Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message No 515: Panique à l'aéroport!

Aller en bas 
+2
Raz'
Linza
6 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:17

Citation :
Voici encore de la part d'Ayu un message genre "en direct des coulisses du Tour". Rigolo et poignant comme à son habitude...
(Traduction japonais-français: Incognito@AyuAngel.com)

Aujourd'hui...

No 515 28-04-2009 21h38

...on était super à la bourre, et à vous tous qui êtes venus à Haneda (aéroport de Tokyo) pour m'accompagner, vous avez tenté de me raconter plein de choses, mais moi, courant comme si j'étais aspirée par l'avant comme dans les manga, j'ai vraiment pas pu vous répondre, hein? (>_<)

Je suis vraiment désolée ! ! ! ! !

Moi aussi j'avais des trucs à vous dire ou à vous demander....

En fait, vous savez, aujourd'hui, avant de prendre l'avion, il y a eu une affaire de mauvaise lecture du planning du staff, et alors que l'heure avançait et commençait à être vraiment critique, personne ne venait me chercher (sueur). A cet instant, j'étais avec Bancho, et comme je ne tenais plus en place, je lui ai dit:

"Allez, on court (`_´)/ ! ! ! ! ! ! ! ! ! "

et on a reproduit la pub Weider, on s'est mises à courir en transpirant à grosses gouttes dans Omotesandô, quand:

"...euh... mais pourquoi court-on? ? ?"

voilà ce qu'on s'est dit (lol) et on est monté avec un tel élan dans un taxi qui stationnait là qu'on a faillit en ressortir pas la porte opposée! Et nous deux d'éclater de rire!

Et dans le taxi aussi, on était assise comme aspirée par l'avant lol.

Le portable de Banchô n'arrêtait pas de sonner aux appels répétés du Staff, et elle a du répéter au moins 30 fois "Mais oui, je vous dis que je suis avec "elle" (moi!) dans un taxi et on se dirige vers l'aéroport !". A la fin, elle avait plutot tendance à élever la voix...lol

Moi, j'étais assise à coté, et à l'adresse du chauffeur: "j'ai un Live dans pas longtemps, je ne peux pas rater cet avion! ! ! " je tentais de le convaincre. Quand j'y pense, le Live c'est demain...lol

Et alors, quand j'ai donné l'horaire de l'avion au chauffeur:

"Ayu chan (hein? ? ...depuis quand s'était-il aperçu (◎-◎Wink ? ? ?), le m'sieur il va faire son possible... mais c'est quand même un peu désespéré... avec tous ces bouchons..."

Et moi de répondre:
"Dites pas çaaa, m'sieeeeeeeur! (T_T)(T_T)(T_T)"

quand j'atteinds mes limites, je retrouve mon accent du sud et deviens familière.

Comme si c'était une connaissance.

Et là, le m'sieur, il a sorti le grand jeu.

Et, incroyable, on est arrivé à temps.
Au moment où on a aperçu l'aéroport, dans la voiture, environ 3 personnes ont poussé des cris de joie...! lol

Quand je suis descendue du taxi, on s'est, avec le chauffeur, taper dans la main, c'était émouvant! lol

Mais pas le temps de s'émouvoir.
Kôichi san était là, venu nous attendre, et d'un air hyper sérieux, il a prononcé que 3 mots: "c'est limite".

Ah! oui, c'est vrai.
On ne venait d'arriver qu'à l'aéroport, on n'était pas encore dans l'avion...

Et de nouveau le sprint('_´)/ ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

J'ai bien pensé qu'on n'avait pas le temps de discuter comme on le fait d'habitude ave tous ceu venus m'accompagner, mais je me suis promise d'au moins bien attrapper toutes les lettres qu'on me tendait! ! c'est ainsi que je courais à petits pas, que je courais à l'envers, sincèrement je regrette un peu de m'être montrée parfois dans une posture pas forcément à mon avantage, mais ne m'en voulez pas hein? lol

Et c'est là que, au contrôle des bagages, nouvelle affaire ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mais là, c'est du sérieux, j'ai vraiment déprimé, on peut pas en rire alors je ne l'écris pas...

J'ai égaré quelque chose à laquelle je tenais tellement, tellement, tellement.....

Où ai-je ou donc le perdre? (/_Wink

S'il vous plait, priez tous pour que je le retroooouve ! (T.T)



Woow, ce message est super long, faut que je me calme. Que je retrouve mes esprits.

Hey, vous tous de Fukui, demain vous m'attendez avec un super entrain, ok... ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je vous promets un super moment ! (^_-)-☆

A vous tous qui êtes venus à l'aéroport de Komatsu, les visages tous plein de sourires, merci beaucoup ! (*^_^*)

Je les adore, toutes ces mains qui applaudissaient ! (*^_^*)(*^_^*)(*^_^*)


Et voilà donc comment, sans encombre (?) Chon chan a débarqué à Fukui !

A j'ai hâte, ils ont tous tellement d'énergie, à Fukui...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Re: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

Pardon Pardon Pardon
On dirait une petite fille !
J'attends beaucoup de ce concert! NEXT LEVEL est vraiment très bon! Vivement le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Re: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:32

Ayu, la chanteuse aspirée par l'avant Ti' rire merci pour cette longue traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Re: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:37

Yea trop mdr le passage dans le taxi Pardon Pardon Pardon Pardon

elle est vraiment trop forte pour raconter des trucs comme ça ^^ m'a trop fait rire !!!!

j'espère qu'elle retrouvera son truc qu'elle a perdu !! oups

chon-chan c'est vraiment mon idole Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Re: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:09

Génial comme d'hab' ! J'suis juste étonné que Avex and co ait laissé passé une erreur de planning !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Re: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:57

Non pas "de planning". De "lecture" de planning...


Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Re: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:24

Incognito a écrit:
Non pas "de planning". De "lecture" de planning...


Pardon

C'est donc Ayu qui ne sait plus lire ! Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Re: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

serait-elle aveugle d'un oeil ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message No 515: Panique à l'aéroport! Empty
MessageSujet: Re: Message No 515: Panique à l'aéroport!   Message No 515: Panique à l'aéroport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message No 515: Panique à l'aéroport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: