Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !

Aller en bas 
+13
Catcher in the light
Djoraemon
Killing Peco
Mayumi
Le0n
fabnol
Disarm
Amuro
Mokona
Je vais te dire ouais
Linza
Mochii
elendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

De toute façon je compte pour dix !!!! Alors que le groupe n'ait pas peur !

En tout cas je suis vraiment impatient d'aller à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:07

Le faible nombre de place pour L'arc en Ciel est alarmant pour les fans de Jmusic qui attendaient des répercutions positives de ce concert.

Malgré tout, la venue du groupe aura le mérite donner des infos intéressantes sur la Jmusic en France en dehors du net.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Killing Peco

Killing Peco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:12

Citation :
C'est la première fois que je vais à un concert depuis.....Chantal Goya en 1985

!attention au choc !!! c'est le grand saut, hein !!! A côté de cela mon premier concert c'était en 1986 , mais c'était Queen à Wembley !!!

Par contre je ne suis pas sur qu'actuellement on entende parler de L'arc en ciel en dehors du net. A moins que quelqu'un puisse me dire qu'il ai entendu de la pub sur une radio généraliste ? En tous cas rien sur Oui FM la radio rock de Paris.

Sinon 4500 places vendues pour une capacité de 5300 c'est pas mal au final !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info/
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:47

Voilà! Le concert de L'arc en Ciel est terminé! Merci d'être passé par la France offrir un concert aux fans du coin! Et Chapeau au public du Zenith qui a mit le feu durant toute la prestation du groupe! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:30

Un concert génial mais trop court ! Je regrette beaucoup de pas avoir été au 1er rang dans la fosse Pleure

En tout cas ce concert sortira en DVD ce qui est quand même plus intéressant que youtube...(trop marrant le message en 3 langues interdisant de filmer)..
Revenir en haut Aller en bas
Djoraemon

Djoraemon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:42

elendil a écrit:
(trop marrant le message en 3 langues interdisant de filmer)..

Trop pas marrant les gens incapables de respecter une consigne.. (a croire que 3 langues c'était pas encore assez...)

Sinon vui concert sympa avec une bonne ambiance malgré un son très limite Confus et une tripotée de fangirls hystériques qui auraient presque eu raison de mon audition si j'avais pas été équipé de bouchons Ti' rire
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:47

Et bien tout d'abord, un salut aux membres que j'ai pu revoir, à savoir Fabnol, Djoraemon, Mokona, Ayu Alanis et Killing Peco. J'en oublie un , dsl, mais je sais pas son pseudo lol.

Donc oui c'etait fun, je me demande combien de japonais etaient present, j'ai l'impression qu'il y'en avait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:42

Djoraemon a écrit:
et une tripotée de fangirls hystériques qui auraient presque eu raison de mon audition si j'avais pas été équipé de bouchons

J'étais pas dans la fosse mais j'ai pas vu de chahut. Enorme déception de pas avoir été au 1er rang. Y'en a qui ont pu serrer la main de Hyde quand il est descendu de scène (il fait pas ça souvent. Le fait que ça soit retransmis en direct à dû le chauffer !).
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:58

elendil a écrit:
Y'en a qui ont pu serrer la main de Hyde quand il est descendu de scène (il fait pas ça souvent. Le fait que ça soit retransmis en direct à dû le chauffer !).

Effectivement , c'était un des moment les plus impressionnant du concert! J'ai tourné la tête une demi seconde et je voyais plus Hyde. En regardant sur l'un des deux grands ecrans, je le vois à la merci de la foule tout en continuant à chanter! Après une presque bonne minute il remonta sur scène pour finir la chanson trnakillou!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:17

C'était magnifique ! ^^

Je vois que vous avez tous été emballé, et c'est un peu normal après la prestation de dingue auquel nous avons eu le droit !
En tout cas oui merci au public pour sa grande participation et surtout pour sa sympathie ! J'étais vraiment pessimiste concernant le comportement des français mais c'était en fait ridicule tant les fans de j-pop sont juste des gens géniaux (j'abuse là ? x), enfin je le pense vraiment, notamment pour les gens que j'ai pu rencontré.


France 2 a aussi diffusé un petit reportage d'une minute 30 concernant le concert. Ca fait plaisir de voir laruku à la tv, même si pour cela il faut supporter les bêtises de france 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Killing Peco

Killing Peco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:42

Citation :
et une tripotée de fangirls hystériques qui auraient presque eu raison de mon audition

Tu parle desquelles : celles sur ta droite ou bien celles de derrière ?????

En tous cas là on pouvait voir à quoi corresponde une attitude de fan hystérique.

Sinon bien d'accord avec toi LeOn sur le reportage de France2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info/
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:52

Je viens de regarder le JT de france 2... eh ben ils y vont fort!!!
"des jeunes nourris aux jeux vidéos" "qui ne comprennent pas les paroles" "élevés à la culture manga"....

Eh ben, quelle image ils ont des fans d'artistes japonais... "il cherchent une renommée à la tokio hotel" je pense que l'arc-en-ciel a objectivement une carrière vraiment différente, et qu'ils n'ont rien à envier aux ados prépubères de TH... Nan, mais je suis effarée... qu'est-ce qu'ils auraient raconté sur nous quand on a attendu ayu dans le froid pendant 10h d'affilée?? "des jeunes sans cervelle, ou alors ce qu'il en reste congelé, attendent une star dont ils ne comprennent pas les paroles..."

Bref, je crois qu'on a comprit ce que je ressens.. Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

Qu'est ce qu'ils en savent que les jeunes comprennent pas les paroles, ils comprennent peut être encore moins, EUX...et cette manie de vouloir tout comparer à la DAUBE Tokio Hotel. Je suis d'accord avec toi Mayumi..... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:21

je suis d'accord aussi mais bon c'est la télé, c'est fait par des vieux frustrés et sans passion donc ils peuvent pas comprendre ^^

y'a qu'à voir le journal de Pernaut...hem hem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Invité
Invité




L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:39

Non mais dans les infos ils adorent ridiculiser les gens ayant une passion de ce type. Genre le reportage sur M6 qui visait justement les fans de la culture nippone notamment en montrant la japan expo... plus moqueuse on pouvait pas.

En plus venant de journalistes d'une chaîne aussi "importante", dire des choses sans en être sûr super l'image, ils ont pas la présence d'esprit de se dire qu'on a peut être cherché à traduire les paroles de l'artiste en question. Rahh ils faudrait qu'on crée une parodie des infos de ce genre et qu'on fasse un buzz autour de ça pour leur foutre la honte Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55

En même temps il faut avouer qu'il y a certains fans de la culture nippone qui sont responsables de cette image.

L'ado rebelle qui claque 400 euros par mois pour s'habiller en gothic lolita et qui croit que le visual au Japon ça fait un tabac, elle qui clame adorer la culture Japonaise mais ne dépasse pas le rayon manga...il n'est pas difficile de se moquer de ce genre de comportements et c'est sur ces fans (généralement très jeunes) que se jette la presse.

Nous, ils ne nous connaissent pas et je pense qu'ils n'auraient pas grand chose à raconter sur nous. Il ne faut pas oublier que ces reportages sur M6 sont là pour prévenir la ménagère de moins de 50 ans sur les "dangers qui guettent" son jeune. Un fan de manga qui écoute du j-rock ça fait peur ! Surtout s'il s'habille en gothique il va peut-etre etre un disciple de Satan attention !!!

Après il faut faire la part des choses et se demander qui du fan de manga ignorant ou du journaliste est le plus ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:23

J'avoue qu'au début de mon voyage initiatique vers la culture nippone (on dirait un peu perceval, pour ceux qui étaient en L) je ne me suis arrétée qu'à la culture telle qu'elle est décrite dans les mangas, mais j'ai rapidement poussé le bouchon plus loin (maurice^^) pour connaitre un peu plus les coutumes, et la culture, même si le meilleur moyen étant d'y aller...

Et je tiens à remercier les gens qui font les traductions pour nous, sans qui nous serions vraiment des "qui comprennent pas les paroles", même si je ne sais pas exactement ce que je dis au moment ou je chante les paroles d'ayu, je connais l'idée globale, et ce qu'elle veut faire ressortir...

Après c'est un non respect des fans que de dire que c'est parce qu'ils ont grandi dans la culture manga qu'ils ont une tare de chanter des chansons jap. C'est à la limite du déterminisme...(bon j'arrête parce que mes révisions de psycho vont dégénérer et je vais parler d'ayu dans mes copies...)
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:22

Merci d'arrêter le flood. Les fans ont bien répondu à france 2:

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/ciel-sujet_29401_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:30

elendil a écrit:
Merci d'arrêter le flood. Les fans ont bien répondu à france 2:

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/ciel-sujet_29401_1.htm

C'est une bonne chose j'espère que le message est passé.

Sinon par rapport à ce qu'a dit Hikaru Utada, je suis tout à fait d'accord c'était un point que je voulais souligner aussi, il y en a qui sont assez excessif dans leur passion qui se limite à de petits aspects de la culture nipponne et ceux là peuvent donner une mauvaise image de cette passion que d'autres vivent avec plus de recul.

Par contre ce qui me dérange aussi c'est qu'après tout pourquoi rire du fait que l'on ne comprenne pas les paroles même si cela était vrai ? car on écoute bien à travers le monde des chansons américaines et je doute que, mise à part les pays anglophones, nous comprenions tous les paroles de ces chansons sauf que là, personne ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:34

Zut j'ai pas vu le reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:45

Je vais te dire ouais a écrit:
Zut j'ai pas vu le reportage !!!


On peut le revoir sur le site de france 2. Encore un reportage de journaliste très mal fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:19

Merci Lulu, je viens de le voir.

J'ai lu toutes les impressions sur le forum France 2.
Et...je suis un peu mort de rire...puisque les posts sont bien structurés et precis...avec leur vision limitée, France 2 devait p-e penser qu'au pire ils trouveraient des posts d'une ligne remplit de fautes, avec des insultes volant pas tres haut...et c'est loin d'être le cas lol !!!

Pour les paroles où on comprend rien, je rejoinds l'avis de beaucoup...déjà on comprend rien sur pas mal de chansons françaises chantées par des français...pour l'anglais n'en parlons même pas...alors là sortir ça Hein !

Sinon ils evoquent à plusieurs reprises les adolescents..euh...je sais pas, j'ai surtout vu des jeunes adultes et adultes moi...et dans les images qu'ils montrent dans la file d'attente et dans le concert, au vu des têtes des gens, j'apelle pas ça des ados, en majorité.

Enfin si c'est ça des ados, tant mieux, ça me rajeunit castus_hum
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27

Après avoir lu pas mal de forums il semble clair que :

- Le concert fait l'unanimité : c'est un triomphe. Le seul bémol étant le son pas vraiment à la hauteur (je confirme). Etrange que sur beaucoup de vidéos le son à l'air nickel !

- y'a 2 catégories de fans japonaises : celles du fan club de Laruku (sympas) et celles du fan club de Hyde (Hydeist) qui sont très violentes !
Des gradins je pensais que la fosse était bien calme mais en lisant les forums j'ai halluciné des coups reçues par certaines.

Sinon la rumeur se répand qu'ils vont revenir et peut-être même une tournée européenne ! J'espère que c'est pas de vagues promesses car maintenant Laruku sait que la France les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Djoraemon

Djoraemon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07

Faut quand même pas s'emballer , ils n'ont pas réussi à remplir totalement le Zénith (on en était pas loin ok) Alors une tournée Européenne cela me parait très très (trop) risqué pour pouvoir les intéresser! Par contre je pense qu'il n'est pas exclu de les revoir pour un concert en Europe (ou en France) dans les années à venir Smile. (A paris? à moins qu'ils se soit enfin rendu compte que le Mont Saint Michel n'est pas à Paris XD cf: l'interview du 8mai)
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

Djoraemon a écrit:
(A paris? à moins qu'ils se soit enfin rendu compte que le Mont Saint Michel n'est pas à Paris XD cf: l'interview du 8mai)

Ils ont dû comprendre "visiter la France" pas Paris hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] L'arc en ciel LIVE IN PARIS
» Ayumi à Paris ???
» X-japan les vétérans.
» [Ayu à Paris] Fans manipulés ???
» Concert Akino Arai à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: