AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amuro

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Dim 10 Mai - 1:51

+ 10 à Moko et Linza ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Féminin Nombre de messages : 2431

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Dim 10 Mai - 2:05

Moi je suis d'accord avec Jippel, j'aime bien avoir des extraits avant la sortie dvd parce que c'est assez long d'attendre de le voir en entier, ça nous fait patienter et ça nous tient en haleine ^^. Après, que les gens soient assez bêtes ou non pour se faire un avis sur 10 secondes filmées avec un portable bah c'est leur problème, que ça parte d'une bonne intention ou non c'est partagé quand même et ça profite à ceux qui ne peuvent pas aller aux concerts alors je suis plutôt pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayuforever.skyrock.com
Mokona

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Dim 10 Mai - 11:50

Comme on dit, c'est pas l'intention qui compte. Je suis d'accord que c'est souvent frustrant de devoir attendre, surtout quand d'autres ont eu la chance de voir/savoir, mais parfois il faut prendre son mal en patience, et puis quelques mois à attendre pour un dvd ça semble long et puis quand on l'a dans les mains on se dit que finalement le temps est passé super vite (en tout cas c'est souvent mon impression). Moi aussi ça me fait plaisir de revoir des petits bouts du spectacle, mais je trouve que la qualité ne vaut pas vraiment le coup, surtout pour le découvrir, est-ce vraiment nécessaire de voir ces vidéos... pas sur.
Pour ce qui est de la personne qui filme, certes c'est son problème, mais si ce genre de pratique devient courante et que c'est repéré ça pourrait dégrader l'ambiance, comme je disais au niveau des fouilles etc. et d'autant plus si ce sont des fans étrangers, je trouve que ce serait dommage qu'on se fasse une mauvaise image là-bas, il y a quand même pas mal de gens hors japon qui aspirent à aller voir ayu en concert, si c'est pour se faire regarder de travers en arrivant parce que quelques petits malins ont voulu faire leur vidéo avant... c'est pas très sympa pour les petits copains. (Pour le coup ce sera partage de galères :p)
luludu33

Masculin Nombre de messages : 1487

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Lun 11 Mai - 22:34

Encore une preview mais de For my dear et la pas de doute pas playback

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/luludu33
Raz'

Masculin Nombre de messages : 1109

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Lun 11 Mai - 23:04

Pas de doute, pas de playback ! XD je suis d'accord avec toi Lu².
Chante-t-elle aussi mal a cause de son oreille (encore on va l'excuser ...), ou bien a-t-elle juste perdu la main?
Je ne comprend pas pourquoi est ce qu'elle pousse autant ... Hein !
Little Rock

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Lun 11 Mai - 23:29

Peut-être parce qu'elle ne s'entend pas. Pas forcément à cause de son oreille, mais dans les retours... C'est chiant quand tu chantes et que tu t'entends pas, et il est vrai qu'on a tendance à brailler comme des sourds dans le micro... et ça peut donner ce genre de résultat... Mouai Pardon
Linza
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Lun 11 Mai - 23:36

Elle a toujours mal chanté cette chanson, je l'aime beaucoup mais en live c'est vraiment pas le top -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://ayuangel.com
Raz'

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Lun 11 Mai - 23:38

Lol ok ... Alors elle chante mal Pardon Pardon Pardon
Mais la version du PCDL est plutôt pas mal ... J'ai pas vu la version TV mais la version MP3 du CD2 de NEXT LEVEL est plutôt très bonne. Retouchée?

Comment dire... la base du chant c'est pas l'écoute?
Parce que là, elle ne s'écoute pas ...
Mouai Mouai Mouai Mouai
Linza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Lun 11 Mai - 23:40

Citation :
la version MP3 du CD2 de NEXT LEVEL est plutôt très bonne.
"plutot" bonne, mais c'est pas le pied non plus, y'a des chansons de A song for xx qu'elle a réussi à adapter à sa voix d'aujourd'hui (powder snow ou a song for xx justement) mais celle là je trouve que ça ne le fait pas du tout :s
Killing Peco

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 1:05

Heu franchement vous vous basez sur cet enregistrement vraiment foireux fait avec un micro qui sature tous les sons pour arriver à dire qu’Ayu chante mal ???? ben je vais vous dire dans la salle en « live » cela ne donne vraiment pas la même chose, et cela pour les 5 concerts que l’on a vu. Enfin pour For my dear c’est que la deuxième fois qu’elle l’a chante en concert et elle fait vraiment passer beaucoup d’émotion dans cette chanson, elle chante vraiment bien et sa voix est quand même puissante.
. Maintenant cela me ferais vraiment du mal qu’Ayu chante ses deux balades du encore en playback !!!!

Franchement les enregistrements sur des portables sont ridicules et ne donnent vraiment pas une bonne idée de ce qu’il se passe dans un concert. Et en plus comme tout le monde interprète cela n’importe comment, ce n’est vraiment pas une bonne presse pour le concert d’Ayu.
Voir le profil de l'utilisateur http://ayuwa.nihonwa.info/
Linza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 1:13

je ne me base pas sur la vidéo, je dis juste que je trouve que For my dear en live ne rend à mon gout pas bien =)

Citation :
Le site Barks vient de mettre en ligne un mini site réservé spécialement à la sortie DVD du Premium Countdown live prévu pour le 13 mai. Au programme : extraits, photos inédites (et d'excellente qualité) et téléchargement pour téléphone portable.
(source : AyuChina)

> Accéder au site

Les photos sont excellentes !
Little Rock

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 2:38

Si on pensait qu'Ayu chantait mal, je crois qu'on n'en serait pas fan et qu'on ne serait pas sur ce forum... Mouai
J'adore sa voix, perso, et je le mettrai dans le nez de tous ceux qui, à ses débuts, disaient qu'elle ne savait pas chanter et qu'elle ne ferait pas carrière. Ils ont bien l'air con maintenant.
Mais il est vrai que sur l'extrait qu'on a là, elle semble un peu s'égosiller, ce qui l'amène parfois à ne plus être très juste, mais après, on est bien conscient que ce n'est qu'une chanson sur un live complet, et que ce n'est qu'1 minute d'une chanson qui en dure 4 fois plus. En ce qui me concerne, je ne trouve aucune de ses chansons, moches, mais chacun a le droit de ne pas aimer la chanson, ça ne veut pas dire qu'on descend Ayu en flèche... Mouai

@ Linza : Merci pour les photos, elles sont classes ! Bravo
Spooky

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 3:32

Je trouve que ça va moi la voix... Bon elle en fait 100 fois trop, mais on l'aime un peu pour ça aussi.
Jippel

Masculin Nombre de messages : 2609

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 11:08

Mokona a écrit:
Comme on dit, c'est pas l'intention qui compte.

Non justement on dit pas ça ! XD

Quelques vidéos (que j'ai trouvé sur Ayuparadise)

Sparkle

Bridge to the sky/NEXT LEVEL

Je réitère la scène à l'air démentielle !! wooow !!
Voir le profil de l'utilisateur http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Raz'

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 11:39

Merci Jippel !
Là pour sparkle, on dirait qu'elle s'applique Smile
voodoo
Gay du forum

Masculin Nombre de messages : 2922

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 12:43

pourquoi il a filmé l'interlude, limite on s'en fout quoi Hum? il aurait pu filmer plus de next level a la place Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-lobby-t.skyblog.com
Lyssayu

Féminin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 17:03

hé bien hé bien hé bien Pardon mici pour les tites vidéos !!!!! Pour For my dear, j'trouve qu'elle la chante pareil qu'au PCDL (version TV... la version CD a très certainement effacé les fausses notes), donc pas trop de surprise ^^ elle exagère en se couchant par terre toutes les 30 secondes, mais c'est marrant ^^ (personne n'a commenté le changement de tenue ^^ t-shirt noir et protèges-poignets QUE rose ^^ ainsi que la magnifique queue d'cheval ROSE de Princess... hum hum)
Sparkle a l'air très bien maitrisée Banzai Banzai Banzai Banzai
Je pense que celui qui a filmé Bridge to the sky/next level a voulu montré le livret à l'écran qui est un album photo d'Ayu remontant dans son passé (i m'semble)... mais le fait est qu'on voit pas grand chose Pardon

Pour le mini site du PCDL, c'est génial !!!! les photos sont trop belles (surtout avec la robe blanche wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! )
Le0n

Masculin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mar 12 Mai - 20:45

Killing Peco a écrit:
Heu franchement vous vous basez sur cet enregistrement vraiment foireux fait avec un micro qui sature tous les sons pour arriver à dire qu’Ayu chante mal ???? ben je vais vous dire dans la salle en « live » cela ne donne vraiment pas la même chose, et cela pour les 5 concerts que l’on a vu. Enfin pour For my dear c’est que la deuxième fois qu’elle l’a chante en concert et elle fait vraiment passer beaucoup d’émotion dans cette chanson, elle chante vraiment bien et sa voix est quand même puissante.
. Maintenant cela me ferais vraiment du mal qu’Ayu chante ses deux balades du encore en playback !!!!

Franchement les enregistrements sur des portables sont ridicules et ne donnent vraiment pas une bonne idée de ce qu’il se passe dans un concert. Et en plus comme tout le monde interprète cela n’importe comment, ce n’est vraiment pas une bonne presse pour le concert d’Ayu.

J'adore For My Dear... pour son côté justement pas très joli à entendre, çà fait son charme. Et pour avoir vu le PCDL et pour avoir écouté le cd live de next level plusieurs fois, je peux dire qu'elle la chante vraiment très mal, qu'elle pousse trop, et que c'est vraiment très faux. Donc même si çà fait plaisir à entendre en live, j'aimerais vraiment qu'elle interpréte un truc où elle assure plus, car là c'est pas terrible. Cette vidéo, même en étant de mauvaise qualité, ne fait confirmer ce fait. De toute façon, je pense que les spectateurs ne vont pas voir Ayu pour sa voix, et si c'est le cas, bien ils se sont trompés.
Lyssayu

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mer 13 Mai - 12:16

Le0n a écrit:
De toute façon, je pense que les spectateurs ne vont pas voir Ayu pour sa voix, et si c'est le cas, bien ils se sont trompés.

Hein ! Hein ! Hein ! Hein ! euuuuh là jpense que t'as tout faux, si tu vas à un concert en général c'est pour entendre des chansons... sinon autant se contenter de magazines juste pour voir l'artiste ! Certes ils y vont aussi pour la voir ELLE, mais c'est aussi et surtout en grande partie pour l'entendre chanter. Et elle chante très bien en live. On peut pas se baser sur un mini vidéo dont la qualité est très basse pour dire qu'elle chante mal. Ok For My Dear est charcuté, mais écoute un peu le PCDL en version TV et tu verras qu'elle chante juste et bien.

(pitit coup de gueule de la matinée... sorry)
Kane

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mer 13 Mai - 12:24

Nan mais t'as raison Lyssayu, si on va au concert d'Ayu et que c'est pas pour sa voix on peut se contenter des clips hein Pardon
Jippel

Masculin Nombre de messages : 2609

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mer 13 Mai - 13:24

J'vais bien au concert de Britney et elle chante pas, elle """""danse""""" sur son CD ! Pardon
Voir le profil de l'utilisateur http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mer 13 Mai - 14:38

absolument pas comparable Pardon
Spooky

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mer 13 Mai - 15:02

Je propose qu'on bannisse Jippel...
Lyssayu

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mer 13 Mai - 15:10

Spooky a écrit:
Je propose qu'on bannisse Jippel...

+1

Pardon Pardon Pardon
Little Rock

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   Mer 13 Mai - 17:25

Ouais Britney, les lives étaient peut-être bien avant, mais la nouvelle tournée ne me donne ABSOLUMENT pas envie d'aller la voir en concert ! Ca a l'air bien laid... elle est molle du genou et tout... Grr Pourtant je l'adore depuis ses débuts, mais là je suis déçue... Les concerts d'Ayu n'ont rien de comparable, et eux, à tous les coups, ils me donnent envie d'y assister ! Et tous les ans je suis deg parce que je peux pas y aller... d'ailleurs, à moins que je ne gagne au loto avant l'année prochaine, et même en économisant, je ne pense pas pouvoir assister à un de ses concerts avant au moins 2011 Confus Pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~   

ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant