°333 : "je suis un alien..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: