Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Do As Infinity

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:07

Yop,

je sais pas si Liz sera d'accord que je fasse de la pub comme ça, mais je voulais vous poster ce lien vers un site (+forum hyper actif ^^) concernant DO AS INFINITY. Excellent groupe jap' mélangeant plusieurs genres, la chanteuse est magnifique (et naturelle, elle "uhuh"), les lives sont excellents. Bref si vous voulez jetter un coup d'oeil:

http://zansuken.free.fr


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:24

Uhm, j'ai oublier d epréciser qu'ils ont composé pour ayu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:28

BA pk t'aurasi pas le droit d'en faire de la pub ?!?
WOO il est super beau ce site *___*
jsuis en train de le visiter , je sais pas si tu en est le webmaster mais félécite son créateur !!
J'aime beaucoup do as infinity , j'ai pas mal de mp3 et un peu de vidéo c'est vraiment génial comme musique , je suis pas fan mais j'avoue que ça pete Banzai
hum? je crois que je vais rajouter ce site dans mes liens , c'esst toujours pratique les bon site franophone ^___^

Ha oui :! en fait ! c'est moi que tu appelles Liz ? oups

Edit : voui et d'ailleur souvent des trsè bonnes chanson (respect donc Clig ! )


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:29

flocopops a écrit:
magnifique (et naturelle, elle "uhuh")

euh t'insinue quoi ?

graou je vais de ce pas m'inscrire sur ce forum , marci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:42

Hikaru Utada a écrit:
flocopops a écrit:
magnifique (et naturelle, elle "uhuh")

euh t'insinue quoi ?


Bah euh, j'insinue qu'Ayu est refait de partout et que c'est dommage... mais que ça fait partie du phénomène d'idoles et qu'elle a du en arriver là pour atteindre le succès qu'elle connaît actuellement.

Au début de l'année j'éocutais pas mal Ayu mais quand j'ai lu sur nihon.fr sa bio et divers trucs, ça m'a un peu dégouté. M'enifn bon moi c'est sa musique que j'aime bien, après, elle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:44

Citation :

Bah euh, j'insinue qu'Ayu est refait de partout et que c'est dommage... mais que ça fait partie du phénomène d'idoles et qu'elle a du en arriver là pour atteindre le succès qu'elle connaît actuellement.

c'est bien ce que je pensais...encore une victime de la lecture abusive du net...


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:44

Linza a écrit:
jsuis en train de le visiter , je sais pas si tu en est le webmaster mais félécite son créateur !!

Ha oui :! en fait ! c'est moi que tu appelles Liz ? oups

Edit : voui et d'ailleur souvent des trsè bonnes chanson (respect donc Clig ! )

Euh non je ne suis pas le webmaster, c'est Motoko-chan (qui est infographiste dans la vie... ça peut expliquer pas mal de choses ^^

Désolé d'avoir écorché ton nom... pour me punir je vais écouter les remixes Trans d'Ayu MOUARF MOUARF
Revenir en haut Aller en bas
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:45

Hikaru Utada a écrit:
Bah euh, j'insinue qu'Ayu est refait de partout et que c'est dommage... mais que ça fait partie du phénomène d'idoles et qu'elle a du en arriver là pour atteindre le succès qu'elle connaît actuellement.[/quote]

c'est bien ce que je pensais...encore une victime de la lecture abusive du net...[/quote]

Me dis pas que c'est faux quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:46

Je connais juste de nom ce groupe vas falloir que je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:48

pour ma part si et je pense que possédant environ 2000 photos de la miss à pratiquement toutes les époques de sa vie j'aurais du remarquer quelque chose s'il y avait quelque chose à remarquer et si je l'avais remarqué je n'aurais pas nié la verité sous pretexte qu'elle est mon idole , chacun fait ce qu'il veut de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:51

Hikaru Utada a écrit:
pour ma part si et je pense que possédant environ 2000 photos de la miss à pratiquement toutes les époques de sa vie j'aurais du remarquer quelque chose s'il y avait quelque chose à remarquer et si je l'avais remarqué je n'aurais pas nié la verité sous pretexte qu'elle est mon idole , chacun fait ce qu'il veut de son corps...

Je veux pas foutre ma merde dès mon arrivée sur le forum, mais tu peux regarder là par exemple, c'est assez frappant. http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgiens/chirurgiens.htm

Et pour ceux qui aiment Ayu, je vous déconseille de regarder ça > http://jpoptrash.nihon-fr.com/ayu/ayu.htm

J'aprouve absolument pas le 2eme lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:53

Roh et pui si elle c'est fais refaire tel ou tel parti du corp qu'est-ce qu'on en a, a faire c'est sa vie, son corp donc elle fais ce qu'elle veut. Nous les fans je pensent qu'on ne peut que suivre ce qu'elle fais donc peace Banzai
Revenir en haut Aller en bas
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:58

Yulia a écrit:
Nous les fans je pensent qu'on ne peut que suivre ce qu'elle fais donc peace Banzai

... bon ben ça confirme ce que je pensais, je suis pas fan (ou on a pas la même notion du mot "fan"). Mais l'important reste sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:00

Bin moi perso je suis pas fan de Hikki j'aime bien mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:00

je suis entièrement d'accord ! rien ne pourra changer ce que je pense et surtout pas un site comme jpop trash qu'evidement je connais...restons en là parce que je suis réputée pour etre chiante sur ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:09

Pareil, j'en reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:11

heuu dois je vous rapeller que c'est un topic sur DAI ? îooî
j-pop trash est la pour ridiculiser les artiste ne prend pas a la lettre ce qu'il dise
Je n'ais pas d'avis sur ma question mais si vous voulez en parler aller dans une section reservé a cet effet !

tu ne connais pas Do as infinity ? pourtant ils sotn super connu et c'est assez facile de ce procuré de leur musique , je te recommande c'est excellent ! (tien demain je met des vidéo et des mp3 si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:16

J'ai tout ce qui concerne DAI en matière d'albums, et le site que j'ai linké propose ttes les vidéos, allez vous servir (et remerciez). Pour les albums si vous voulez je les mettrai sur mon FTP
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:21

Hein ! j'avais pas vu la section download ! c'est impressionnant ! mais comment ils peuvent stocker tout ça ? T___T
Bon ba Yulia tu sais ce qu'il te reste a faire ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
flocopops

flocopops


Nombre de messages : 192
Localisation : Tokyo - Oomori
Date d'inscription : 02/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:29

Un ptit conseil pour ceux qui connaissent pas: Fukai Mori (la majorité des membres du forum ont commencé en écoutant cette chanson et leur a donné envie de connaître +)
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:40

perso je conseille vivement shinjitsu no uta et for the future qui sont mes chouchoutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:07

C'est vrai que c'est peut etre Fukai mori la premiere chanson que j'ai écuoter
j'aime beaucoup Desire , Blanco ou Shinjitsu no Shi (cette chanson a un effet particulier sur moi je sais pas pk îooî)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:48

Linza a écrit:
Bon ba Yulia tu sais ce qu'il te reste a faire ! ^___^
Qui me parle ? Pardon Bon d'abord faut que je fasse du tri dans mon disue dur parce que g plus de place Hein ! méchant ! mais c'est vrai que j'ai jamais eu la presence d'esprit ( tres intelligent ce que je vien de dire la XD ) de telecharger des chanson d'eux ^^" bon je fais le tri et je dl si vous avez des conseille de chanson je prend Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:10

Je connais pas encore beaucoup ce groupe mais il a l'air pas mal, j'vais approndir mes connaissances dessus Bravo
Sinon pour les stars et la chirhurgie ben ça devient assez fréquent alors ça me choque plus trop, mais bon ça fait toujours plaisir qu'il y ai encore des stars au naturel lol
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:43

Un petit remontage extrème de topic pour signaler que tout ce que vous avez toujours voulu écouter des DAI se trouve sur le forum JPM.
Un généreux donateur a uploadé tous leurs albums studio et lives, mais aussi tous leurs singles. Bref, c'est le bonheur pour les fans! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Do As Infinity Empty
MessageSujet: Re: Do As Infinity   Do As Infinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do As Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: