Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excellent premier jour pour Days/GREEN

Aller en bas 
+7
Aika
gotshi
Ben Jy
Mai Ly
Spooky
elendil
Linza
11 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:09

Citation :
Sans surprise le nouveau single d'Ayumi Days/GREEN décroche la première place du top Oricon avec une estimation de 61 453 singles vendus!(35 116 brut selon l'Oricon)
Un très bon résultat pour ce single qui fait presque deux fois mieux que Mirrorcle World et 10 fois mieux que le deuxième du classement !
Qui l'eut cru pour la classique Days, mise en avant lors de la promotion ? Les japonais m'étonneront toujours !

> Oricon [journalier]


C'est fou, c'est toujours les trucs les plus bateau (et cucu) qui marche le plus, qu'on s'étonne pas qu'Ayu sorte un truc pareil et qui plus est en face A !
Bref c'est quand même cool pour elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:18

Citation :

C'est fou, c'est toujours les trucs les plus bateau (et cucu) qui marche le plus


décidément, si t'en es encore à t'en étonner, t'as encore bcp à apprendre des Japonais... Pardon

ceci dit, c'est pas propre à eux non plus...

Chez nous aussi, Johnny Halliday se vend bien mieux que Juliette...

Hein !
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:33

Un 1er jour qui fait honneur à son statut. Cela faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:43

Je rejoins Elendil! J'espère que ses ventes vont la motiver pour nous sortir un nouveau single du tonnerre! (les deux fameuses chansons rock!)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:51

Bonne nouvelle ^^ Et comme vous j'espère qu'elle va nous sortir un nouveau single rapidmeent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Maily
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:38

Bravo la miss, il lui faut bien cela pour rester dans la course =p
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:57

En un seul jour, c'est énorme... C'est cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:49

Rha la chance, elle aurait pas de probleme pour payer sa facture de gaz elle ! *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:06

Très bon premier jour. Vos remarques me font d'ailleurs sourire, car en général, quand nous l'occident sommes vraiment emballé par un single (mirrorcle word, talkin' 2 myself, taboo de kuu et autres...) les japonais ne le sont pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59

Oui !!! LAST ANGEL de Kuu qui était pour moi le single de 2007 a été un bide comparé aux soupes ballades de la miss qui se sont bien mieux vendus !

En tout cas bravo à Ayumi !! C'est vraiment génial et j'ai hâte d'avoir mon CD parce que finalement j'aime bien Days et j'adore toujours autant GREEN !!! wooow !!

Edit : question idiote : c'est les ventes de Days/GREEN ou les ventes des 4 versions réunies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

C'est les quatre versions sinon très bon score mais il faut toujours voir sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

Oui c'est souvent sur la durée qu'Ayumi a du mal, quoi que j'ai dis la même chose pour le A complete et il a pas mal tenu ! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:32

Oui la durée... d'ailleurs le deuxième jour est moins fameux xD ( 14 000 et quelques je crois brut )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:50

Toujours au top, rien a dire PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellent premier jour pour Days/GREEN Empty
MessageSujet: Re: Excellent premier jour pour Days/GREEN   Excellent premier jour pour Days/GREEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent premier jour pour Days/GREEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon premier jour pour Rule/Sparkle
» [CM] Days/GREEN
» Les COVERS de Days et GREEN !
» Message No 374: Sortie de Days/GREEN ! !
» Nouveau Single Days/GREEN le 17 Décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: