Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)

Aller en bas 
+14
Je vais te dire ouais
raindrop
miaou160190
gotshi
Spooky
Ben Jy
kia
Le0n
Catcher in the light
Jippel
Claude
Linza
Mayumi
Little Rock
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Rock

Little Rock


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 07/04/2009

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:30

Et voilà, le titre du sujet m'épargne une ligne dans mon premier post Ti' rire
Dans la vraie vie, je m'appelle Perrine, mais Little Rock en est la signification. J'ai 24 ans, j'habite dans le Nord Pas de Calais, tout à côté de Lens (j'ai vu vite fait que je n'étais pas la seule ici Happy ), et comme vous tous ici, j'adOoOoOoOore Ayu !!!! wooow !! Bravo PomPom (et mettre des smileys partout hihi)

Alors pour vous parler vite fait de moi, je dirai que je suis infographiste et chargée de communication, événementielle de préférence (j'ai fait un DUT Services et Réseaux de Communication à l'IUT de Lens...ndlr.) , même quand j'ai pas de boulot, puisque je fais tout le temps de l'infographie, et qu'il m'arrive d'organiser des concerts.
Sinon à part ça, je dirai que ce qui me prend le plus de temps dans la vie c'est la musique. Quand je l'écoute, ça va, je fais autre chose en même temps, mais quand je la compose et la joue, ça en prend davantage Happy Eh oui, je chante et joue de la guitare rythmique dans un groupe de rock (chante)
J'adore le rock et la pop essentiellement, mais j'écoute aussi de l'electro, de la house, du r'n'b, du hip-hop, du blues... bref tout à partir du moment où j'aime ce que j'entends (tout sauf le hardcore qu'il soit rock ou techno, je déteste Fight ). Je suis donc fan (par ordre de découverte) de Britney Spears, Oasis, et Ayumi ! Et j'adore aussi Indochine et les Beastie Boys. Comme vous le voyez, ils n'ont rien en commun ! Mais c'est moi Ti' rire Bon je ne vais pas vous faire une liste de tout ce que j'écoute. Pour ça, vous irez voir sur mon MySpace, j'y ai fait une liste, presque complète, que je remplis au fil de mes découvertes.
Mais à côté, j'adore créer dans d'autres domaines que la musique. Alors je teste un peu tout ce qui me tente. Je fais de la customisation (de mes sacs surtout, mais aussi de t-shirts, par la couture, la peinture, etc), je crée des bijoux et des porte-clés en fimo (ou pate polymère si vous préférez, mais qu'à titre perso, je ne fais pas d'ombre à mes amies qui en vendent), j'aime bien dessiner aussi, et puis la déco.
En fait, j'adore l'Art tout simplement, qu'il soit dans la peinture, la sculpture, l'architecture, la littérature, la mode, la déco et la musique ! Donc dès que c'est artistique, créatif... etc eh bien ça m'intéresse Clig !
Et en fan de mode que je suis, j'adore le shopping !! Quand je dis mode, je ne parle pas seulement de la mode des podiums, mais aussi du Street Style, en tout cas quand il ressemble à quelque-chose bien entendu Ti' rire
J'adore aussi le ciné, et je suis fan des séries US (tous styles confondus mais pas tout non plus !) et anlgaises, et j'aime regarder les dramas japonais parce qu'on apprend un tas de choses sur la culture nippone et la façon de vivre, les traditions et tout et tout.
Il sera donc logique que j'enchaine en vous disant que je suis fascinée par les cultures britannique, américaine, nippone et sud-africaine ! hihi !
Mais en fait, j'ai découvert Ayumi, parce que j'ai un oncle qui était parti travailler au Japon pendant 2/3 ans. Il m'avait demandé de trouver des cours de japonais sur le net. Et à force de m'intéresser au japonais, je me suis intéressée davantage au Japon et un jour, je ne sais pas comment, dans mes recherches, je suis tombée sur Ayumi Hamasaki. J'ai écouté et j'ai accroché direct ! Et depuis je n'ai pas décroché. C'était en 2005/2006, je ne sais plus trop... peut-être en 2004... tout ce que je sais c'est que j'ai eu un exemplaire de "(Miss)Understood" quand il est sorti Bravo
Enfin voilà... je me suis dit que ça pourrait être sympa de discuter d'Ayu sur un p'tit forum, parce qu'autour de moi, à part moi, y'a personne qui écoute (à part ma cousine à qui j'ai fait découvrir et qui aime beaucoup).

Bon, je pense que c'est pas mal comme présentation ! Happy
Alors je n'en mettrai pas plus vous découvrirez le reste au fur et à mesure !
Je vous laisse quand même mon MySpace et mon Deviant Art (qui a besoin d'une sérieuse mise à jour !!!) au cas où vous voudriez en apprendre plus tout de suite !

MySpace : http://www.myspace.com/littlerocksworld
DeviantArt : http://akirashock-kon.deviantart.com/

A bientôt sur le forum ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:41

Little Rock a écrit:
parler vite fait de moi, je dirai que je suis infographiste et chargée de communication, événementielle de préférence

ENCORE UNE!!!!
héhéhéhé

Ah, une autre fan créative!!! je suis pas encore allée voir ce que tu fais,je vais m'y intéresser sous peu....

Et tu connais le cosplay? attentif

En tout cas! BIENVENUE!!!! PomPom PomPom PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock

Little Rock


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 07/04/2009

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:54

Encore une ? On est tant que ça ici ? Happy

Oui pour voir mes créas, je dois mettre à jour parce que bon y'a pas grand chose, et pour d'autres je dois refaire les photos, elles sont nulles celles qui sont en ligne Mouai
Mais bon je vais le faire très vite promis !

Sinon le cosplay, oui je connais ! Mais j'admire le travail, je ne crée pas de costume. Je ne fais pas de la vraie couture... oups
En tout cas, j'ai vu dans l'autre sujet, ta robe d'Ayumi est franchement magnifique ! Hein ! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:03

Une infographiste fan d'Ayumi, de voyage, de création et curieuse ? dans mes bras ! Very Happy

Merci beaucoup pour cette présentation et surtout bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Little Rock

Little Rock


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 07/04/2009

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:05

oups Happy
Eh beh quel accueil ! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:08

Je suis infographie aussi et je suis contente de voir ici une """collègue""" ! et rassure toi, je ne trouve pas tes photos nulles du tout ! O_O

Voilà mon deviant d'ailleurs ! =)

http://mopixit.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:01

Citation :

Une infographiste fan d'Ayumi, de voyage, de création et curieuse ? dans mes bras !


euh...moi aussi je peux? Pardon

Yokoso, irasshai!
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:00

Wahou le pavé ! :p C'est cool cette présentation complète !!

Je retiens que tu es fan de Britney Spears donc dans mes bras aussi car moi aussi je l'aime !!!! wooow !!

Bienvenue en tout cas Perrine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:21

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:46

Coucou et bienvenue Very Happy

En lisant ta présentation j'ai cru que tu étais LA Perrine mais finalement non =) En tout cas çà fait plaisir d'avoir des fans d'Ayu qui habite près de chez soi lol.
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:07

oups j'avoue j'ai pas reussi a tout lire!!!

bienvenue a toi ^^

Champagne! Champagne! Champagne! Champagne! Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:10

Bienvenue Perrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock

Little Rock


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 07/04/2009

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:40

Merci à tous Happy

Le0n a écrit:
En lisant ta présentation j'ai cru que tu étais LA Perrine mais finalement non =)

Et qui est-ce ? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:08

Bienvenue, bienvenue! Une artiste de plus! On va créer un cercle Ayuangelien d'artistes!


Et juste pour faire chier Jippel: J'ai vu que tu étais fan de britney... Honte
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:38

Little Rock a écrit:
Merci à tous Happy

Le0n a écrit:
En lisant ta présentation j'ai cru que tu étais LA Perrine mais finalement non =)

Et qui est-ce ? Hum?

Une excellente amie qui haite à côté de Lens, et qui est à l'IUT de Lens avec moi en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:08

Bienvenue à toi Perrine !!!!!!
Champagne! Champagne! Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:47

Bienvenue, je vois que tu as bien visité le forum et que tu as vue la robe de Mayu. Et la vidéo du remake de Mirrorcle World by Mayu ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock

Little Rock


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 07/04/2009

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:33

Ah non ?! J'ai pas vu la vidéo ?! Confus Y'a une vidéo ?! Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:51

En même temps, c'est pas une obligation que de voir mon cosplay dans les 10 premières minutes de ta création de pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:16

hello bienvenue Hum? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:36

Mademoiselle Perrine,

Toutes mes felicitations pour ton post de presentation, très complet par rapport aux posts de presentation habituels.

Pour te remercier, je vais d'emblée te parler des choses à savoir sur certains membres du forum.
Ces informations te serviront car tu sauras à quoi t'attendre :

1/ Toujours être vigilante lorsque tu vois un post d'un certain Incognito. Celui-çi a un comportement etrange et la plupart de ses posts revelent des informations fausses.

2/ Ne faire confiance qu'à Voodoo et Je vais te dire ouais.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:25

Bienvenue a toi Perrine en espérant que tu sente bien ici.
Une seule chose ne prendre aux pied de la lettre toutes les recommandations de Je vais te dire ouais il est assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:14

En fait, il ne faut te fier à personne, ça explose de coups d'état, d'élections, et tout le monde fait des pactes et tout et tout...

et surtout... Il y a le cachot...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:27

Le JVTDO, on le soupçonne de se défoncer au crack...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:08

oui et après enquête c'est pas le seul truc louche dont il est soupçonné...

mais Bienvenue tout de même !

Pourquoi "Little Rock" comme pseudo ? Un rapport avec la ville des Etats Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)   Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa ! Watashi wa Little Rock desu ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» watashi wa Steph desu v(^o^)v
» Watashi wa Maiilyh desu :p ~
» watashi wa kojima-chan desu ^^
» Konnichiwa
» Message No 352: Ayu annonce un rock endiablé...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan City :: Présentation-
Sauter vers: