Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball

Aller en bas 
+2
miaou160190
Jippel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:31

Citation :

Ayu confirme ce que Sanspo a dévoilé (voir News précédente): la chanson "Rule" sera bien le Thème principal de Dragon Ball Evolution!
(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel)

Je suis en retard!

No 367 10-12-2008 16h32

J'avais l'intention de vous l'annoncer avant, mais avec tout ce que j'avais à faire je suis un peu en retard. Pardon!! (>_<)

Vous vous souvenez que je vous avais dit "Je vous en dirai plus le 10"...eh bien en fait..

Oui c'est cela.

C'est déjà paru dans les journaux, je vais interpréter le Thème principal commun à toutes les versions mondiales du film Dragon Ball.

C'est pour ça que j'ai dû l'envoyer rapidement aux Etats-Unis! (ˆ_-)*

Vous savez, le réalisateur de ce film Dragon Ball connait toutes mes chansons autant qu'un fan! Et cette fois, c'est lui qui m'a demandé pour son prochain film si je ne voulais pas lui faire le plaisir d'écrire pour lui... Des mots si gentils pour moi, bien sûr j'ai accepté avec une extême motivation!

De plus, comme il s'agit du thème commun à toutes les versions dans le monde, je me suis dit: "faut donc que j'écrive en anglais...." Mais non, comme c'est un manga japonais à l'origine, "ça serait cool que les paroles soit en japonais" m'a-t-il dit!!!!!!!

C'est bien cette idée qui est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Be oui, moi je suis japonaise, et je suis super heureuse que des gens du monde entier puisse écouter ma chanson dans ma langue maternelle.
Donc comme d'habitude, sans être déstabilisée, je l'ai écrite avec mes mots.

D'ailleurs, cette chanson, elle réclame une telle tension, que la chanter d'une traite et sérieusement est sacrément épuisant! (lol)

Ah! oui.. Le titre est "Rule" !!

J'ai fondu en écrivant les paroles

Pas besoin des règles fixées par un autre
Seules nos règles comptent, je ne cèderai pas
Ne nous imposez pas des règles arbitraires et sans intérêt
Toi et moi, nous allons commencer par les casser, ces règles


-Rule-

Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:07

J'aime bien le titre et l'idée de "Rule". Surtout vu que c'est un rock !! Trop hâte !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Invité
Invité




Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:08

ça sera un "Rock'n Rule" !!


Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:39

Incognito ruuuuuuuuules !! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:44

Banzai Ouaaawww, c'est super, depuis le temps ou j'attend ce moment, Ayu en thème principal qui sort dans tout les pays et dans toutes le salles de France avec cette chanson. C'est énorme !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:01

C'est vrai que c'est bien ça, surtout que ce sera rock =)
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:17

Pas facile d'imaginer ces paroles en relation avec Dragon Ball lol, j'ai hâte d'avoir les paroles en entier. Sinon , c'est sûr que c'est excellent comme news, du Ayu en japonais pour le monde entier Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:31

yeaaaah !!!!!

J'aime déjà les paroles !!! (j'suis une rebelle, je break les rules moi aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:06

Lyssayu a écrit:
J'aime déjà les paroles !!! (j'suis une rebelle, je break les rules moi aussi ><)

Yea Yea


Les paroles vont bien avec le titre, c'est déjà ça pour un début, j'espère que la musique dans son ensemble correspondra à tout cela =) ( rock rock rock rock :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lyacos

Lyacos


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:03

Mon dieu voir la chanson de Ayu dans les salles françaises pour le film Dragon Ball c'est... comment dire... la seul chose qui sera bien xD

Sérieusement le film est un vrai navet suffit de voir la bande annonce pour s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:14

ne criez pas victoire trop vite pour Ayu, si ça se trouve la chanson sera à la hauteur du film o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:33

meuh nannnnnnnnnnnnn Pardon

le film est pourri c'est clair, mais j'irai juste pour entendre la chanson sur grand ecran mouahahah Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball   Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message No 367: Ayu confirme Rule pour Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BOX OFFICE] Dragon Ball Evolution
» Ayu s'exporte grâce à Dragon Ball !
» MessageNo 396: un PV et une choré pour RULE !
» Bon premier jour pour Rule/Sparkle
» Message 433: Départ...pour où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: