Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS

Aller en bas 
+38
Spooky
Je vais te dire ouais
Girly
miaou160190
hanabi21
mangakun
AYA99
Ryozhukai
Play
gotshi
Lyssayu
saori_kido
rikkuku
Mayumi
Sim'
Kane
papihihi
moi-meme-moitie
keitaro
Amuro
fabnol
Jippel
voodoo
lunabee85
asta
Kingyo
CeReS
anne
luludu33
Ambrosialy
Eric
elendil
Hikiro
Lolo
rafaruto
hisayumi
Mokona
Linza
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kingyo

Kingyo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:48

Linza a écrit:

AU fait ! c'est qui qui a cette photo de groupe ? '__'

On nous a demandé d'éteindre nos appareils et seul les photographes du staff ont pu prendre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://jpop-news.over-blog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

Ha ! alors c'est de façons officielle qu'elle sera diffusée ,encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

Nojiko tu déchires. Elle a l'air heureuse Ayu avec un grand gaillard comme toi ! oups

Sinon sympa les tofs et vidéo du site l'orient !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:14

Petit hommage photo à nos vaillants fans de l'impossible! A mes yeux , au même titre qu'Ayumi Hamasaki, vous êtes en grande partie responsable de cette semaine inoubliable.
Vous veniez des quatre coins de la France, vous ne vous connaissiez pas pour certains d'entres vous et malgré tout , tout au long de l'évênement, vous aviez été accueillant, souriant, patient,...un peu comme Ayu!

Un seul seul mot : Bravo! Bravo

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276872072_d750845b2b

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276872000_6c04500273

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276872124_8f6b0e295f

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276080213_be2f408660

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276080281_9da1f7498a

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276872332_dc7718d00d

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276080405_8ed4d7848e

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276080455_e1c90299cd

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276080521_2421f037b4

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 2276872674_4d2397181a

Fabnol: Le sherpa d'Amuro (directeur du staff technique de la tournée "Amuro in Paris 08")
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Invité
Invité




[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:39

fabno/01

est-ce que toi et tous les foromeurs me pardonnerez-vous un geste qui prouve une énorme prétention de ma part, une auto-citation...? loool

Citation :

sur un post j'ai écrit:
Parce que, une fois la demoiselle repartie, il ne restera que l'amitié qui unit tous les membres et les invités d'Ayuangel, non?

Je trouve que ton post avec les photos des fans est l'un des plus beaux de tout ce qui a été posté sur ce topic.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:25

Oui merci à mon petit sherpa...Merci pour ces photos !!!!
En effet, on a pené à Ayu toute la semaine et on a presque rien de nous tous ... alors que cette rencontre nous a tous rapproché !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikiro

Hikiro


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:36

Effectivement;des gens tres sympathiques,acceuillant,et surtout beaucoup d'organisation.
On ne trouve pas sa de partout tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:40

Je connais quelque tête mais c'est tout, en tout cas ces photos sont vraiment très très sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:16

Trop jolies tes photo fabnol01. Y a pas a dire, un reflex c'est vraiment meilleur qu'un compact...
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

keitaro a écrit:
Trop jolies tes photo fabnol01. Y a pas a dire, un reflex c'est vraiment meilleur qu'un compact...

Oui effectivement! Malheureusement l'objet est assez encombrant et l'objectif est très sensible à la moindre poussière ou tache . Du coup en extérieur j'hésite à le sortir. Conséquence ici, y pas mal de personnes que j'ai pas pu immortaliser en photo à regret. Pleure

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
moi-meme-moitie

moi-meme-moitie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:30

coucou a tous
et merci pour ces merveilleux moment passer avec vous tous
comme promis voici une petite video avec mes clichés et mes tites vidéos tout au long de ce périple ayumi...
encore merci a tous...
j espere vous revoir tous...

http://fr.youtube.com/watch?v=GHO7qZTuQ-U
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-meme-moitie.skyrock.com
Eien no
Invité




[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

Je suis désolé de ne pas poster ce message au bon endroit mais j'espere que vous ne m'en voudrez pas !! je voulais trés sincérement et chaleureusement remercier les "leaders" de cette semaine de folie grace a qui nous avons pu voir et interagier avec ayu, ce qui me semblait de la SF il y a 3 jours à peine !!! Hein !

Je venais de Montpellier le 17 février et j'ai trouvé des gens gentils, attentionnés et génereux dans leur envie que chacun puisse avoir son moment avec ayu, c'est trés rare et je connais le milieu des fans d'anime depuis plus de 12 ans et je n' y ait jamais vu cela !!! le bristol tour restera gravé dans mon coeur !!! (petit rire) (petit rire) (petit rire)

Je suis désolé de ne pas connaitre tous les noms mais je remercie Charléne et Mokona, et toute leur bande (dont je ne connais pas les prénoms ! j'en suis trés désolé !!), merci à moi même moitié pour sa video qui pour moi à tout déclenché sur youtube (et que j'ai pu voir de visu dimanche !! Ti' rire ).
Merci à toi aussi qui a dit que Dearest était ta chanson préféré en live Coucou !


Je n'ai pas encore reuni ce que j'ai à faire partager mais je le ferai dés que possible !!

Merci à vous tous, vous avez montré beaucoup de chaleur humaine et vous avez sublimé ce moment !!!! Happy

encore une fois je m'excuse de balancer ce message ici, mais dans l'excitation je ne savais ou le poster et je voulais vite vous dire tout ça !!!!! écrit écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Citation :

Eien no a écrit:
encore une fois je m'excuse de balancer ce message ici, mais dans l'excitation je ne savais ou le poster et je voulais vite vous dire tout ça !!!!!

Je ne suis ni webmaster ni modo ni rien du tout,
mais je crois pouvoir dire que personne ne trouvera à redire
de trouver un post aussi sympa sur n'importe quel Topic!
Merci à toi, on attend tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

Et moi j'étais ravie de voir des fans d' Ayu venant de ma région.
Je ne sais pas si elle se doute que des gens ont fait tant de km en si peu de temps juste pour la voir, mais en tout cas c'est une belle preuve d'amour que vous lui avez donné, et elle nous l'a bien rendu!
Et contente de voir que tu es venu jusque ici pour rajouter ton témoignage aux nôtres Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

Ah oui notre ami Montpellierain ^^!!!
C'est toi qui a fait signé ton single Dearest ?
Au fait, ton chef ne t'a pas blamé d'être parti rapidement ?

Merci pour tes mots et ton témoignage...au fait, désolée de mettre énervé mais la demoiselle à coté de toi me faisait bouillir!!!!
J'espère que tu ne m'en veux pas oups
Revenir en haut Aller en bas
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:46

attender qui abite montpellier et qui est AyuFan ????
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:51

Eien no

Je me souviens bien de lui, aussi impatient que la plupart des gens devant le Brsitol, chapeau pour les kilomètres parcourus, maintenant tu feras peut-etre plus attention aux sites Français sur Ayu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:20

c'est que moi j'abite dans le coin ???? dit tu fait casser la g****** par une bande de métaleuuux??? sinon sa veut dire que l'on c'est jamais vu u.ui
Revenir en haut Aller en bas
eiennode
Invité




[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:26

En effet, j'aurais du m'inscrire sur ayuangel depuis longtemps oups mais n'allez pas croire que les sites français d'ayu n' ont pas la cote chez moi c'est juste que par manque de temps , je ne consultai qu' un forum US depuis quelques années oups

puissiez vous me pardonner Honte
au fait non, mon chef m'a rien dit vu que j'avais organisé mon remplacement tout seul Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:30

Tant mieux Eien no...je craignais que tu sois blamé...les chefs de nos jours sont pas toujours compréhensif ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Invité




[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:52



voila ce que j'ai pu filmé samedi, ça dure moins de deux minutes et c'est en HD.

kiss
Nojiko
Revenir en haut Aller en bas
nojiko
Invité




[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
puchi
Invité




[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:34

Clig ! merci pour toutes les photos et vidéos que vous partagez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikiro

Hikiro


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:00

De rien c'est le minimum de faire partagé aux membres du forum Bravo
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

Nojiko a écrit:


voila ce que j'ai pu filmé samedi, ça dure moins de deux minutes et c'est en HD.

kiss
Nojiko

C'est moi qui bug ou y a rien ? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS   [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS
» Ayumi à Paris ???
» Ayumi présidente ! ;)
» [Topic Unique] Paroles et Traductions
» Ayumi sur Hey*3 29/09/08 MW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: