Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles

Aller en bas 
+16
elendil
Mayuki
Le0n
mangakun
Ambrosialy
CeReS
Ben Jy
Mayumi
gotshi
Kane
Lyssayu
Raz'
Aika
Spooky
Jippel
Linza
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:28

Citation :
Rien d'officiel mais voici l'image qui circule sur le net depuis hier :

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles A_COMPLETE_all_singles_cover-


Il y a de forte chance pour que ce soit la cover et le packaging du A COMPLETE -all singles-, prochain Best of de miss Hamasaki, et malgré sa forte ressemblance avec l'un des tirages pour le A BEST WHITE, cette photo n'a jamais été aperçue sur un autre produit ou magazine ce qui écarte grandement la possibilité du fake....
Pour le moment aucune annonce du site officiel, et dieu seul sait combien les fakes sont de mieux en mieux réalisés alors...wait and see...
(source : AyuloveAyu BBS)

Si c'est la vrai, je suis pas fan de la photo pour ce que j'en vois Hum?

EDIT :

Citation :
Enfin une annonce du site officiel !
Pas de changement au niveau de la tracklist mais la confirmation au niveau des covers :




Rien de bien original, mais agréable tout de même, la fameuse box n'était pas un fake ! A vos portes monnaies, prêts ? partez !

> News officielle



Dernière édition par Linza le Lun 11 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:34

Punaise j'adore carrément ! wooow !! wooow !! Trop content de l'avoir pré-commander ! Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:39

La photo bof, par contre le packaging à l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:15

Bon c'est clair je vais pas m'avancer au cas où c'est un fake mais comme Jippel, si c'est le vrai packaging je suis bien content ! bon c'est vrai que la photo m'emballe pas des masses elle aurait pu faire beaucoup mieux... à voir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:51

Moi je la trouve trop belle sur la photo.
Je l'adore avec ce petit air ( ca change des sourire niais habituel)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:57

C'est bien connu, les covers Ayu ne brillent pas pour leur beauté, malgré quelques exceptions... C'est simpliste mais ca me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:18

j'trouve la photo super belle.... attentif
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:17

razorbacks a écrit:
C'est bien connu, les covers Ayu ne brillent pas pour leur beauté, malgré quelques exceptions... C'est simpliste mais ca me plait !

I am..., RAINBOW, Secret.... et beaucoup de covers de singles sont magnifiques (Voyage, M, forgiveness) ! Comment peux-tu dire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Il doit trop penser à (Miss) Understood! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:24

c'est vrai que pour le coup celle-là est vraiment ratée Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

Bon on voit mal sur cette photo, mais moi je la trouve pas mal cette cover ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

Je suis le seul à trouver le packaging génial? Vous bavez tous devant la photo, ok... Mais le packaging! C'est la première fois qu'elle fait un truc comme ça pour un best of, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:39

je trouve ça bien même si ça me fait peur parce que le coup du carton pour Mirrorcle World avec l'ouverture c'était l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:41

Spooky a écrit:
Je suis le seul à trouver le packaging génial? Vous bavez tous devant la photo, ok... Mais le packaging! C'est la première fois qu'elle fait un truc comme ça pour un best of, non?

Oui ça à l'air génial. On dirait un petit coffret. A moins que ce ne soit qu'un "cache" autour du truc comme l'édition limitée de Kingdom de Kuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:45

YOUHOUUUUUUUUUUUUU!! c'est trop beau... j'espère l'avoir, c'est trop beauuuu...

(victoire) (victoire) (victoire) (victoire) (victoire) (victoire) (victoire) (victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

Hikaru Utada a écrit:
razorbacks a écrit:
C'est bien connu, les covers Ayu ne brillent pas pour leur beauté, malgré quelques exceptions... C'est simpliste mais ca me plait !

I am..., RAINBOW, Secret.... et beaucoup de covers de singles sont magnifiques (Voyage, M, forgiveness) ! Comment peux-tu dire ça ??

Bah excuse moi mais c'est pas toujours très brillant ... Y'a qu'a voir :
appears, vogue, surreal, far away, moments, inspire et j'en passe, je trouve ca vraiment moche!
Et pour (Miss) Understood, j'ai jamais eu la gerbe en regardant Ayu, mais la... xD

Genre ça : http://www.eneabba.net/ayu/disco/albums/a11.missunderstood-cd-1.front-main.jpg ==> C 'est quoi ces dents? LOL

Et pour ce qui est du packaging, c'est vraiment du bon ! J'aurais aimé un truc a la mirrorcle world qui s'ouvre cette fois comme un livre, si vous voyez ce que je veux dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:56

pourquoi écrire si gros ??

moi j'adore Moments et Inspire, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:01

Moments: squelette
INSPIRE: Perruque moche xD

Ouais bon , blague a part, c'pas tjs fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:02

Mayumi a écrit:
YOUHOUUUUUUUUUUUUU!! c'est trop beau... j'espère l'avoir, c'est trop beauuuu...

(victoire) (victoire) (victoire) (victoire) (victoire) (victoire) (victoire) (victoire)

Toute contente la Mayumi =)
xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:17

idem pour le pakaging, j'aime bien cette idée de boite, beaucoup plus pratique a ranger qu'a énorme CD ou un box de DVD (huhu)

Pour ce qui est des covers de la demoiselle, elles sont plus souvent moyennes que superbes à mon gout '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:06

+1 que la demi présidente!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:22

totalement d'accord avec toi Linza !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:32

Perso, rien qu'au premier coup d'oeil, j'aurai bien envie de la posséder cette jolie boiboite Smile

La photo, ca c'est subjectif chacun aura ses préférences, mais moi, je la trouve plutôt pas mal, même bien.
Ensuite pour la boite dans son aspect général, eh bien, ca à l'air interessant, vu comme ca, aprés ca se trouve c'est un fake, c'est une grosse betise et on perd notre temps ,mais, la boite est sympa je trouve.
Si c'est pas un fake, franchement, ca donne envie, ca ne peut pas laisser indifférent :p
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:44

Je suis de retour!!!!
Bon alors moi cette cover je la sens louche, elle fait trop penser au vivi -___-
Sinon j'aime bien, mais faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:55

Si c'est un fake j'applaudis des trois mains le type qui a réalisé ça, la boite, la coller les photos (les miniature des singles comme sur le site officiel) BREF...au moins LUI aura une belle boite pour ranger son Best Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Contenu sponsorisé





[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles   [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: