Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asami Izawa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asami Izawa ! Empty
MessageSujet: Asami Izawa !   Asami Izawa ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

Membres du soir bonsoir !

Vous connaissez peut être Asami Izawa ? sinon voici son identité :

Asami Izawa ! 80022033


Nom IZAWA Asami
Nom réel / alternatif 伊沢麻未
Nationalité Japonaise
Date de naissance 11/11/1982
Genre(s) J-pop

Je ne sais pas pourquoi mais il est difficile d'avoir des infos ou médias sur elle je trouve et en particulier un clip (qui m'a fait créer ce topic) Visualize !

J'avais entendu le refrain de sa chanson "Visualize" grâce à une pub Pocky ou l'on voyait également un extrait du clip mais le PV est IN-TROU-VABLE sur le net !

donc j'ai fini par me rabattre sur youtube (pour l'obtenir) et donc voici le clip en question que j'adore !



J'aime vraiment beaucoup cette zik, notamment le refrain qui est très accrocheur. Ce serait cool d'avoir votre avis sur cette chanson et puis sur la chanteuse aussi si vous la connaissez (ou pas), (n'hésitez d'ailleurs pas à balancer des infos sur elle si vous en avez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Asami Izawa ! Empty
MessageSujet: Re: Asami Izawa !   Asami Izawa ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:09

Je ne connaissais pas la chanteuse mais je la trouve très jolie.

J'adore le clip. Il est très esthétique. L'ambiance "rouge", avec les voiles, le moulin, les oiseaux et l'île est très sympa.

La chanson par contre j'aime moyennement. J'me la repasserais pas en boucle. Mais j'aime bien ses petits "wouhouuu" à la fin !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Invité
Invité




Asami Izawa ! Empty
MessageSujet: Re: Asami Izawa !   Asami Izawa ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:45

Merci Jippel pour ton avis ! En effet je la trouve aussi très jolie, d'ailleurs je l'ai mit dans mon top 10 des plus belles chanteuses ^ ^ (et puis je trouve surtout qu'elle a une super voix!)

Bon étant donné qu'il n'y a pas grand chose sur elle je vais mettre ses deux seuls autres PVs disponibles sur le net.



Un petit clip bien sympa pour l'été, elle y est encore plus jolie.




Son clip le plus récent je crois, dommage je trouve que les cheveux courts ne lui vont pas trop ça la vieillit et ça la rend moins belle, mais la chanson est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Asami Izawa ! Empty
MessageSujet: Re: Asami Izawa !   Asami Izawa ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

(chante) Fly Away! Fly Away! Anata to futari de! (chante)

J'adoooore cette chanson, j'ai le single depuis longtemps, le remix de la chanson titre est génial! vous pouvez le trouver .

Finalement, je connais que ça d'elle, je vais voir les autres vidéos que vous avez posté!

Whaouh, j'aime bcp Vizualise. Ca flirte avec le cheap JYONGRIesque, mais ça passe beaucoup mieux. J'viens de trouver le single (avec 5 chanson quand même). Ca intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




Asami Izawa ! Empty
MessageSujet: Re: Asami Izawa !   Asami Izawa ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:43

Oui ça m'intéresse Very Happy

d'ailleurs merci pour le lien du single remix je vais le prendre après et poster mon avis ^ ^

edit : Aie j'ai pas trop accroché au remix, bon déjà je suis pas très fan de remix à la base et celui-ci est beaucoup trop remixé pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Asami Izawa ! Empty
MessageSujet: Re: Asami Izawa !   Asami Izawa ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

En fait, j'ai trouvé plein de trucs! Presque toute sa maigre discographie. J'uploade ça et je poste ça dans la section Download.

Dommage que t'aies pas aimé le remix. J'ai tellement l'habitude d'écouter ça + que l'original que c'est l'original que je trouve bizarre maintenant!
J'ai écouté Battlefield of Love et j'suis moins fan... C'est un peu plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Asami Izawa ! Empty
MessageSujet: Re: Asami Izawa !   Asami Izawa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Izawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: