Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postez votre collection !

Aller en bas 
+19
Mai Ly
Je vais te dire ouais
Ben Jy
gotshi
hanabi21
Girly
Djoraemon
Lyssayu
anne
Le0n
Polyvanium
Disarm
Jippel
LN
Catcher in the light
Peter
voodoo
Linza
luludu33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter

Peter


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:41

a cool enfin un mec qui aime les meme truc que moi xD

mon copain aussi aime mais voila c'est mon copain c'est pas drole -_- xD


tu deja poster ta collec ?


EDIT :: *_* ta une super collec
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-strawberry.skyrock.com/
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:06

Peter a écrit:
a cool enfin un mec qui aime les meme truc que moi xD

mon copain aussi aime mais voila c'est mon copain c'est pas drole -_- xD


tu deja poster ta collec ?


EDIT :: *_* ta une super collec

http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel Clig !

Merci beaucoup (j'ai encore rajouté quelques trucs que j'avais oublié :p) !!! Mais sinon je trouve que tu as de la chanse d'avoir un mec qui a les mecs goûts musicaux que toi. Pas évident de trouver des gens qui aiment la zik asiatique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:03

Je poste (reposte) mon lien vers ma jmusiccollection :p Pas de grands changement vu les prix actuels : http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Le0n

J'aimerais bien gérer ma collection disons "US" car il commence à y avoir pas mal de choses à la maison. Oui la musique est une drogue :d

En tout cas tu es bien chanceux Peter (car les gens qui kiffent la j-pop, ca ne cours pas les rues !), et tu as de très belles choses (Best of soul Very Happy), idem pour toi Jippel, c'est plutôt cool des collections variées comme çà !


Et ne t'inquiètes pas Ben Jy =) Quand j'ai crée mon profil je n'avais que deux cds lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

Le0n je te le fais pas dire pour les prix ! T___T Si j'avais connu yesasia et ses frais de port gratuit avant j'aurais au moins un quart de CD en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:33

A vrai dire, yesasia vaut le coup actuellement car le yen est si fort que leurs petits ajouts de frais de port sur chaque cd semble très léger, et c'est le cas. Mais avant c'était vraiment HMV le moins cher, et supra rapide grâce à EMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:43

Là pour certains je suis chanceux et ce que j'achète peut paraître énorme mais je me restreinds vraiment ! J'ai craqué obligatoirement pour BoA et le NEXT LEVEL mais j'aimerais complété ma collec' des anciens CD qu'il me manque mais là les prix ont vraiment pris au moins un quart et ça continue encore et encore !!

Exemple : annonce du BoA 2 CD 2 DVD vers janvier : 39 euros, quand je lai co y'a un mois il était à 42 et là il est à 47 !!! C'est juste pas possible !!! C'est comme si on prenait un single ou un album chinois ou coréen en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:48

Pour ma part je me restreint à fond, et même le BoA que je voulais vraiment j'ai fini par annuler ma précommande. Je me pose des limites, car en effet 47€ un double album + double DVD c'est juste trop cher. Ca me fait vraiment ch*** lol, surtout quand on paye de moins en moins cher les albums US (le dernier en date, Lady GaGa a 12euros).
Bref j'essaie de me dire que ce n'est que de la musique, et que j'ai déjà beaucoup de chance de pouvoir commander deux trois trucs au Japon. Et tant pis pour le reste, je me rattraperai plus tard quand le yen baissera ou grâce à ebay avec l'occasion. En attendant je sacrifierai pas mes vacances d'Août Clig !
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

@ Len0n : je lui et un peu forcer la main en fait xD il a commencer avec ayu
est mtn il aime pleins de choses en j-pop

pour ce qui est du best of soul c'est un fake -_- je l'avait acheter dans un magasin pres
de chez moi avec mes 1er cd d'ayu tous des fake mais bon pour ayu j'ai tt racheter en vrai



tu aime lady gaga *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-strawberry.skyrock.com/
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:56

Peter a écrit:
@ Le0n : ( :p ) je lui et un peu forcer la main en fait xD il a commencer avec ayu
est mtn il aime pleins de choses en j-pop

pour ce qui est du best of soul c'est un fake -_- je l'avait acheter dans un magasin pres
de chez moi avec mes 1er cd d'ayu tous des fake mais bon pour ayu j'ai tt racheter en vrai



tu aime lady gaga *_* ?

Mais tu as tout fait raison Peter, il faut montrer le bon exemple, et écouter du Ayu ne pourra qu'embellir sa vie lol.

Dommage par contre pour ton best of soul. Si j'ai mis autant de temps à acheter des cds japonais, c'est justement à cause de ces foutus fake qu'on trouve partout. Abusé les gens qui vendent çà d'ailleurs. J'ai de la chance car toute ma collection est japonaise ^^

Et oui, plus le temps passe et plsu j'apprécie Lady GaGa. J'aime beaucoup Just dance et Poker Face, mais ce ne sont pas mes pistes préférées. Par contre Paparazzi ( wooow !! ), THE FAME, Beautiful, Dirty, RIch ou encore Eh, Eh sont vraiment des chansons que je surkiff Very Happy

Vous avez des profils lastfm BTW ?
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:04

J'ai aussi restreint a fond quand je pense que j'avais acheté en 2008 20 album et 10 singles et 4 dvd.
La juste 1 single et un dvd c'est trop chère même si l'euro recommence a remonter un peu. Le moins dernier le l'euro s'échanger a moins de 120 yens maintenant il est a 123 yens sa remonte petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Peter

Peter


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

Le0n a écrit:
Peter a écrit:
@ Le0n : ( :p ) je lui et un peu forcer la main en fait xD il a commencer avec ayu
est mtn il aime pleins de choses en j-pop

pour ce qui est du best of soul c'est un fake -_- je l'avait acheter dans un magasin pres
de chez moi avec mes 1er cd d'ayu tous des fake mais bon pour ayu j'ai tt racheter en vrai



tu aime lady gaga *_* ?

Mais tu as tout fait raison Peter, il faut montrer le bon exemple, et écouter du Ayu ne pourra qu'embellir sa vie lol.

Dommage par contre pour ton best of soul. Si j'ai mis autant de temps à acheter des cds japonais, c'est justement à cause de ces foutus fake qu'on trouve partout. Abusé les gens qui vendent çà d'ailleurs. J'ai de la chance car toute ma collection est japonaise ^^

Et oui, plus le temps passe et plsu j'apprécie Lady GaGa. J'aime beaucoup Just dance et Poker Face, mais ce ne sont pas mes pistes préférées. Par contre Paparazzi ( wooow !! ), THE FAME, Beautiful, Dirty, RIch ou encore Eh, Eh sont vraiment des chansons que je surkiff Very Happy

Vous avez des profils lastfm BTW ?

nan jai pas de lastfm

bin moi ma collec est 98% japonaise et hong kong j'ai qlq fakes que je me rachèterais quand j'en aurait envie xD

pour lady gaga je suis trop trop fan j'ai deja tout les singles et l'album xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-strawberry.skyrock.com/
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:51

Le0n a écrit:
Et ne t'inquiètes pas Ben Jy =) Quand j'ai crée mon profil je n'avais que deux cds lol.

Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de CD dans une quelconque collection future réelle, je ne comptes pas me ruiner ou dépenser des masses pour des CD .En tout cas, j'ai des achats en priorité bien plus importants, mais qui touchent à la musique aussi ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:33

lol,on croirait lire des posts de personnes en plein sevrage.
Vaut mieux que ça soit dans ce sens là que dans l'autre, remarquez.
Courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:05

Je vais te dire ouais a écrit:
lol,on croirait lire des posts de personnes en plein sevrage.
Vaut mieux que ça soit dans ce sens là que dans l'autre, remarquez.
Courage les gars !

Je ne me sens pas du tout concerné, loin de là mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:53

Pour continuer le HS sur Lady Gaga j'ai eu l'album version UK pour 7.20 € frais de ports compris sur Amazon.fr !!! En plus y'a deux chansons bonus génialissimes : Starstruck et Paper Gangsta.

Sinon comme dit JVTDO c'est vrai qu'on fait drogués en plein sevrage mais perso et je pense que ça en concerne pas mal ici, mon plaisir c'est pas d'acheter des fringues ou des livres comme certains, moi c'est d'acheter des CD et DVD car j'écoute de la musique à longueur de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:30

Moi j'avoue la musique c'est une vraie drogue et çà me fait peur car je n'arrête vraiment pas d'en acheter lol. M'enfin, ca va Jippel si tu te limites au cds =D Car je suis assez fan de vêtements, et ne parlons même pas des livres lol. Bref un poil trop dépensier Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:04

Vive les versions overseas et les frais de port gratuit sur yesasia moi je dis !!!!! J'me suis fait plaisir pour 30 euros tout rond !

Postez votre collection ! - Page 3 Thumb

Postez votre collection ! - Page 3 Speed-spd (versions overseas + DVD)

Postez votre collection ! - Page 3 22555_7523035bdebf531bd565a8c470eb3 (version overseas + DVD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51

Je veux trop me faire une kumi commande là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:47

J'ai mis ma collection à jour ce week end sur Jmusic collection.
J'attends pour commander sur le net les goodies de la tournée d'Ayu maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Maily
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:12

Mai Ly a écrit:
J'attends pour commander sur le net les goodies de la tournée d'Ayu maintenant ^^

Ho voui ^^ Y a quelques petits trucs qui n'étaient pas dispo au début de la tournée que je guette, encore un peu moins de deux jours avant la mise en vente sur Yesasia, j'espère qu'il y aura du stock xD

Sinon je me faisais la réflexion que niveau Kumi mes étagères commençaient à se remplir (qui l'eut cru Hum? ) pour immortaliser cela je me suis lancée dans une petite séance photo Happy

CD, DVD et deux magazines :

Postez votre collection ! - Page 3 Kumi_1

Des goodies :

Postez votre collection ! - Page 3 Kumi_2

Et des posters (bien galère à mettre en place pour le cliché Honte ) ainsi qu'un book, des stickers et un cd que j'avais pas casés avant xD :

Postez votre collection ! - Page 3 Kumi_3

Et voila... y en a quand même moins que pour Ayu oups
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:29

whaaaaaaa... je ne te savais pas fan de KK mokona (ou devrait-on dire Mo-koda? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:46

Mayumi a écrit:
whaaaaaaa... je ne te savais pas fan de KK mokona (ou devrait-on dire Mo-koda? ^^)

Hihi, Mokoda c'est jusque quand je suis enrhubée Very Happy

En fait avant j'aimais pas vraiment à part quelques chansons et puis petit à petit avec les années elle arrive à me conquérir et depuis ces derniers mois je suis ses sorties plus régulièrement (la plupart des cd, à part les récents, je les ai pris d'occase). Et puis il suffit de passer par un concert pour se retrouver couverte de goodies + les posters cadeaux + apprécier d'autant plus... je sais pas si je suis "fan" en tout cas c'est sur que j'aime bien maintenant Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:17

En tout cas Mokona ta collection est vraiment superbe lol ! Moi et mon petit 4 hot waves je ne fais pas le poids à côté x)

EDIT : Euh... avec une telle discographie dans les mains oui on peut penser que tu es fan lol, à un niveau différent d'ayu sûrement, mais fan quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:13

Hop la je saute le pas je mets ma collection de j-music et k-music, pas de photo juste des petites images pour illustrer le tout ^___^ en ce moment (vu que j'ai des siiiouuuuux je craque assez facilement *______*)

maj le 27/08/2009

Lee Jung Hyun
album:
- son 1er album Let's go to my star
- 2nd Album
- 3ème album Magic to go to my star
- I love natural (avec un calendrier)
- Summer Dance (cd + vcd)
- Passion
- Fantastic Girl
- Avaholic

single jap:
- passion / heavy world

A venir:
son album japonais ;p

Postez votre collection ! - Page 3 Leejiunhyun Postez votre collection ! - Page 3 K-5 Postez votre collection ! - Page 3 K-4 Postez votre collection ! - Page 3 J-3


ACO
- Absolute live (DVD) merci kane
- Heart Wo Moyashite (single DVD) merci linzouille
- Aishita Anatawa Tsuyoihito (single)
- Yureru Taion (single)
- Yawarakai Hada (single)
- Kittenish Love (son 1er album)
- Nude (version promotion du cd)
- Mask (mini album)
- material (album) nouveau


Postez votre collection ! - Page 3 M26794aqjzh Postez votre collection ! - Page 3 M_aa22bab6e884add40ae72f416424d3e3 Postez votre collection ! - Page 3 AcoYawarakaiHada

SPEED
albums:
- Bridge
- Speed moment (best of)
- Coco d'or (album de reprise d'hiroko)
- Single Collection ~Stairway~ CD + DVD (album d'eriko imai)

singles:
- Hiro "As time goes by"
- S.P.D.


Divers
- Deep River (Utada Hikaru)
- Listen to my heart (BoA)
- Shine We Are / Earthsong (BoA single)
- JEWEL SONG / BESIDE YOU (BoA single)
- Deen (album)
- Bird (album)
- Di Da Di (CoCo Lee)
- GAVY NJ Vol. 3 (Love Letter Limited Edition) (je viens de voir qu'il est plus sur yesasia)
- Loveholic - [RE:ALL]F.L.O.R.I.S.T Repackage album (k-pop)
- Confession for Exist (Yutaka Ozaki)
- Poetry Reading 1 (Yutaka Ozaki)
- Expres​sion(AKANE) nouveau
- Royal Black (Kiala) nouveau
- I (single de Kana Nishino nouveau


Voilou ^^


Dernière édition par kia le Jeu 27 Aoû - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

c'est bon à savoir tout ça... (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Postez votre collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez votre collection !   Postez votre collection ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez votre collection !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre âge
» Votre horoscope par Ayu
» Posez votre question à Ayu
» Les vingt chansons de votre vie
» Votre Sexualité, si on en parlait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: