Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+11
Le0n
fabnol
raindrop
luludu33
hisayumi
mitsuko
papihihi
Mochii
Linza
Spooky
Je vais te dire ouais
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

Il y avait des téléphones avant oui! De là à dire qu'ils servaient! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:57

Spooky :

J'ai aussi acheté Bioshok, mais avec les sorties d'autres jeux, banh j'y ai pas rejoué encore :p
D'autant que le jeu s'est tapé une baisse de pris tres interessante Bravo

Keisnake :

Bon alors, t'es le nouveau parain de la Mafia ou pas encore ??? Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:08

Je l'ai fini ce matin! Enorme! Pourtant je suis pas fana de FPS à la base... Mais waouh! Et cette fin bien que baclée très sympathique! wooow !!
Fini le vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:44

Tres bon jeu ce gta 4 , il m'impressionne mais depuis aujourd'hui j'ai des problème de freeze sur le jeu ( le jeu se bloque et obligé de redemaré le jeu) Le problème touche les playstation 3 mais aussi les xbox 060 pour une fois . En attendant un patch pour bientôt. Sinon c'est très réaliste , téléphone portable , déformation des voitures


exemple de freeze

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59

Et là, le drame !!!
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:23

d'apres vg chart 4,2 millions de copie ont ete vendu pour le premier jour de vente pour Gta 4. Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

luludu33 a écrit:
d'apres vg chart 4,2 millions de copie ont ete vendu pour le premier jour de vente pour Gta 4. Impressionnant

En effet, déjà quand je suis allé l'acheter il y avait une sacrée queue devant le magasin Hein !
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

Ya pas si longtemps, le mois de juin mettait les joueurs en ébullition avec l'arrivée de l'E3. Là, je sais pas si ça vient de moi ou si GTA IV monopolise encore l'attention des joueurs mais j'ai rarement vu cette période de l'année aussi calme. Bon, en même temps le nouvel E3 est bien mort et tous les gros de l'année semble déjà sortis.

Tout ça pour dire....vous jouez à quoi en ce moment?^^

Moi j'avoue la seule chose qui me fait sortir ma DS en ce moment c'est les 42 jeux indémodable. Je me lasse pas de faire un petit multi de temps à autre.
Sinon, occasionnellement je fais un peu de PVP sur World of Wracraft. Les champs de Guerre c'est la seule chose qui m'éclate encore dans ce jeu. Rah!! Affronter 40 adversaires à la fois et se faire tuer 10 fois par seconde y a que ça de vrai!^^

Et mon rêve le plus secret c'est de me remettre à Zelda sur DS que j'ai presque commençé!^^

Mais bon, je joue plus trop:o(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:18

Là je joue à Forza Motorsport 2 sur X BOX 360.
J'attends de voir ce que va donner Ninja Gaiden 2 sur cette même console, et qui sortira le 6 juin.
Le test de MGS 4 est sur jeux video.com depuis 2 ou 3 jours. Hein !

Sinon, je vais faire des animations sur un nouveau jeu sur Wii. Apparemment ce serait Sport Island, ou un truc du genre. C'est comme Wii Sport, mais en mieux :p
Dès que la boîte me donne le jeu, je vous dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:53

Je vais te dire ouais a écrit:
Là je joue à Forza Motorsport 2 sur X BOX 360.
J'attends de voir ce que va donner Ninja Gaiden 2 sur cette même console, et qui sortira le 6 juin.
Le test de MGS 4 est sur jeux video.com depuis 2 ou 3 jours. Hein !

Sinon, je vais faire des animations sur un nouveau jeu sur Wii. Apparemment ce serait Sport Island, ou un truc du genre. C'est comme Wii Sport, mais en mieux :p
Dès que la boîte me donne le jeu, je vous dirai ce que j'en pense Smile

Rha, j'étais pas au courant du test de Metal Gear! Merci JVTDO, je vais lire le test de ce pas ( ou plutot le résumé du test^^).

Alors Forza, qu'en penses tu? Est ce vraiment un adversaire sérieux face à Gran Turismo( en perte de vitesse). J'admets que je ne connais pas bien cette série.

Pour Ninja Gaiden, le jeu semble toujours aussi spectaculaire et apparament il sera plus "accessible" que le premier et le Gaiden.
En tout cas, ca fait un concurrent de plus dans la course des Beat'em all grand spectacle.

Bon ben A+ pour ton compte rendu de Sport Island!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:43

En ce moment je suis à fond sur Lumines PSP ! Ce jeu est trop addictif (et pourtant j'avais déjà la version xbox live arcade auparavant Smile
Comme j'ai plus de temps libre je vais aussi me remettre sur plusieurs RPGs : Valkyrie Profile 2 et Persona 3 FES. Et j'ai commandé Jeanne d'Arc, j'attend sa réception maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:03

Wow LeOn, tu t'attaques à du lourd! J'espère que tu es adepte de nuits blanches car les RPGs que tu cites ne sont pas pour les petits joueurs ( comme moi...) . En tout cas, bonne éclate!

Arf, Lumines, j'aurais bien voulu essayer , ne serait que pour comprendre le principe...et pour jouer à un autre jeu de Tetsuya Mizuguchi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:00

fabnol a écrit:
Wow LeOn, tu t'attaques à du lourd! J'espère que tu es adepte de nuits blanches car les RPGs que tu cites ne sont pas pour les petits joueurs ( comme moi...) . En tout cas, bonne éclate!

Arf, Lumines, j'aurais bien voulu essayer , ne serait que pour comprendre le principe...et pour jouer à un autre jeu de Tetsuya Mizuguchi!^^


C'est plus que du lourd ! Je ne trouve même pas le temps d'y jouer (huhu) Il va sûrement me falloir plusieurs mois pour en boucler un seul lol.

Et j'ai appris récemment que Lumines est maintenant disponible sur PC via Steam, pour 8 ou 9$ (le jeu ne contient que 21 skins cela dit). Il y aussi une extension avec 21 nouveaux skins pour 7$ et un pack comprenant les deux pour 15$. Je ne sais pas si la conversion PC a été correctement réalisée (bien que je pense qu'elle doit être géniale) mais c'est une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:23

en ce moment je suis sur top spin 3 sur ps3 que je trouve pas mal même si le réseaux est pas terrible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:41

luludu33 a écrit:
en ce moment je suis sur top spin 3 sur ps3 que je trouve pas mal même si le réseaux est pas terrible pour le moment

Est il à la hauteur du légendaire Top Spin premier du nom?

D'après les échos que j'ai eu, ce jeu est très exigeant , genre c'est l'antithèse de Virtua Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:49

fabnol a écrit:
luludu33 a écrit:
en ce moment je suis sur top spin 3 sur ps3 que je trouve pas mal même si le réseaux est pas terrible pour le moment

Est il à la hauteur du légendaire Top Spin premier du nom?

D'après les échos que j'ai eu, ce jeu est très exigeant , genre c'est l'antithèse de Virtua Tennis.

il faut quelque heures pour dompter le jeu et comprendre le système de jeu , le jeu est a la hauteur de premier top spin et très largement meilleur que virtua tennis 3. le seul point noir est le mode carrière qui n'est pas tres complet une suite de match et c'est tout.

sinon la je me suis remis a rogue galaxy sur ps3 c'est un rpg classique mais très efficace eb attendant soul calibur 4 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:33

J'ai récemment bouclé Final Fantasy VII Crisis Core. Un très bon jeu d'action très sympathique avec un bon scénario. Bien entendu, on y joue en attendant l'heure fatidique pour Zack. La fin est magnifique, très émouvante, le pauvre !! Je ne vais pas m'en remettre de sitôt lol. Le jeu est aussi vraiment beau pour la PSP et j'iamerais à présent que Squix nous annonce un remake de FFVII, mais qui reprend mieux l'histoire de Zack et compagnie, car je la trouve très importante et un peu effacée dans le jeu original.
Bref attendons patiemment l'E³.

Vous avez d'ailleurs des attentes particulières ? J'aimerais voir du lourd côté RPG, et pourquoi pas du FFXIII ainsi qu'un peu de Star Ocean 4.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

euh FF7 CC... N'oublions point pas mal de bêtes noires: diantre ce que c'est linéaire! Je me suis fait chier un nombre de fois incalculable! (Dongeon RPG oblige en même temps) Le fait que le jeu ne réponde à quasiment aucune interrogation que l'on se pose en finissant FF7... On en apprend juste un peu sur Zack pis c'est tout... Et le gros du problème: Le scénario bancale au possible! Ils ont changé un nombre de scènes cultes de FF7 de manière peu crédibles voire grotesques...

Bref c'est "sympa", sans plus... SE commence à fatiguer... Ils devraient peut-être songer à mettre de coté la série des FF's car on tourne un peu en rond...

Sinon ce que j'attends en RPG... Le prochain KH, sinon pas grand chose, un éventuel BK3? Mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:34




Alala... ça c'est du combat de rue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:23

En tant que fan de Hokuto no Ken, je me devais de poster cette news du projet Hokuto no Ken Online :

http://www.gamekult.com/articles/A0000068377/
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

J'ai passé déjà 15 heures sur FFVII Crisis Core et dans l'ensemble j'suis plut^to satisfait. C'est bien fait, les musiques sont super car ça rappelle des souvenirs, l'univers reste toujours aussi attractif et quel plaisir de revoir des personnages dans leur jeune âge !!

Néanmoins les missions sont très répétitives et comme le dit Spooky y'a eu des changements peu cohérents. Notamment à Nibelheim y'a des trucs spaces. Et puis en allant sur le net j'ai vu que je l'avais presque fini donc je le trouve un peu court !! Et surtout décidément je me ferais pas aux "action-RPG". Je préfère le bon vieux tour par tour !!

Comme le disait quelqu'un j'aimerais bien un remake de FFVII avec la synthèse de tous les jeux qu'on comprenne bien.

Mais moi mon rêve c'est un jeu autour de FFVIII. Je sais que celui-ci est loin d'avoir fait l'unanimité mais je suis amoureux de son univers : l'école où sont formés des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:29

Un trailer pour le prochain Sonic qui sortira dans l'année :
http://www.soniconline.fr/videos_player.php?action=play&id=68
Bizarre le style o_o
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:47

Ce que je remarque avant tout; c'est des graphiques franchement pas vilain pour de la Wii! Après ça ressemble au tournant qu'a pris Crash (avec le (non)succès qu'on lui sait) dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:33

Crash il est cool quand il y a son masque (huhu)
Je viens de finir Sonic 2 ce soir, je ne l'avais jamais terminé Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Je vais te dire ouais a écrit:
Je viens de finir Sonic 2 ce soir, je ne l'avais jamais terminé Happy

Félicitation JVTDO! Comme on dit: Mieux vaut tard que jamais! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site du remix de nos melodie de nos jeux video
» jeux flash
» La Musique de Jeux
» ayu's DIARY: Jeux canins
» Festival du jeu vidéo à Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: