Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le "costume" de Days en vente!

Aller en bas 
+4
Lyssayu
Jippel
Mayumi
Spooky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:51

Citation :

Ayu l'a elle-même dévoilé dans le Deji Deji de février ("Mon ensemble est de chez "pj"!" - voir la news datée du 21-12-2008).
Et voilà que Peach John présente sur son site web la tenue qu'Ayu porte dans le PV de Days.
Un petit hic toutefois: la série est limitée à 120 exemplaires! Les fans devraient se l'arracher...!
.
.
Le "costume" de Days en vente! Peach_10
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59

400 euros sans pompon ni capuche? =x
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:13

D'où tu vois 400€????

(j'ai envie de me la faire cette tenue.... avec pleins de pompons partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:47

Tiens une amie a craqué sur cette tenue d'Ayu dans Days, ça aurait pu l'intéresser mais le prix laisse de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:01

J'ai vu ça nul part; mais bon à mon avis faut pas rêver... xD Ça va bien taper dans les centaines d'euro!
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:43

Je sens qu'Incognito a apprécié pêché cette news vu la photo de gauche !! Petit coquinou !! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Invité
Invité




Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:39

Idiot Jippel ! !
Si j'avais recadré pour couper cette nana, on ne voyait plus le nom du site non plus!!!
J'adore quand je trouve des raisons valables!


Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:54

aucune idée sur le prix???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:42

Je n'ai pas trouvé de prix.
Par contre une précision: la première "fournée" est épuisée... ça a trop bien marché lol
Donc ce qu'ils semblent proposer, 'est une ré-édition, uniquement vendue sur le net et seulement en janvier prochain!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:59

Mais c'est pas vraiment la même tenue ceci-dit, il manque des pompoms, la tenue est plus claire, y'a une capuche alors que Ayu c'est un bonnet à part... je suis sûr que Mayu pourrait refaire exactement la même tenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:08

Il faudrait que je la tricote... et ça prend énormément de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:39

Ouai ben...c'est cool pour ceux qui ont pu l'acheter... j'ose même pas imaginer le prix Pardon Surtout que c'est pas EXACTEMENT la même...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:44

Je pense quand même que c'est celle qu'elle porte dans le clip... Sachant qu'il y a des éclairages, des filtres sur les caméras, c'est pas forcément le même rendu dans le clip et sur une photo de cette ""robe"" non portée...
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:08

Trop choupi cette tenue, mais un peu trop courte quand meme,
j'oserai jamais porté ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:07

Incognito a écrit:
Idiot Jippel ! !
Si j'avais recadré pour couper cette nana, on ne voyait plus le nom du site non plus!!!
J'adore quand je trouve des raisons valables!

Pardon Bon ok ça ira pour cette fois ! Mais attention à ne pas faire d'Ayuangel un lieu de débauche et de perversion en l'absence de Linz' ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:38

Petite précision sur la tenue en vente, elle est au prix (environ) de 66.00€ TTC soit 8.200 ¥(lien: http://www.peachjohn.co.jp/todayshot/081217/ )
Le "costume" de Days en vente! Ayumig10
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:33

C'est tout? Décidément! Chez nous ça vaut une fortune ce genre de truc... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:41

Bien vu miaou! ça m'avait échappé!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:44

Tu devais être plus occupé à chercher le prix dans la lingerie...

66€... Mouais, c'est quand même cher pour ce que c'est... héhéhé Mayu la radine!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:49

Chez nous tu l'aurais eu à 100 euros; et tu rajoutes un zéro si c'était genre Farmer qui le vendait! ('fin pas elle personnellement mais dans ces conditions disons... =X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:03

Oué j'ai pensé comme toi Mayu pour l'éclairage, mais il reste toujours le problème de la capuche :X (oué je sais j'insiste...) Je pense qu'Ayu ne veut pas que ses fans portent exactement la même tenue qu'elle d'où la légère différence entre sa tenue et celle mise en vente.

Aika a écrit:
Trop choupi cette tenue, mais un peu trop courte quand même,
j'oserai jamais porté ca :s

Oui d'ailleurs quand j'ai vu le clip je me suis dit "elle a pas froid aux jambes ?!"
oups mais bon c'est comme Koda Kumi dans son clip Stay With Me, elle a un truc d'hiver sans manches... il faut bien que ça fasse stylé dans la vidéo (petit rire) par contre en vrai pourquoi pas mettre des collants roses avec ? comme ça t'auras pas froid Very Happy (voilà que je m'improvise styliste...)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:14

Et en même temps c'est la mode cet hiver. Tunique courte avec colant en laine (rose pourquoi pas comme dirait Kei, mais ça risque de faire un poil trop gros bonbon, plus blanc =x)!
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:15

Bonne idée les colant, mais autre probleme et de taille ...
Comment se procurer la dite tenue ????

Peut etre que je devrais rajouter ca sur ma lettre au pere noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:18

S'il est distribué qu'en 120 exemplaires, tu as intérêt à te dépêcher de trouver le moyen de l'obtenir et à camper le site internet!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:54

ben ils ne vendent même pas le berret ni les bottes, faite dans le même tissu avec la tenue !! c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Le "costume" de Days en vente! Empty
MessageSujet: Re: Le "costume" de Days en vente!   Le "costume" de Days en vente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "costume" de Days en vente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV de Days : des larmes et des "motards" ?
» Nouveau site " Ayumi Hamasaki Digital Museum"
» Today's Photo #364 "MUSIC STATION SPECIAL"
» Message No 379: "Tous sous les mêmes cieux!"
» "Music Player" sur le site officiel d'Ayu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: