Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut les gens.

Aller en bas 
+6
voodoo
Catcher in the light
Spooky
Mokona
Linza
Piou²
10 participants
AuteurMessage
Piou²

Piou²


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:10

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes.

Ca fait un petit moment que je suis l'actualité d'Ayu grâce à ce site de grande qualité, et vu que je m'en lasse pas le moins du monde, je me suis dit qu'il était grand temps de m'inscrire sur le forum. C'est donc avec plaisir que j'apporterai mon grain de sel aux échanges, parfois assez animés, qui font vivre cet espace de discussion. :°)

Je suis un jeune de 21 ans, étudiant en Ressources Humaines. J'écoute un peu de tout, du rock indie UK ou US à l'électro en passant par de la Folk et des trucs variétoches convenus mais plaisants. Ma curiosité m'a poussé à m'intéresser depuis l'an dernier à la musique japonaise. Je m'en tiens pour l'heure aux stars du genre (les petites perles moins connues suivront), et j'avoue être charmé par Ayu. Cette fille a vraiment un truc en plus, assez indéfinissable. Ca ne se joue pas au niveau de sa voix, qui est jolie sans être renversante, ou de ses dons de performeuse, fussent-ils indéniables. Nan, sérieusement, je saurais pas expliquer. Peut-être juste un équilibre entre des productions sympas et un personnage vraiment attachant.

Euh sinon je suis passionné d'arts plastiques (aérographie, peinture), j'aime les jeux vidéo (original) et les Irish Coffee.

Bon il est tard, je poursuivrai peut-être cette passionnante description demain.

D'ici là, quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse