Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ayumi reine des Karaoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi reine des Karaoke Empty
MessageSujet: Ayumi reine des Karaoke   Ayumi reine des Karaoke Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:28

sur mikan-music.net

Citation :
DAM (Daiichikosho Amusement Multimedia), est une société qui fabrique ces fameux moniteurs, terminaux, appelons ça comme on veut, ces machines à karaoke qui permettent de choisir le titre que l'on veut saccager, de faire les réglages sonores, etc...

La société, leader du marché, vient de dévoiler les statistiques enregistrées par ses appareils, ce depuis le tout premier modèle qui avait vu le jour en 1994 ! Le Top 5 des artistes les plus repris par les japonais est sans grande surprise : (entre parenthèses le nombre total de chansons disponibles pour chaque artiste (à la fin février 2008))

.....

> LA SUITE ICI

Je me demande si un jours des chansons récente seront populaires, surement que non car qui dit popularité dit enorme ventes a la SEASON et ça , ça semble compromis Wink
Mais tout de même, je pensais que d'autre artiste lui serait passé devant depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi reine des Karaoke Empty
MessageSujet: Re: Ayumi reine des Karaoke   Ayumi reine des Karaoke Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:24

Il faut dire aussi...que la musique a tendance à se "rockiser" alors c'est moi fun...lol ^^
Je comprends pas pourquoi ils choisissent des ballades...moi si j'étais en soirée Karaoké...je chanterai...Audience, Independent, Trauma, Flower Garden...des truc ou tu t'éclates quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi reine des Karaoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeur] Reine de la Jpop x Reine des glaces pour Weider ?
» Ayumi sur Hey*3 29/09/08 MW
» Ayumi au a-nation 08
» Ayumi au naturel
» Ayumi à Paris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: