Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Présentation / C.V.~

Aller en bas 
+3
Linza
Play
Le0n
7 participants
AuteurMessage
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

Coucou tout le monde ^^

Je suis tout récent sur ce forum. Je suis en général assez frileux sur les forums, surtout sur les forums français de j-music où il fait souvent bon de ne pas trop exposer son avis Banzai J'ai sauté le pas avec le second séjour d'Ayu chez nous, et j'ai été ravi d'avoir à faire avec des gens qui ont l'air assez superbe ! ^^

Donc une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Salim, j'ai 19 ans, je vis dans un petit patelin du Pas-de-Calais, entre Béthune et Lens, et je suis en première année à l'IUT de Lens, en DUT GEA, après avoir passé et réussi mon DPECF. Je cherche toujours ce que je souhaite faire plus tard mdr et la question ne risque pas d'être résolu avant un bout de temps, tant je suis indécis, et que ce choix est loin d'être simple.

Niveau hobby, un peu comme tout le monde. Je suis très fan de JV (sans y passer des heures...) et je suis très RPG. Je bouquine pas mal de manga, en tout genre, je n'ai pas de préférence.
Côté musique, je suis évidemment fan d'Ayu que j'ai découvert en 2003 avec evolution. Depuis 2007 je ne peux m'empêcher tout ce qui porte son nom xD Cependant je suis aussi ouvert à beaucoup d'autres styles. J'écoute donc ce que les occidentaux pourraient appeller des classiques : BoA, Hikki, Namie Amuro, Mika Nakashima, Ai Otsuka l'arc mais j'adore aussi aiko, Angela Aki, Bonnie Pink, Dreams come true, Ken Hirai, A.I., mink, miliyah kato et surtout MISIA (j'oublie sûrement du monde, comme d'hab).... Bien entendu j'essaie toujours de parfaire mes minces connaissances musicales du mieux que je le peux wooow !!

Je pense avoir fait un petit tour d'horizon.... De toute façon quoi de mieux que de bonnes discussions pour mieux connaître une personne ? ;-) J'espère cependant que ça vous aura plu. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Play

Play


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/02/2008

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

62 méfie 'te !

Pardon

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:52

Bonsouar et bienvenue ! Very Happy

*CENSURE*
(la je te demandais ce que c'était JV...)

C.V ?? tu cherches du boulot ?? parfait ! il manque un bourreau au cachot d'AyuAngel ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:59

bienvenue dans ce joyeux bordel ^^


Champagne! Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:10

Merci à tout le monde pour cet accueil wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:41

Bienvenue LeOn !

Linza a écrit:
Bonsouar et bienvenue ! Very Happy
C.V ?? tu cherches du boulot ?? parfait ! il manque un bourreau au cachot d'AyuAngel ! Bravo

Je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:19

Le0n a écrit:
j'ai été ravi d'avoir à faire avec des gens qui ont l'air assez superbe ! ^^
Effectivement, on est très beaux! Smile

Bienvenue!

Pourquoi ce pseudo?
Tu écoutes DCT?! C'est assez rare parmi les fans ocidentaux j'ai l'impression même si on parle un peu plus d'eux ces temps ci... Quelles chansons t'aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45

Oui je me permet !!!! Un immense UP de topic xD Mais j'avais trop honte de ne pas avoir répondu à une question qui m'était posé.

Disarm a écrit:
Le0n a écrit:
j'ai été ravi d'avoir à faire avec des gens qui ont l'air assez superbe ! ^^
Effectivement, on est très beaux! Smile

Bienvenue!

Pourquoi ce pseudo?
Tu écoutes DCT?! C'est assez rare parmi les fans ocidentaux j'ai l'impression même si on parle un peu plus d'eux ces temps ci... Quelles chansons t'aimes bien?

Tout d'abord je suis vraiment désolé de ne te répondre que maintenant Disarm. Honte
Il m'arrive trop souvent de manquer des parties du forum, et ce n'est que par curiosité que je me suis retrouvé ici maintenant. Honte

J'ai commencé à connaître DCT en mattant les émissions musicales japonaises. Il faut dire qu'ils sont très très présent. J'aimais donc love love love et leur dernier single à l'époque nando demo. Un jour j'ai eu la bonne idée d'écouter leur premier album, et depuis je suis fan. J'adore come closer, mikatsuki (ou mikazuki c'est selon ^^"), eternity, les mirai yousozu, 誓い, おやすみのうた, Crystal Vine ou encore 愛してる 愛してた. Récemment, je n'ai pas trop aimé les dernières releasesmais TRUE BABY TRUE est vraimnt cool. J'aimerais avoir le second best de prévu, en édition limitée avec leur prochain album mais la j-pop est un peu trop un luxe actuellement ! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

Disarm a écrit:
Le0n a écrit:
j'ai été ravi d'avoir à faire avec des gens qui ont l'air assez superbe ! ^^
Effectivement, on est très beaux! Smile

Bienvenue!

Pourquoi ce pseudo?
Tu écoutes DCT?! C'est assez rare parmi les fans ocidentaux j'ai l'impression même si on parle un peu plus d'eux ces temps ci... Quelles chansons t'aimes bien?

Excuse le, il arrête pas de dire à tout le monde à quel point on déchire, mais du coups on passe pour des prétentieux xD!
(MAIS ON LE SAIS DISARM!)
Bienvenue à toi Le0n !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation / C.V.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / C.V.~   ~Présentation / C.V.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation / C.V.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation...
» rafaruto presentation
» présentation lylène ^^
» Présentation AYA99
» Présentation un peu tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan City :: Présentation-
Sauter vers: