Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diva's dream festa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Diva's dream festa Empty
MessageSujet: Diva's dream festa   Diva's dream festa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:20

Vous avez entendu parler de la "diva's dream festa" ?

Apparement c'est une sorte de fête/concert/défilé organisé par TOKYO FM, ViVi et TBS avec une participation d'Avex, Universal Music et Shibuya PARCO.
Le concept serait de faire une sorte de concert live avec un défilé des meilleurs modeles de ViVi ils disent qu'il y aura (preque tout est en kata sur cette phrase) " De la musique live et un fashion show d' artistes et de modeles nouveaux" en gros c'est marqué ça xD

Cette fête a l'air d'avoir un but écologique car dans le 7e onglet (watashi no challenge blabla) y'a une ambiance tres "écolo" .Je comprends pas trop le truc mais vu la couleur et le gros titre ba on voit un peu de quoi ça parle.

Tout ça se déroulera le 31 OCTOBRE 2008 de 15h a 21h30 au Gymnase National Yoyogi Stadium (C'est au nord de TOKYO, plan et "akusesu" xD 5e onglet)

Apparement il faudrait porter du rouge ce jour la, pourquoi j'en sais rien si j'ai bien compris, c'est le theme. Les prix des places vont de 6500yens (arena siege, place reservée) a 4000yens (place normale) en passant par des places "S" (spéciales?) a 5000yens. C'est pas donné donné mais apres on en a peut etre pour notre argent '__'

Parmis les (nouvelles) marques présentées pendant le Dédilé il y aura : DELYLE Egoist one spo RED PEPPER... (liste au 4e onglet du site)

Ce qui est fou c'est qu'apparement tous les tickets sont ecoulés... les préventes au moins, ça doit être un grand evenement xD (onglet 6)


Bon allez je vous dit enfin qui vient: (onglet 3 pour les photos des miss, pratique pour les mannequins)

■ Les artistes
Koda Kumi / AI / Thelma Aoyama

■ ViVi modèle (Cast)
Lena Fujii / Zyun Hasegawa / Marie / Natsuko Satoshi Watanabe / Luo Marie gaze / été Ooya du Sud / Rose Elie / Suwon希子/ Camilla < z'en connaissez? (normalement non elles sont censées etre nouvelles)

Sinon toutes les infos sont a l'onglet 2, le site: DDF site

Vous savez si c'est la premiere fois ou si c'est un truc qui se fait depuis X années? J'avais jamais entendu parler pour ma part...
EDIT: Apres avoir mieux regardé c'est pour les 25 ans de ViVi donc c'est surement la premiere fois que ça se fait ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Diva's dream festa Empty
MessageSujet: Re: Diva's dream festa   Diva's dream festa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

Y a pas Ayu... Bou! (normal elle est en tournée héhé)

Euh je connaissais pas, mais le concept est bien (pour ceux qui aiment la mode).
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Diva's dream festa Empty
MessageSujet: Re: Diva's dream festa   Diva's dream festa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

Ouais je me demande comment la sélection des artistes s'est faite, pourquoi elles 3 en fait...

Elles ont peut etre une chanson sur la mode chacune '__' Pardon

Avex et universal music participent donc normal que ce soit des chanteuses qui viennent de ces maisons de disques mais bon, ça n'explique toujours pas pourquoi elles et pas d'autres '__' (Je ne sais pas d'ou viennent AI et thelma mais surement d'une de ces maisons de disques Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Diva's dream festa Empty
MessageSujet: Re: Diva's dream festa   Diva's dream festa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva's dream festa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: